lol mais j'ai pas compris quand tu dit "il l'achète pour toi me l'envoie et je te l'envoie"
ce que je veux dire c'est (imagine la situation) mon oncle achète le jeu fma sur play asia, il me l'envoie dès que je l'ai je vais pas le garder puisque j'ai deja le jeu (la preuve dans l'historique des achat sur ebay c'est ecrit flb54) je l'envoie
ah ok y a instant je croyais que t'allait m'acheter le jeu mais quand meme
Cena t'es en cf non alors... m'enfin tu vois xD
Ian moi aussi je le préféré à Dissidia je pensais pas dire ça un jour xD.
cf c kan ma psp est flashé est que je peut télécharger des jeux c sa PAS DE BANNE SVP JE SUIS PAS ENTRAIN L'INCITER AU PIRATAGE
Ouais c'est ça m'voyez?
oui je vois trés bien m'voyai ?
j'ai debloqué greeling il est trop classe
T'as vu,mais le must c'est Ed et Al en dessin simplifié xD.
je l'ai cherche ces costumes mais je les ai pas encore trouvé
Pour avoir ces costumes Ed et Al doivent être dans les Lvl 80 et au delà,surtout que Ed débloque sa version simplifié rouge en derniere des autres version simplifié.
Mais ils sont trop bon comme costume,quand ils sont blessé y'a des pansements en croix xD.
lol, donc au final y'a juste greeling en perso bonus personne d'autre?
les costumes alternatifs de envy sont bien ou pas parce que s'il peux changer d'apparence ce serait bien
Bah Envy je sais pas je l'ai pas beaucoup entrainé j'ai juste fait l'histoire.
Sinon t'as Lan Fan avec son Auto-mail (version masque et sans masque) et Wrath a des costumes sympathique,genre en tenue de cérémonie funèbre.
je l'ai celle la sinon j'adore lan fan avec le masque d'ed
Mdr,j'aimerai trop joué avec Envy en mode rage (NSLAR grr) et gluttony aussi.
moi aussi mais contrairement a NSLAR envy et gluttony sous ces formes sont surpuissant, sasori était normal
J'avoue Sasori était pas très puissant.
Dans fma pour Envy si ton perso sait faire une attaque avec des pics alchimiques c'est trop simple,tu le frappes et quand il tombe à terre tu te mets bien devant lui et tu fais des pics alchimiques à profusion sa vie pars à une vitesse!
c'est la methode
au début je pensais que greeling était un costume, mais le costume en question c'est celui de ling dans le corps de gluttony, greeling est un perso a par entière
Ah bon? Expliques je te pris.oO