répondez aux questions... Quel age a dark plagueis alors??? tu as lu ca ou qu´il était mort il y a 100 ans et puisque sidious est l´apprentit ca voudrait dire qu´il a plus de 100 ans??????
Lisez tout avant de poster nawak sur un forum
Dark sidious a plus de cent ans je pense
tu pense? lol faut avoir des preuves.
C´est un homme ok? un homme avec plus de 100 ans?? mmmm, ou alors il controle les midi chloriens, ce que je doute car après le 6 il est obligé de se cloner pour survivre.
Donc toute la théorie " dark plagueis est mort il y a plus de 100 ans" est fausse
http://www.archives-alliance.com/
Si vous lisez la biographie de dark sidius sur les archives de l´allaince vous verrez qu´il est marqué que dark pleguis aurait pu trouvé le moyen d´influencer les midichloriens pour devenir virtuellement immortel comme ben kenobi le fait avec luke! et peut être qu´il a former palpatine en restant virtuel. Donc palpatine n´aurais pas forcement plus de 100 ans.
mi amigo, je crois que tu as tout a fait raison sur Dark Sidious.
merci
Sachez chers inculte que Palapatine a 105 ans dans l´épisode 3 et 130 environ dans l´épisode 6 ( 127 je dirai) donc cela est tout à fait possible que Plagueis soit mort avant la naissance d´anakin.
Pour ceux qui disent que seul les Jedi peuvent vaincre la mort , un sith le fait EXAR KUN
Et Luke aussi ! Vu que son esprit n´est pas détruit par cet Exar Kun
donc si dark plagieus est mort il y a 100 ans, ca veut dire que dark sidious avait 5 ans.
Ben au moins 80 ans avant
vu que Palaptine était apprenti et qu´il est assoifé de pouvoir
mais nan son pere c dark vador bien sur.
Le père d´Anakin est Darth Vador
alors ca c´est la connerie du siecle
Je confirme que Palpatine est agé de plus de 100 ans et que son apparence de jeune senateur est un leurre.
C´est d´ailleurs pour ca que son visage change juste avant d´utiliser les eclair a pleine puissance face a windu
ce ne sont pas les eclair mais le masque qui se rompt
Alors a mon avis en cki concerne Anakin L´Elu qui doit ramener L´EQUILIBRE ben c Yoda dans l´épisode 3 qui a raison!Il se peut qu´il est tous mal interpreté la prophécy! Pck regarder bien il y a BEAUCOUP plus de Jedi que de Sith et même Dooku et Sidius ne suffisent pas à ramener cte équilibre puisqu´ils se font battre:Dooku par Anakin et Sidius par Maitre Windu une 1ere fois!Ensuite Anakin elimine tout les Jedi et même ObiWan donc il reste Luke, Yoda et Leia face à Anakin et Sidius!Jpense kil ya un certain équilibre là! Vos avis...
oui c´est ce que j´ai déjà dis ; )
Deja Darth Sidious ne se fait pas battre ! Il sent venir Anakin . . Donc il se laisse tomber ! C´est évclair ne lui font rien ! Ils lui font juste redevenir aussi laid que avant !
Et Anakin Skywalker n´a pas de pere ! Son taux de Médy-chlorien dit juste que c´est lui l´élu! Et c´est bien lui l´élu qui a rétablit la paix dans la force ! Puisque c´est un Sith mais c´est lui qui a vaincu Darth Sidious ! ! Et le meilleur des Sith après Darth Sidious c´est Darth Vader car il tue définitivement Darth Maul pour être assis a coté de Darth Sidious ! Mais Darth Sidious se fait tuer par Han Solo lorque celui ci voulait entrer dans le petit Ben fils de Han Solo et de Leia Skywalker . . Et tout les Jedi ont aimer quelqu´un sauf 5 Jedi : Obi Wan, Yoda,Yaddle, Windu et Plo Koon . .. Qui Gon Jinn a faillit passé du coté Obscur avant de se rendre compte !
Donc Seul quelques Jedi ont respecter le code des Jedi { M^me Adi Mundi était amoureux ! }
Pour moi l'explication c'est :
Dark Plagueis (le maître de Palpatine) a d'immenses pouvoirs.
Il peut empêcher la mort et créer la vie.
Il décide de créer un être très puissant afin d'en faire son élève et remplacer ainsi Palpatine.
Voulant garder cela secret, il mène son expérience sur une planète lointaine et isolée : Tatooine.
Mais Palpatine soupçonne les projets de son maître. Lorsque Qui-Gon et Obi-Wan découvrent Anakin,
Il a la certitude que ses inquiétudes étaient fondées. Il tue Plagueis en représailles.
Puis il s'arrange pour récupérer la créature de son maître et en faire son élève.
Non c'est sidious