BEEB sa va etre dure de revenir pour moi c´est fini si les autres ils on pitié de toi pas moi ! !et turestera avan avn dernier !
di ke t une merde et jarete se merdié et escuse toi osi skyline-68
jihem le trou´ve pô ? ?
j´ai fait une demande de modero , plus une demande de banissement pour beeb .
beeb je voulais juste te dire que quand tavais fait ton premier topic sur ce forum ( il y a assé lontent) j´etait le seul a t´avoir defendu car le titre de se topic etait mal choisi ( objectif 2000 )
pa toi mé skyline68
et bon je regrette de t´avoir defendu...
bon ben un il a un minimum de fierté et la ten demande tro beeb je pense donc tu peu révé pour que skyline68le fasse ! !
falé pa me sousestimé
tu c´es beeb , ca fait un moment que je traine sur des forums , et c´es pas toi qui va me dire comment un forum fonctionne , ta fait un topic inutile , tant pis , mais 5 topic inutiles , sa merite le banissement
dsl pour toi mais des que l´admin verra sa , tu sera viré
beeb tu ve mes escuse ? tu croit pas que tu inverse les roles? c´es pas moi qui fait des topics inutile parce que je t´ai vexé que je sache...
opn te revera venir peu etre sur un autre pseudo mé on te banira a nouveau ! !! on tavé prévenue
trop tard , tu c´es , c´es pas bien de chercher a etre plus fort que les autres...
jé kun psaudo car jarive pa en faire un mé ma couz ki me la fé beeb
ouai ben tu lui dira adieu a ton pseudo...
je demanderé ke ma couz en refé mé vs le vera car il y ora ke keljour de inscription
moi jaten qu´une chose m1tenant ne plu voir ton pseudo sur ce forum n´y té topic de mrd !
moi aussi
beeb tout ce que tu va attendre maintenant c´est le banissemen c´est tout tauré rien dotre ! !
il y ora ma revanche c obligé méme si on ne bani ma couz me refera un otre psaudo et je reviendré
beeb Posté le 20 mai 2004 à 11:59:58
je demanderé ke ma couz en refé mé vs le vera car il y ora ke keljour de inscription
reenscrit toi si tu veut mais on te reconaitra sans prob et des que tu fait un faut pas , t´es foutu , de plus , yaura deja probablement un modero quand tu reviendra et tu ne porurra pas flloder