dans le 3eme niveau, à un moment il faut amener une roue jaune sur un systeme composé d´autres roues.
une fois que c´est fait il faut faire quoi?
j´ai beau tapper ça fait quedalle.
merci
up
svp
au 5e film,aprés le niveau du sous marin,je suis bloqué par des glaces,je sais pas comment faire pour toutes les casser,quelqu´un peut m´aider?
merci d´avance
salut a tous !
alors voila je suis bloqué au film 4 acte 2 . au tout debut du niveau la ou il y a les especes de maisons ki tournent lorsque l´on actionne les leviers. j´essaye les deux leviers dans differentes combinaisons mais je ne trouve pas la sortie.
merci de votre aide
Pour les glaces tu te mets en feu avec joe puis tu te change en silvia et tu fais replay
pour les salles tu dois emmener 3 objets dans une salles précise en failes faisant passer par les trous avec zooms
j´ai reussi maintenant
j´aimerais de l´aide dans le film 5 le boss me pose des prob z´auriez pas une astuce?
meme prob que targetman
UP
Comment ont fais pour battre la soucoupe volante dans le chapitre 4?
Moi je suis blocké au film 5 à l´act 2.(sur PS2)
bonjour!
Je usis bloqué depuis des jours et des jours dans les toilettes! Eh oui, impossible d´en sortir.
Il y a 2 etages, en haut une sorte d´autoroute avec des bolides qui foncent, et une porte au fond et en bas des toilettes avec le buzzer 123 que je n´arrive pas à defoncer!
merci de m´aider
emie
démonte tt les méchants et utilise le repaly sa devrai marché...
tu fé B ca fera 1 zoom ensuite avec silvia tu fé replay (R) et tu saute
Bonjour bonjour a tous !!
Voila je m´explique : je suis bloqué au Film 3 à l´acte 1...
Le moment où l´on doit utiliser le replay de silvia apres un uppercut sur un ennemi pour faire fonctionner deux sortes de prises ( il faut envoyer l´ennemi au milieu ) et ainsi on peut se battre contre l´avion qui etait dedans...J´espere que vous situez..
Vous allez me demander en quoi g besoin d´aide car je vous l´ai expliqué...
En fait c car je suis en mode V et que l´ennemi en question est un ninja...Et je ne sais pas comment "sonner" un ninja pour un uppercut quand il y a marqué "target"...
Vous pouvez m´aider ?? ?
Personne ne peut m´aider ?? ?
chuis bloqué chambre 6: comment faire pour "renvoyer les ovnis d´où ils viennent" ? le chiffre 12 en bas à droite ça représente bien le nombre d´ovnis, c´est ça?
bloker au film 2 act 3 comment detruire le block electrique
je cherche de l´aide pour trouver les épisodes de viewtiful joe en Anglais ou japonnais sub anglais ou bie meme français mais...
Par pitié dite moi comment les avoires dans leur totalité.( j´ai deja essayé youtube et dailymotion)