CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mace Windu...le plus fort des Jedis

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dan_Spartan Dan_Spartan
MP
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:47:01

Zorgbul Posté le 19 mai 2005 à 14:07:55
moi j´ai une question...
Quand on voit Darki Sidious dans les épisodes 1 et 2 en hologramme, il a déja une tete toute vilaine, pourtant il s´est pas encore fait cramer par ses éclairs..

--> ah non, désolé de te contredire, il a une tete normale, il est juste vieux et a la gueule masquée par sa capuche... regarde bien la prochaine fois que tu vois les ep. I et II

Bi0man Bi0man
MP
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:41:58

yes i dook
mitho tete de veau

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:48:53

Autre preuve de sa puissance :

il tue facilement de Jango Fett, le plus grand des chasseurs de primes, alors que mème Obi Wan Kenobi n´y était pas arriver

Oui mais Obi Wan a tuer Dark Maul et Grevious

Mew Mew
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:10:28

Je sais pas si Palpatine fait exprès pour Windu. Il se serait donc défigurer lui-même volontairement?

Il ne savait même pas que Anakin allait arriver.

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:36:42

Moi je suis des deux côtés lol je m´explique, non palpatine ne fait pas exprès de se faire battre, en revanche il fait exprès quand il fait genre " j´en peux plus svp me tuez pas" Bon pour obi, en tout cas dans cet épisode c´est le the best ! Qui a dit que luck savait pas se battre ? ???? Vous êtes malades ! !!!

PiloiCus PiloiCus
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:10:25

o fait...j´entends partout ke Windu est le plus fort des jedis..c´est bien bo mais a qui on fait référence en disant que Anakin le surpassera ? A windu? non a yoda lui-même...Et je doute de toute façon que Windu se sente plus fort que les autres la preuve: dans le magazine Studio, Samuel L. JAckson dit lui même:
" J´ai demandé a Lucas un sabre violet pour Mace Windu. Il m´a répondu qu´en général les sabres sont bleux ou verts pour les jedis. Mais j´ai insisté en lui disant que ce serait cool pour Windu qui est le plus fort des JEdis juste derrière Yoda, il a accepté et m´a fait un sabre violet."

Donc apres...je suis pas convaincu que windu est le plus fort . ..et avec anakin...

-Obscure- -Obscure-
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:12:07

Je trouve plutot que yoda est le plus fort de tout les jedis

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:12:35

yoda est plus fort que windu c´est george lucas qui le dit mais il ne faut pas oublié que yoda ce fait c´est pour ça qu´il a du mal contre palpatine.

ridick_ ridick_
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:30:30

en plus si vous avez remarquer l´épée de yoda est verte ( donc pas trés original en plus)
mais windu il a une épée violette ce qui montre sa puissance car sinon pourquoi sont épée serait elle diférente des autres maitres ? ?

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:34:38

pour me fun ^^ Non pck l´acteur le voulait dans l´épisode 2, il a du imloré george lol et puis dailleur dans l´épisode 1 son sabre n´est pas violet mais bleu

ridick_ ridick_
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:37:03

ont le voit pas soritr son sabre dans le 1 et puis yoda et plus rapide mais moins fort au sabre si tu voit windu dans le 3 combattre tu verras il aurait régler le compte de sidious sans probleme sidious qui lui bat yoda :oui:

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:52:04

oui on voit pas son sabre mais dans les jeux oui puis faut lire des livres ou magazine

GuiWill2a GuiWill2a
MP
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:52:54

puis je ne suis pas trop daccord a ceux qui disent que sidious bat yoda, c´est vrais il s´enfuie mais je ne comprend pas pk il commençais a avoire l´avantage

ridick_ ridick_
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:57:36

mouais yoda de toute façons méme si il est plus fort je l´aime pas il est trop petit et trop vieux windu est styler et méme si il est moins fort je le trouve hyper fort

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:43:50

la couleur des sabres n´a rien a voir; anakin a un bleu et pourtant il est très puissant.
Puis c´est tout simplement l´acteur de mace qui a demandé a lucas d´avoir une couleur différente des autre jedis car il est très puissant mais je site d´un interview il précise qu´il est moins fort que yoda.

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:45:50

moi aussi je suis pas d´accord quand on dit que sidious est plus fort que yoda. mais sidious a quel age dans le 3 vue que le coté obscur lui permet de vivre plus longtemps????

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:47:02

jadore le sabre de windu et c est sur que c est le meilleur des jedi apres je sais pas qui ya?peut etre yoda anakin obi wan et luc

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:53:57

luke est je pense le moins puissant des 4 que tu cites. yoda et je pense le seul qui puisse rivaliser avec doku. quand a la puissance d´obiwan je n´arrive pas vraimet a l´évaluer??

da28 da28
MP
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:05:11

luke est pti peu plus for ke anakine étan donné ke dans l épisode 6 il le bat ( daprès se ke tu dit je croi pas ke tè vu le film ) ensuite tu dit ke seule yoda peu rivalisé avec dooku é ba ta pas du voir l épisode car anakin le bat et éten donné ke l´enpereur est plus for ke dooku windu arive a battre l´empereur donc windu arrive ossi a le battre

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:06:37

je voulais dire windu au lieu de doku puis luke bat vador!! et non anakin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 1,097.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment