igor> damned je suis decouvert!!
lol.
lol
maiiiiiiiii non les thèmes sont très variés
=
oui oui, ct t´ironik
= Je me disais aussi...
ouaf, déjà tu as du mal avec certains mots (je ne citerai qu´ "escient" puiskil te faut des preuves)
= C´est normal, je ne suis pas un dico humain. Mais je vois pas le rapport avec écrire en SMS...
je suis pas sur kil y en ait eu un^^ peut-etre paskil mank des morceaux du post
= Ouais peut-être.
mais tu auras remarké ke j´aère bien mes posts, je saute pas mal d elignes exprès pour la lisiblitude
= Ouais comme moi. Certaines ou certaines font des gros blocs sans séparation avec sur la même ligne, 2 choses mais alors totallement différentes.
cool chacun son truc, pour moi, dan la vie ça compte pa tro decrir bien sur les forums :/
= Moi si. Ca te donne une crédibilité en plus.
je ne ressens pas le besoin d´etre credible par mon orthographe, surtout sur un forum
= Ca te donnerais un atout en plus quand tu essayes de montrer ta supériorité aux autres
bah oui, c bien ske jdisai, jai pas l´impression d´en avori besoin moi
= Oh que si.
oui, je pense ke ce sont les termes relatifs à la conjugaison qui t´ont achevé
= Je déteste la conjugaison française.
moi de même, c pk je me cass pa le q pour ecrir fr (en italien jai un certain souci du detail ke je nai pa en fr)
= Je vois ça.
je te crois pas et pui je nai kune choz à dire: ki m´aime me lise!
= Bon maintenant, je suis obligé puisque tu parle souvent de moi.
et oui g la tecnik kesss tu croi
= Je devais peut-être rire là.
tu as pa recopié des posts ki etaient pas à nous? ou oublié des fraz(voire suprimer volontairement )
= Ben non. Mais toi, t´as supprimer une phrase en tout cas, celle concernant Okami.
ah?
= Oui.
je vien de penser à un truc pour tes jeux de mot: shev et "shave" se prononcent pareil, et si je me "shave" les sheveux, je suis shauve
expdrrrrrrr
voilà pk jai du fair 2 posts, objectif accompli, nous pouvons nous congratuler fiddy
= Je voulais quand même te répondre ^^
là on est repartis pour un tour tu le sais? avec un post bien débrousaillé
= Bah comme on a déjà fait le tour d´un peu près tout, je pense pas vraiment.
En fait je ne connais même pas l´origine de ces posts interminables XD
et oui g la tecnik kesss tu croi
= Je devais peut-être rire là.
tu fais ske tu veux comme pour yuri, la question est inutile^^
= Bah comme on a déjà fait le tour d´un peu près tout, je pense pas vraiment.
tinkiète, je pense comencer à te conaitre, et c pa moi ki vai lacher l´affaire, maintenant qu´on arrive à faire de sposts à peu près pas trop longs
lafolie> ça à une importance
= Fausse question remontant à la débilité du message correspondant.
tinkiète, je pense comencer à te conaitre, et c pa moi ki vai lacher l´affaire, maintenant qu´on arrive à faire de sposts à peu près pas trop longs
= Tu penses me connaître alors que ce n´est pas le cas, tu vas te tromper dans 99% des cas ( tiens ça me rappelle quelque chose ça )
Euh je me rappelle pas trop, de quoi comme Yuri ?
bah tu m´avais demandé si tu pouvai fair je-sai-plu-koi, je t´ai repondu ke ct pa la peine d eme demander, c tout
fiddy> bah la preuv ke jte conai: avai di ça pour k´on arrète ce petit jeu ki començait à me souler, g gagné
Ouai que tu arrete le sms
je me souviens maintenant lol
Et en Français, ça donne quoi ?
je sais pas, c´est quoi le français
Code bleu Shev est gravement atteint ceci est un code bleu !!
noooooooooooooooooooooon!! vous avez instauré des codes d´intervention à mon insu!! c t´oribl
Code vert c´est grave il déprime Code vert !
(j´arrete ? bon ok...)
Si on fait un Guinness book du forum Okami, je crois que vous détiendrez le record de longueur de posts
Kikoo tout le monde
qui l´a le jeu ?
Maxir Il est même pas sorti en France ^^´ Mais je crois qu´il est sorti au Japon
Ben ya le dictateur shev qui a le jeu mais en jap!
Et d´autre, mais ils ont quitter le forum, pourquoi, tu as besion d´une soluce?