Oui, c'est DKCTF
Ce qui est dommage quand même c'est qu'on n'a pas vraiment le temps de s'attacher à Claus je trouve, on devine bien que ça fait de la peine à Lucas de devoir affronter son frère mais je pense que ça aurait été mieux si on avait pu le contrôler pendant une heure ou deux au début...
Au final je trouve que les passages les plus poignants du jeu sont ceux avec Salsa
Tu comptes faire EarthBound ? (ou To the Moon si tu ne l'as pas déjà fait, je trouve que ça y ressemble pas mal au niveau de l'ambiance)
Bonne année les anciens
Toi aussi
Ca se passe bien de ton côté ?
Owibonne année :D (je laissé délibérément le prochain post )
Bah écoute, ca va très bien, je suis en fac d'anglais, en plein dans les partiels en ce moment, j'adore ce que je fais dans les cours, tout va bien dans le meilleur des mondes comme dirait l'autre
Et de votre coté ? ( Il me semble que tu fais / faisais médecine Darck ? )
Pourquoi avoir laissé le prochain post Big ?
Ouah ! Bac +9 ._. T'es motivé xD
La reconnaissance de baies toxiques... C'est a l'air cool mais super dur a la fois :noël:
Ah oui, en effet, mon portable était resté sur 22797 quand j'ai vu son post
Déjà que Bac +4 je galère, mais alors +9...
Médecine c'est différent des sciences niveau Bac+x.... C'est pas aussi académique
En effet, c'est encore plus le bordel
C'est la médecine quoi...
Ca me ferai presque regretter de pas y etre allé, même si je sais que j'ai fais le bon choix
Bah c'est de la formation sur la pratique, mais ça reste quand même pas mal de théorie, Diddu confirmera/infirmera si besoin
OS l'important c'est de faire ce qui te plaît (quand tu dis "fac d'anglais", t'es en langues appliquées ou langues et civilisation ?)
(pour la reconnaissance de plantes, c'est du jardinage, quoi )
Devinez quel est ce végétal? Attention il y a un piège
http://vignette3.wikia.nocookie.net/leclubdestrolleuseuh/images/b/b4/Canattichaut.jpg/revision/latest?cb=20141007061447&path-prefix=fr
C'est une ciboule
Ômedeto!
J'ai toujours pensé que c'était un poireau
Enfin, après que j'ai réalisé que le nom de ce Pokémon était totalement bidon
Darck Je suis en Civilisation, je veux plus de calculs, j'ai fais assez de maths comme ca
Moi j'en mange toujours des maths
Tu fais quoi deja toi Link ?
Je suis en école d'ingé là
C'est un super-héro :privatejoke:
http://i4.mangareader.net/assassination-classroom/115/assassination-classroom-5432633.jpg
La botanique, ça mène à tout