Ok, merci de vos réponses
Personne
Non
Beuh...
Bonjour
Quelqu'un sait ou ce trouve le pompon turquoise ?
Dans un coffre de Ponkotan
Zut, encore raté
Non c'est ce que je croyais aussi mais il est dans Yoshipetai interieur
Merci quand même
...
Bonsoir,
Merci Darkbishop pour lien de vidéo à la page 239 sur Dailymotion. Ca m'a bien aidé, mais j'ai toujours pas réussi à le prendre ce "dernier" trèfle.
J'ai quand meme réussi apres les sauts sur les champignons à monter sur l'araignée ventouse jaune puis la plateforme derrière non sans plusieurs essais. Apres encore des dizaines d'autres essais j'ai reussis à aller sur l'araignée ventouse rouge qui fait la navette. Mais malheureusement, une fois sur elle, impossible d'aller sur la dernière jaune.
Je ne comprends pas ce que je dois faire, j'ai pourtant regarder la vidéo des tas de fois. Que je saute du milleu de la rouge ou que je sois tout au bord devant, je loupe toujours la jaune, je ne saute jamais assez loin. Pourtant, je fais un double saut et j'attends d'etre le plus proche possible.
Qu'est ce que je loupe ? Si je vous disais le nombre d'heures que je bloque sur ce passage, vous vous moqueriez tellement c'est indécent, lol et vous auriez le droit, je suis une véritable quiche. :'(
Mais j'aimerai bien quand meme reussir à l'avoir ce trèfle. QUe dois je faire ? Merci d'avance
Tu penses bien à faire une charge après ton double saut pour gagner un peu en longueur ?
Une Charge ?
C'est quoi ? tu veux dire apres le double saut donner un coup vers l'avant avec le nunchuk ?
Non je ne le fais pas. Si c'est bien ca, ok j’essaierai la prochaine fois que j'allume la wii !
Donc si je résume, je me mets tout au bord avant de l'araignée ventouse rouge, j'attends qu'elle soit le plus proche possible de la jaune, je fais mon double saut suivi d'un coup vers l'avant avec le nunchuk ?
Je testerai dans la semaine et je vous dirai si j'ai enfin réussi !!
Merci bonne soirée
En gros, oui (mais avec la wiimote, pas le nunchuck )
bonjour
je suis bloqué a la perle n°49je ne trouve pas le masque de Abeone
Merci d'avance
Après l'île Oni, va à Seian de nuit, alume toutes les grosses torches si ce n'est pas déjà le cas et coupe les rochers près du garde au sud-est jusqu'à ce que Hayazo apparaisse. Tu auras un mini-jeu à remporter qui te fait gagner un objet à remettre à son propriétaire puis répète l'opération. Le dernier objet est le masque d'Abeno.
Que veut tu dire par répeter l'opération ?
Car g essayer mais Abeno ne veut pas de l'objet ke g récuperer et Hazayo n'est plus dans le rocher
PS:l'objet et une montre en verre qui est a donner au samouraille élégant.
Tu donnes la montre au samouraï puis (de nuit) tu retrouves Hayazo (il change parfois de rocher) et tu as, je crois, la broche du citadin dans le restaurant de Yamaneko, le sac de kibidango de Momotaro et enfin le masque d'Abeno...
beaucoup
c'est trés simpas
Le citadin je veut lui donner la broche mais il ne la veut ps ?!