CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : G surmonté le prob xp,et j'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rital-J Rital-J
MP
Niveau 1
03 octobre 2003 à 17:27:26

SI vous voulez que je vous aide pour xp laissez moi vos messages...... :bye:

hugues67 hugues67
MP
Niveau 1
06 octobre 2003 à 16:22:51

J´aimerais bien de l´aide pour faire marcher silver sous windows xp. Quand je le lance il me marque: application Win 32 pas valide. Que faire???

alariclegothiqu alariclegothiqu
MP
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:04:06

ouvre le cd va dans setup(le dossier) clik sur silver attends un peu et good game ( bah besoin de linstaller) ; -)

phenix_ch phenix_ch
MP
Niveau 5
06 novembre 2004 à 13:11:20

Grâce à plusieurs conseils trouvé sur ce forum, j´ai pu rejouer à Silver sur mon laptop avec XP. Au début, j´arrivais à installer silver mais le jeu ne se lançais pas, problème de GForce comme bcp d´entre vous le savent. J´ai remplacé l´exécutable d´origine par un autre trouvé sur ce forum, je ne sais plus qui c´est mais je lui dit un grand merci ! ! J´ai pu recommencer le jeu avec un son pourave ( grisillement lors de dialogue) mais en mettant la compatibilité sur win2000, le son est devenu nickel !
Maintenant j´ai un prob quasi insrmontable mais j´espère que vs pourrez m´aider. En haut de la tour de l´oracle le chef rebelle me donne la carte et si je me souviens bien elle apparait ensuite à l´écran, et chez moi ça fai un ACCES VIOLATION et le jeu plante.

Est-ce que qqn connaît un truc pour surmonter ce prob ?
Sinon, est-ce que qqn possède une sauvegarde juste après ce passage de l´histoire ?

Merci d´avance !

Eowyn_69 Eowyn_69
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 14:10:13

comment est ce que tu a fai moi je n arrive pas a lancer le jeu

Merci de me repondre

phenix_ch phenix_ch
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:43:09

Tu as une GForce ? si oui le problème vient de là.
Télécharger ce patch :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.download-center[...]er/silver_gf2v2.zip
Remplace l´exécutable d´orige par celui-là. Ensuite va dans les propriétés du racourcis et mets la compatibilité sur win2000. Avant j´avais des bug de son mais avec comp win2000 le son est parfait ! Dis moi si ça marche chez toi !

Sinon je ne peux pas utiliser la carte ou le jeu plante. J´ai dû prendre une sauvegarde d´infogramme, celle juste après l´apparition de l´oracle et maintenant je fais ts les parcours à pied. Ce jeu est trop beau, je l´avais déjà fait il y a des années ! L´histoire est vraiment magnifique et le concept... exceptionnel ! !! :-)

phenix_ch phenix_ch
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:45:05

on dirait que le link ne marche pas.
Va sur ce post et télécharge le 3e lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-935-8090951-1-0-1-0-0.htm

guerrierforce33 guerrierforce33
MP
Niveau 4
02 août 2005 à 15:48:13

esque ya une astuce pour plu avoir les rayures en ba de lécran ?

g XP familial et une carte graphique Ati Radeon

:merci:

MP
Niveau 4
04 août 2005 à 12:00:43

je sai ke se topic date un peu mai ´pourriez me repondre ?

Orgrim_Domhamer Orgrim_Domhamer
MP
Niveau 6
04 août 2005 à 17:40:06

jé décidé de resortir le jeu car j´avais marre des rayures moi aussi chui soulagé de pa etre le seul lol.

ils ne sont pas en bas de l´ecrant mais a chaque tableau ou il ya une animation , eau, feu , porte qui s´ouvre etc etc... je ne sais pas aussi comment les enlever je vé essayé de telechargé le patch et on vera

MP
Niveau 4
04 août 2005 à 20:12:13

marci Orgrim_Domhamer ce serai cool de plu avoir les rayure paske le jeu est super ! !! :)

MP
Niveau 6
25 août 2005 à 01:18:29

je sé vrément pa comment enlever ces rayures je fais avec tan-pi, ca n´empéche pas de joué , mais ce qui me choque c´est ke mon pc est assé puissant pour acceuilir farCry,Arx fatalis,et Swat4 et la silver ki é un peu ancien il plante ché moi alors ke dans un otre pc ou javé instaler le jeu il yavais pa scé rayures

crash78 crash78
MP
Niveau 3
25 août 2005 à 09:14:49

ben... cé pasque il passe pas sous XP normalement

MP
Niveau 6
29 août 2005 à 14:05:27

bah si il passe mais ke j´explique.

sur le premier pc ke jé instaler ce jeu (mon autre ché moi, pc trés trés vieu,carte graphique qui date de l´antikité) il marchais super bien.

et la comme je ne l´avais jamais fini et qu´il prennais de la place sur l´etagére de jeu je lé réinstaler. mais pk ici il marche pas alors ke la carte G et la mémoire RAM sont 10 fois mieu que sur l´autre PC

PS=l´autre pc avais XP

PS2=(-_-console,non pas de blague la dessus sivoulpé^^) Mon jeu est officiel pas gravé il est en 2CD.

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
02 septembre 2005 à 15:32:46

les mecs les rayures en bas de lécran sont dues a une incompatibilité direct x.pour corriger ce pb il existe qune seule solution 1 peu compliquée je dois l´avouer,ms elle marche(garanti!!!)le tt est dans 1 1er tps de partitionner votre disque dur(1 part de5gigas suffit amplement)sur cette part vierge de tt fichier il fo installer windows98 de préférence.silver necessite directx6 pour fonctionner.lorsque vous installez silver sur cette partition installez ossi directx6(fourni avec le jeu);il est impératif de ne pas posseder 1 version directx supérieure a la 7 car les protocoles graphiques de directx8 sont radicalements differents et ne prennent pas en compte les anims intégrees a des plans fixes en 2d commen ct le cas avec les versions précédentes.voilou voilou;mnt amusez vous bien avec ce chef d´oeuvre d´infogrammes(cocorico!!!)

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
02 septembre 2005 à 15:39:35

ah oui si vous possedz pas win98 vous êtes mal barrés!!!lol.par contre la solution postée par alariclegothiqu est pourrave pac vs pouvez effectivement jouer mais pas sauvegarder etant donné que silver ne possedera pas de repertoire attitré ou il pourra sauvegarder!!!ds le pire des cas le jeu plante et ds le meilleur...eh ben...si vous voulez le finir fo po eteindre le pc!!!mdrr

MP
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:09:03

merci pour la réponse mais je vé peu etre le mettre dans un autre de mes disquedur de 20 gigas, on vera bien le résultat .

Kelamon Kelamon
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:33:44

Le patch permet de faire tourner le jeu avec Une ATI Radeon et XP (pro).

rayjack rayjack
MP
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:52:41

Oui le patch permet de fer marcher le jeu sous xp avec une acrte ati ok...mais c lekel de patch ki fai ca?help!

Kelamon Kelamon
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:04:51

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.download-center.com/pub/download/fr_infogrames_com/patches/fichiers/Silver/silver_gf2v2.zip

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment