Zorgbul Posté le 19 mai 2005 à 14:07:55
moi j´ai une question...
Quand on voit Darki Sidious dans les épisodes 1 et 2 en hologramme, il a déja une tete toute vilaine, pourtant il s´est pas encore fait cramer par ses éclairs..
--> ah non, désolé de te contredire, il a une tete normale, il est juste vieux et a la gueule masquée par sa capuche... regarde bien la prochaine fois que tu vois les ep. I et II
yes i dook
mitho tete de veau
Autre preuve de sa puissance :
il tue facilement de Jango Fett, le plus grand des chasseurs de primes, alors que mème Obi Wan Kenobi n´y était pas arriver
Oui mais Obi Wan a tuer Dark Maul et Grevious
Je sais pas si Palpatine fait exprès pour Windu. Il se serait donc défigurer lui-même volontairement?
Il ne savait même pas que Anakin allait arriver.
Moi je suis des deux côtés lol je m´explique, non palpatine ne fait pas exprès de se faire battre, en revanche il fait exprès quand il fait genre " j´en peux plus svp me tuez pas" Bon pour obi, en tout cas dans cet épisode c´est le the best ! Qui a dit que luck savait pas se battre ? ???? Vous êtes malades ! !!!
o fait...j´entends partout ke Windu est le plus fort des jedis..c´est bien bo mais a qui on fait référence en disant que Anakin le surpassera ? A windu? non a yoda lui-même...Et je doute de toute façon que Windu se sente plus fort que les autres la preuve: dans le magazine Studio, Samuel L. JAckson dit lui même:
" J´ai demandé a Lucas un sabre violet pour Mace Windu. Il m´a répondu qu´en général les sabres sont bleux ou verts pour les jedis. Mais j´ai insisté en lui disant que ce serait cool pour Windu qui est le plus fort des JEdis juste derrière Yoda, il a accepté et m´a fait un sabre violet."
Donc apres...je suis pas convaincu que windu est le plus fort . ..et avec anakin...
Je trouve plutot que yoda est le plus fort de tout les jedis
yoda est plus fort que windu c´est george lucas qui le dit mais il ne faut pas oublié que yoda ce fait c´est pour ça qu´il a du mal contre palpatine.
en plus si vous avez remarquer l´épée de yoda est verte ( donc pas trés original en plus)
mais windu il a une épée violette ce qui montre sa puissance car sinon pourquoi sont épée serait elle diférente des autres maitres ? ?
pour me fun ^^ Non pck l´acteur le voulait dans l´épisode 2, il a du imloré george lol et puis dailleur dans l´épisode 1 son sabre n´est pas violet mais bleu
ont le voit pas soritr son sabre dans le 1 et puis yoda et plus rapide mais moins fort au sabre si tu voit windu dans le 3 combattre tu verras il aurait régler le compte de sidious sans probleme sidious qui lui bat yoda
oui on voit pas son sabre mais dans les jeux oui puis faut lire des livres ou magazine
puis je ne suis pas trop daccord a ceux qui disent que sidious bat yoda, c´est vrais il s´enfuie mais je ne comprend pas pk il commençais a avoire l´avantage
mouais yoda de toute façons méme si il est plus fort je l´aime pas il est trop petit et trop vieux windu est styler et méme si il est moins fort je le trouve hyper fort
la couleur des sabres n´a rien a voir; anakin a un bleu et pourtant il est très puissant.
Puis c´est tout simplement l´acteur de mace qui a demandé a lucas d´avoir une couleur différente des autre jedis car il est très puissant mais je site d´un interview il précise qu´il est moins fort que yoda.
moi aussi je suis pas d´accord quand on dit que sidious est plus fort que yoda. mais sidious a quel age dans le 3 vue que le coté obscur lui permet de vivre plus longtemps????
jadore le sabre de windu et c est sur que c est le meilleur des jedi apres je sais pas qui ya?peut etre yoda anakin obi wan et luc
luke est je pense le moins puissant des 4 que tu cites. yoda et je pense le seul qui puisse rivaliser avec doku. quand a la puissance d´obiwan je n´arrive pas vraimet a l´évaluer??
luke est pti peu plus for ke anakine étan donné ke dans l épisode 6 il le bat ( daprès se ke tu dit je croi pas ke tè vu le film ) ensuite tu dit ke seule yoda peu rivalisé avec dooku é ba ta pas du voir l épisode car anakin le bat et éten donné ke l´enpereur est plus for ke dooku windu arive a battre l´empereur donc windu arrive ossi a le battre
je voulais dire windu au lieu de doku puis luke bat vador!! et non anakin.