Bon alors, je suis au début du jeu et je viens d´avoir le parchemin expliquant comment gagner des crocs pendant les combats. Seul pb: je comprend pas comment ça marche !
Il faut faire un rond pendant le ralenti ou gribouiller ? Ca marche sur tous les monstres ou justes certains ?
100 000 ryos foudre d´or , 1 croc de démon ( premier dojo )
2 000 000 ryos rage de bronze , 2 crocs de démon ( autres dojos )
pour la Sublimation florale, la liste est la suivante pour chaque monstre
Démon Vert - Lame Lumière
Démon Rouge - Lame Lumière
Démon Jaune - Lame Lumière
Démon Bleu - Vent Glorieux
Démon Noir - Lame Lumière
Gardien sans tête - Bombe Flamboyante
Gardien du temple - Lame Lumière
Gardien sacré - Bombe Flamboyante
Gardien d´élite - Bombe Flamboyante
Ogre des foret - Floraison
Chimere - Lame Lumière
Poisson du chagrin - Lame Lumière
Tengu corbeau - Vent Glorieux
Ubume - Brume Occulte
Oeil de feu - Vent Glorieux
Levre de glace - Colere ardente
Oreille du tonnere - Lame Lumière
Nez de la terre - Brume Occulte
Miroir des Enfers - Vent Glorieux
Miroir du Blizzar - Colere ardente
Miroir du châtiment - Lame Lumière
Miroir des Ouragans - Brume Occulte
Jiro - Eclair
Sabro - Eclair
Ichiro - Eau
Esprit Faucheurs - Vent Glorieux
Kitsune - Lame Lumière
Oni des Flammes - Eclair
Oni de Neiges - Eclair
Cyclope Bleu - Déluge solennel
Namahage - Vent Glorieux
Soldat Namahage - Vent Glorieux
Namahage des neiges - Bombe Flamboyante
Namhage volant - Vent Glorieux
Artilleur Namahage - Vent Glorieux
Revenant des neiges - Enfer Sacré
Teaureau Démon - Enfer Sacré
Soldat d´argile - Brume Occulte
Samouraï d´argile - Brume Occulte
Musicien d´argile - Lame Lumière
Fatassin d´argile - Brume Occulte
Shogun d´argile - Brume Occulte
Dogu - Lame Lumière
Roi des Tengu - de la glace..
Par contre, faut savoir que lorsqu´il y a du feu par exemple, que ce soit à l´aide d´une torche ou du pouvoir colère ardente, ça revient au même, c´est l´ELEMENT qui est important
C´est au moment où ils crèvent et ralentissent, sauf pour les 2 techniques à acheter mentionner au début, ça marche en appuyant sur rond
Wouahhhh !
Merci beaucoup, t´es trop fort !
Allez, à l´aventure !
ça va me servir aussi Bossinou, merci. Je viens de commencer Okami.
C´est beau, c´est prenant et je pense que les développeurs étaient des fans de Zelda^^
Moi perso pour gagner beaucoup de crocs voila comment je faisais : j´allais dans les premières plaines qu´on parcours, de mémoire les plaines du shinshu et j´affrontais les démons verts et marrons qui sont très faciles à vaincre. Là soit j´avais la foudre d´or que j´utilisais sur chacun immédiatement, soit je l´avais pas et je me contentais de frapper et d´utiliser la lame une fois qu´ils mourraient (au moment où ils s´envolent prêts à exploser). En très peu de temps tu peux gagner beaucoup de crocs en prenant très peu de risques vu la faiblesse des ennemis.
C´est aussi ma technique, même si je ne suis pas loin dans le jeu.
blasphème, mentionner Zelda en parlant d´Okami
si t´as un problème, n´hésite pas
C´est pas un blasphème c´est la vérité ^^
Zelda Navy la fée. Okami: la puce
Zelda: une fée pour ressuscité. Okami : un estomac beurk^^
Zelda: les fragment de pour augmenter sa barre de vie Okami des fragments dans le même but
Zelda: un postier qui court comme un dératé. Chez Okami aussi ^^
Zelda: la pêche Okami: la pêche
Et je ne parle pas des petites musiques dans le temple (j´en ai fait qu´un pour l´instant^^) quand on ouvre/débloque les portes ou quand on fait exploser les murs etc. Devoir et pouvoir tout visiter ce qu´il y a en hauteur pour trouver des objets à collectionner. Et j´en oublie certainement.
Les gars de Clover se sont inspirés des Zelda, il n´y a pas de doute mais ils l´ont fait avec beaucoup de classe et de poésie et donc ce n´est pas un reproche, ni un défaut
dans tous les Zelda ?
je te ferais signaler que Zelda n´est pas le précurseur du genre et que ces attributs sont typiques à de nombreux jeux
d´ailleurs j´allais dire que FF s´inspire des DQ, là c´est vrai ^^
Je peux te retrouver de vieux jeux avec des PNJ qui courent incessamment, des objets à récolter pour améliorer ses stats, ...
puis bon, Issun = Shintoïsme, à ce titre ça n´a rien à voir avec la fée chiastique de Zelda. Pareil, la pêche y´a ça dans de nombreux jeux ( Fable pour ne citer que lui )
La pêche était déjà présente dans les Zelda bien avant que Fable sorte. Mais c´est vrai qu´il y a toujours un jeu de pêche dans les breath of fire (sauf le dernier)
Et tu en connais beaucoup de jeu où il y a un facteur qui court toi^^. Je suis même sûre que c´est un clin d´oeil de la part de Clover à Zelda ( là, je vais le faire rager^^ )
Mais j´avoue que comme un jeu ne sort pas de nulle part, Zelda a du s´inspirer d´autres jeux.
jeux dont les concepteurs se sont surement inspirés aussi
je peux citer avant Fable ( non pas Pokemon ). Et pour le facteur, j´en avais un sur Atari
C´est quoi ce problème de monter sur ses grands chevaux quand Okami est rapproché de Zelda ? C´est plutôt un honneur fait à Okami de se faire comparer à l´un des Tenors du genre
tu ne compares pas un chef d´oeuvre unique dans son genre à un truc vu et revu 10 000 fois
surtout Zelda quoi
Bossinou n´aime pas les petits lutins verts c´est tout^^
c´est comme FFXII, persos sans charisme, du coup j´aime pas :S