jusqu´au 5
Film 4 : Comment on, active le troisième bouton tout au début ? J´arrive à activer ceux sur les côtés mais pas celui sur le haut...:stp: comment faut faire
a tu éssayé avec la fille ét le pouvoir de triplé ton action 3 fois ?
g viewtiful joe 1 et je voudrais savori si sa vaut vraiment le coup dacheté le 2
bien sur que oui je n´ai pas joué o 1 mais le 2 est est E-X-C-E-L-L-E-N-T bonne duréé de vie,pas trop simple at pas trop compliqué,é tu preut alterner entre les 2 perso quand tu veux...
donc voilà je te conseille d´acheter le jeu car il est trop bien.
je suis bloqué au debut du film 7...
je suis dans une salle ou il y a 3 boutons a activer(un en diagonal sur la gauche,un en haut et un en diagonal sur la droite qui sont trop hauts pour que je puisse les atteindre directement)...je n´arrive pas a activer le dernier bouton en envoyant un ennemis!
quel manip faut il faire?
help svp.
tu lui mets 1 uppercut et puis tu le retape pdt qu´il est en l´air ( faut essayer plusieurs fois)
Tu dois mettre le point rouge de la roue sous le curseur en haut en tapant dessus ( au debut) et quand c´est fait tu cours jusqu´a la porte au bout
Film 4 act2 il y a 6 lantern don 3 deja allumé je suis capable d´en allumé 1 mais les autre reste etein Qu´est qui Faut faire sa fait 1 heure que je gosse la!
je t´ai repondu sur l´autre topic d´alienking
JE suis bloké a une place de glace ou il fo casser plein depaisseur de glace je réussi a tous les casser sof une ! . . .?!?! comment aire . . ! aidez moi plz plz ! . . ....
chuis bloqué chambre 6: comment faire pour "renvoyer les ovnis d´où ils viennent" ? le chiffre 12 en bas à droite ça représente bien le nombre d´ovnis, c´est ça?
comment on peux vider la barre rouge au boss dinosaure
Pour BaD_GaB ci tu veux briser tout la glace comence par fair des coup avec le bloquage du temp apres ser toi du joestik analogic droit pour faire des roulade avec le pouvoir de vitess du temp ca devrait casser tout les barres
Pour kasse-tete ci tu veux le tuer il faut que tu te sert des barres de glace qui suporte les platforme tu tape desus avec la vitess du temp apres avoir recuperer du feu utilise le ralentissement du temp pour contrer son attak parceque il fanse toujour sur joe il a selement deux attaque en peux les contrer en se lancent sur lui et la tu le frappe avec un coup de feu alors il saut sur une plat forme pour se rechaufer la il faut suivre son embre pour voir ou il se pose avec le ralentissement quand tu te pose le plus tot pres de lui il declanche une attake de soufle de glace la dé qu il le veux soufler met toi dans lautre coté et avec la vitess du temp et des coup tu recuper encore du feu apres passe les esquives et itulise la vitess pour avoir toujour du feu alors sa barre de sante se consomera ..
Pour jef81 il faut selment les fraper en mode ralentissement du temp en se penchent en bas (touche direction bas rester enfonser) et porter un coup de punch (upercut)c'est tout ..
j'suis bloquer au film 4 à l'acte 1 lorsqu'il faut prendre un monte-charge fusée, lorsque sa arrète pas d'envoyer des avalanches vous voyez? j'ai piquer la télécommande à un ninja mais le monte-charge j'arrive pas a la faire décoller mm ac le ralenti vous pouvez m'aider?