Oh lalala, t'as bien fais de te "planter", viens de lire une grosse page là-dessus :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=nibiru&source=web&cd=2&ved=0CEEQFjAB&url=http%3A%2F%2Fsecretebase.free.fr%2Fplanetes%2Fnibiru%2Fnibiru.htm&ei=HnMAT4GcJ4HMhAfRlbSQBg&usg=AFQjCNGQMCjx2s2kl1hJDtPqPpnMx7JrMQ&sig2=tTjw9tozvOR48uZ8qNlquA&cad=rja
J'avais des brides d'informations depuis 2010, année vitale pour le statut de Pluton aussi
(info tv/Dailymotion), d'une éventuelle planète au-delà de la dernière du système solaire.
Mais pas plus que ça, fichtre, mon raisonnement cartésien à de quoi très légèrement vacillé, comme l'onde d'un battement de papillon.
Cataclysmique !! >o<
Zuuuteuh, j'peux me taper une vierge en attendant ?
Tant qu'à faire un dernier truc...
Bah quoi, le jeux vdo ultime n'existe pas il me semble. ^^
Tiens, souvent il y avait un débat http://www.theworldsofstargate.com/t270-2012-apocalypse-sumeriens-et-planete-x-rappel
Colonel John Sheppard : Croit au paranormal
Doc : Croit en la science
Il y en a pas mal sur le forum, cherche.
Les topics étaient souvent fermés par moi pour éviter les dérives.
Bon, je t'avais oublier, je suis tellement dégouté... Va lire tes MP, désolé tu n'es pas dedans car je t'ai oublier, mais saches que j'ai passer de superbe moment en ta compagnie ! Merci pour tous !
Bon, selon les dernières rumeurs, il ne m'a pas ddb, mais on ne sait jamais.
D'après ta cdv tjrs active, t'es encore parmi nous, mon cher barius.
Alors bonne année à nouveau (vivement samedi moi, les pépètes).
J'aime bien la série Stargate, dommage qu'ils ont tardé à la rendre plus esthétique niveau sfx,
qu'au fils du temps et des saisons. Le film bien sûr, j'en suis sortie un peu tournebouler.
Bon, mon petit jus là, que je décolle du reste de la journée.
Ah oui, juste te dire qu'après allumage de ma bécane, c'est ici que je fais ma première visite du jours, parmi les 3/4 forums fréquentés. Si tu disparait, hum... Difficile de trouver quelqu'un d'ouvert pour moi, j'arrive pas ailleurs. Voilà. d°j°b
Oui, j'attends les prochains jours pour mon bannissement, mais si je ne suis pas banni, je
Je passerais surement sous un autre pseudonyme... Secret
Aaaaah, petit canaillou ! X ]
Ouais
Donc si je suis banni, je mp général pour dire qu'elle est mon pseudonyme secret
Bah, c'est pas la première fois, et tu devines la suite.
Flute, j'achète une caméra, et quasiment rien de produis encore.
Le temps que je décolle après mon petit-déj', de forumer ici et là,
en plus me lève tard de nouveau, donc plus de lumière naturelle.
Un peu de jeux vdo aussi, quand même. ^^ )
Vas dans des rassemblements je te dis, tu filmeras
Naaan, c'est pas ça, depuis 1,5 ans je pensais quelques petits projets, personnel en partis.
Là aujourd'hui, le temps est merdique, l'après-midi commencé, des trucs à faire.
Et je me lève bien tard, en plus.
Aussi, hier soir installer et goûter enfin à Dux Ex : H.R.
Mais d'abords, Steam m'a donner quelques soucis, c'est le énième jeu qui s'installe sans me demander sur quel disque. Alors Dead Island à annihilé de mon pôv' ssd 64 go, qui lui à remplacer d'autres, etc. Donc, j'écris au service adéquat de Steam forcément, et lu leur réponse taleur (après mon ptit déj'). L'astuce est simple, déplacé deux fichiers, steamapps et le exe, ensuite à la reco de mon compte, Steam se mettra à jour.
La petite manipe qu'on ne pense pas, comme d'hab'.
Si tu veux, j't'envoie/copie le message, pour les détails dedans, au cas où.
Salut, première journée de cours de 2012, chiantos, mais ca va j'ai eu un 13.5/20 en histoire ( évaluation de type brevet ) et un 15.5/20 en Chimie
Et demain, première interrogation, aie aie !
Merci pour l'astuce, je vais voir ça !
Ok d'acc', moi, mon nv scolaire en chimie... Hum, sais même plus si eu ces cours là.
En tout cas, juste l'observation d'un cachet effervescent se moussant dans un verre d'eau.
Et aussi le coca secoué.
Ah ok
Dit tu connais Live for Speed ?