ta guele conar t un gro bonfon ma parole on ta dja di kon taimé pa é ke tu sera jamai le + cool ici é pui tu t pa vu gro porc fo tacheté une balance pour les camion(32 tonne)
jve pa ke le topic coule ! !
re tout le monde
re ca va bien ?
tout le !!
tlm
sa va ? ( ceci n´est pas une kestion contrairment aux aparences)
mais arrete gros pors fais donc un régime t´es tellement gros . mais fais donc un regime gros porc!
hein tu parle a moi ! !!!!!!!
dans ce ka ( c ke si tu parle a moi) ta gueule connard j´suis moins gros ke toi ! !!!
t con gil é en plus ton pseudo ne va pô avec ta personnalité puisque t pô cool comme je diré même que t con é que t un
NoObs
NoObs
NoObs
NoObs hhahahahahahaha
c clair ah ah ah
va te faire soigner p´tit nOOb
bon ( j´suis tjr la)
t vrément un boulet gilcool tu me fé tro pitiée avec ton ventre plein de graisse é avec t petits graints de poils sur ton bourichon ( quel boulet se type)
tu me fé honte é pitité mé quel boulet se type . ..
gilcool Posté le 09 juin 2004 à 13:48:45
mais arrete gros pors fais donc un régime t´es tellement gros . mais fais donc un regime gros porc!
je vé peu têtre passé pour un parano mé a qui tu parlé???
ben alors tu répond pô gilcool ? tu te shi dans ton froc?
t obligé de l´insulté peu têtre pour li dire de fere un régime ? moi je pense que sa te fé plaisir de le fere chié é de l´humilier alors je v te dire une chose :" change de pseudoparceque si tt si cool que sa tu lauré pô trété de gros porcs bouffonn..
slt a tous j espere que sa va moi oaui jes eu le temps de lire qulque page de se forums que jai trouver exelente merci a tous pr les news car j attent se jeu avec impacience et avoir des info avant l heure sa me rejouie voila o faite qui a msn?
AAAAAHHH une invasion de noob plaké vs ! !!!
el diablo c quoiton adresse msn?
slt
re tout le monde
ya la guerre des noobs en ce moment