Moi avant d´arriver à Seian au cours de l´aventure, j´étais à 280 crocs de démon. J´ai échanger contre l´objet qui permet d´avoir l´amélioration de la brume auprès de l´empereur donc maintenant j´en ai un peu moins vu que j´ai la flemme de faire Foudre d´Or sur mes ennemis =D
Faut dire, ça sert plus à grand après !
à grand chose*
ptite-titi ~~> Ah ouais? Et elle fait quoi Ama quand tu fais la Rage de Bronze?
P3rcil ~~> Yeah ! Ca fait quoi l´amélioration de la brume? Je me posais cette question depuis pas mal de temps, puisque je n´ai "plus que" 33 crocs de démon..
Bah oui j´ai remarqué mais au début du jeu j´en savais rien que ça me serait si peu utile alors j´ai couper de l´ennemi à chaque fin de combat pour me faire des Crocs du Démon. Maintenant ils me servent plus à rien, c´est dramatique.
J´aimerais bien avoir les mêmes pouvoirs que Shiranui !
Sa bombe surtout !
UcHiHa_ClAn > Bah l´amélioration permet d´être utilisé que sur les points de sauvegardes avec une croix rouge sur le miroir et en fesant avec ton pinceau une crois dessus, tu peut te téléporter vers un autre point de sauvegarde à croix rouge (ils ont un nom mais je l´ai plus en tête). Bref, pratique tout de même pour se faire des perles errantes si tu voit ce que je veux dire ;)
UcHiHa_ClAn elle fé une crotte explosive!
J´vais pas le prendre Rage de bronze !
J´ai déjà largement assez de croc !
P3cil >>> Pas mal, mais je vois pas quel est le rapport avec le pouvoir de la brume niveau 1 !
moi jai 50 crocs XD
Bon, je vais manger !
C´était cool cette petite discussion avec vous !
Bon app´ et à tout à l´heure surement.
Ok merci P3rcil ! ^^
Ptdr ptite titi
Vidarr, t´a raison, gaspiller 2000.000 roys pour une crotte explosive..
Okay, bon app´ Vidarr, reviens viteuuuh !
N´empèche, c´est vraiment pas très délicat pour une déesse...
T´es là ce soir, Uchiha ?
Bonne appétit Vidarr.
Puis réussir à avoir 2´000´000 de ryos alors que j´en chie (belle transition) pour avoir 300´000 ryos... J´ai peur.
Normalement, je serais là.
XD c vrai ke la rage de bronze est pas tres appropiriée pour une déesse comme technique
Serieux moi j´avais 300.000 ryos, j´étais tout content, j´rentre au dojo et j´vois qu´il me manque un zéro..