Les amis je vais vous décevoir encore une fois mais rien ne marche du tout -_-;
Récapitulatif (pour ceux qui prendrait l´affaire en route!):
- c´est pas la forme de ma lune (qui soit dit en passant EST moche je l´admets XD) puisse qu´elle marche très bien quand je suis en BAS de la plateforme
- le fait qu´il fasse jour ou nuit n´y change rien non plus
- ni le fait de la faire à droite/ au dessus/ à gauche du bateau (dans le ciel bien sûr XD)
- quand je trace dans le ciel, j´ai juste les paillettes/étoiles filantes mais la lune n´apparait pas
- les différentes positions sur la plateforme et le fait de faire *examiner* PUIS de tracer sont également sans effet
- il dois y avoir encore d´autres trucs mais là je vois pas ^^^
Donc plusieurs conclusions possibles:
- j´ai acheté l´unique jeu avec un bug
- j´ai fait un truc durant mes quête qu´il ne fallait pas faire et maintenant je suis coincée.
Mais ça m´étonne: c´est pas comme si j´avais vendu un objet dont je devrais me servir là etc XD (bon ok, j´ai tapé dans la cloche alors qu´Issun disait de ne pas le faire mais bon hein, c´est pas la première fois que je ne l´écoute pas celui là XDDDD)
... c´est quand même dingue cette histoire ^^;
bizzar tu na peut pas vendre les objet ke tu ora besoin apres g pas di ke ta lune etai vraimen moche des pailletes sa marrive parfois mé il faut peut etre la faire un peu plus haut? je ne sais pas ou c bien ke ta acheter le jeu avec un bug
(y´a pas de mal lol j´avais compris :3)
bah je voudrais bien pourvoir la tracer plus haut mais je ne peux pas bouger la caméra une fois en mode *pinceau* ^^; Tu peux le faire toi?
et puis... naaan arrête XDDD c´est franchement pas drôle si ma version est buggée
re ^^ ta toujours pas reussi khy - -
Une seule chose, ton jeu beug, c´est tout.
ouai echange le jeu parce que c´est pas trop normal - -
Sinon, je vais peut être dire une connerie mais, ne faut-il pas les prières de gros néné pour accéder à l´intérieur de l´épave ?
oui ^^ mais pour rentrer il faut que ce soi la nuit pour que la mer s´ennaille
gros néné elle a les parchemin qui te permette de passer les porte et de tuer les monstres fantomes
Ah oui, c´est vrais...
.
.
.
.
.
.
C´est ce que je me dis aussi: j´ai eu AUCUN blocage sérieux depuis le début du jeu (donc=je sais quand même utiliser au minimum ma manette ET mon cerveau) donc je vois pas pourquoi un truc aussi simple ne fonctionneari pas...
Bon bah, demain je sais ce que je vais faire après le boulot -_-;
J´espère que mon magasin aura reçu de nouveaux exemplaires et qu´il me le changera sans faire de chichi ^^;
Pourquoi toujours MOIIIII ?? ?!!??
(nan mais c´est vrai, c´est pas drôle à la fin -_-;)
Bon je vous tiendrai au courant ^^
Merci à tous pour votre aide (inefficace certes mais présente, c´est déjà ça LOL) ^^
De rien !
de rien je suis de tous coeur avec toi ^^
khy y arrivera tu un jour? XD
tel est la question du jour
Help, j´arrive pas à battre le Boss de fin. Comment dois-je m´y prendre ? J´arrive pas à battre les 5 derniers renards !
le boss de fin?
tu et en train de raconter le debut de la fin XD t pas du tous a la fin ^^
Renards ? Tu confonds avec le boss qu´il y a sur l´ile d´Oni. ^^
Et qui n´est vraiment pas dur...
kyubi n´est pas le boss de fin