oui même qu´il sont obliger de sortir certain jeux un jour ou il n´y a pas école pour ne pas qu´il y ai trop de sèchage de cours .
En ce qu concerne MGS, certes cette série est davantage tournée vers le public occidental mais Snake Eater a quand même réussi à rester dans les charts japonais aux côtés de Dragon Quest VIII pendant plus d´un mois après sa sortie.
Concernant dragon quest c´est plutot normal lol mais c´est une belle performance pour le mangeur de serpents
Il me semble que les japonnais n´aime pas trop les FPS et jeux d´action-infiltration comme MGS, Splinter Cell, Halo,...
Mais d´affirmé que les FFs ne sont pas aimé au Japon s´est une belle bêtise.
Fabmillio Tout à fait. D´ailleurs c´est pour ça que la performance du titre de Kojima est si importante car talonné un Dragon Quest dans les charts japonais il faut le faire. Quelle infiltration!!!
une des Saga qui marche les mieux au Japon c´est les Shin Sangoku Musou ( enfin Dynasty Warriors , Samurai Warriors et compagnie ^^ )
Bahamut-Omega Posté le 13 février 2007 à 12:54:29 * Z-tot profil
Tu sais la culture jap est complètement différente de la notre ! .... c´est comme la série des MGS ou des Final F... , qui n´ont pas de succès là bas!
Les FFs pas de succés au Japon... j´aurais tout entendus. Une des seule série qui a révaliser avec Dragon Quest.
A chaque sortie d´un FFs, il a droit a son appartion dans leur journaux télévisé... c´est plus qu´un jour de fête ou férier pour eux.
... ok boy ! .... grossière erreur de ma part ! ... c´est série des MGS ou des Zelda que j´aurai du dire ! pas d´quoi fouetter un chat !
Vive le sanctuaire du vent
J´etais sur de voir Maxime ici !
Sinon , ca va bien ?
Maxime qui ?
C´est dur d´ecrire avec une PSP...
Lu_ling_Qui !
Oui ça n´as pas l´air chose aisée
Hey Matrakk, t´es d´où du 84 ? =D
C´est marrant je me nomme Maxime aussi
a ouais? ben pas moi .
Yuri][Osora Vive le sanctuaire du vent
Moi je vais le visiter aprés manger.
3f : je sais on s´en fout...
Z-tot Tu vas croire que je m´acharne sur toi mais je crois que les Zelda s´en sorte très très bien au Japon...