CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos preferences, armes, vehicules et map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fan2moh fan2moh
MP
Niveau 1
26 juin 2014 à 18:44:07

Vos preferences, armes, vehicules et map...
Salut à tous d'abord moi j'ai recemment decouvert battlefield 2 alors je ne connais pas tous les vehicules car vous pourriez vous dire : il aime ça ? oh le noob y'a mieux etc....
alors répondez vite ! :hap: :hello: :svp:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 19:39:02

Mes préférences à moi :

Armes : Ak-101. Un fusil d'assaut qui a forgé ma manière de jouer aux FPS, simplement.

Véhicules : ... hésitation. J'aime beaucoup le T90, qui a un viseur plus sympathique que les deux autres à mon goût. Sinon, les hélicos de combat, parce que c'est très agréable à piloter.

Map : *joker*.

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 02:40:50

Pour résumer globalement:

AK / M16 = armes polyvalente pour tir à toutes les distances, et ça touche bien

L80 = arme de merde qui touche pas, d'ailleurs c'est l'arme pour les plow du public, tu vises les pieds c'est censer hs en fait

Sinon tu as certaines armes en assault qui touchent bien. Je te recommande pas la M16 de la classe assault, celle avec le viseur rouge, ça touche pas très bien.

G36C = arme overcheated pour les plow.

Côté sniper: rien à dire, le L96A1 est bien sympatique, après c'est le même que le M24.

Donc si tu devais choisir une arme avec laquelle évoluer, je te conseillerais de prendre une arme qui touche bien. J'insiste bien sur le mot "évoluer". Donc à éviter les armes comme la G36C.

Côté map, joker aussi, elles sont toutes sympatiques.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 juin 2014 à 08:12:31

Le mec il connaît même pas ses armes :o))

###

Je te recommande pas la M16 de la classe assault, celle avec le viseur rouge, ça touche pas très bien.

###

Celle avec le viseur rouge, c'est la M4 de la classe Forces Spéciales

###

G36C = arme overcheated pour les plow.

###

C'est G36E en fait. La G36C est une arme de la classe Forces Spéciales, et est loin d'être géniale.

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 15:30:18

Ouais autant pour moi. Je joue très peu à bf2, c'est pour ça.

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:23:52

Le type qui joue très peu et qui parle de plow qui utilisent la L80 et la G36...

Ca m'a toujours fait rire ce débat vieux comme le jeu des armes lockée overcheaté.

C'est juste les PGM de l'époque qui faisait les matchs avec la règle only unlock. Du coup pour s'entrainer ils ne restaient qu'avec les unlock sur le public et étaient frustrés de se faire défoncer par la G36 et tout le toutim.

C'est comme ça que l’intolérance des armes lockées est arrivée et qu"ils ont réussi a coller l’étiquette de plow sur tout les joueurs ne se faisant pas chier a jouer avec uniquement des unlock.

Après il est vrai que la G36 est une arme 10x plus simple a utiliser que la M16 et qu'un casual player habitué au FPS (j'ai pas dit un plow) puisse s’éclater dans le jeu sans avoir besoin d'apprendre les secrets du reg sur BF2.

Ce n'est que mon humble avis.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 juin 2014 à 19:43:12

Je rejoins un peu foundernoob, à l'exception que la G-36e est tout de même une arme particulièrement au-dessus des autres. Elle n'est pas seulement plus facile à utiliser, elle est simplement meilleure. Mais de là à traiter de noob/plow un mec qui l'utilise ... :o))

(Un mec avec un tant soit peu de logique sait que s'il veut gagner, il a intérêt à prendre la meilleure arme, non ?)

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:00:35

Elle est meilleure oui, d’où sa simplicité, n'importe quel bon joueur de FPS la prend en main immédiatement contrairement aux autres armes. Ce qui rend les vieux joueurs grincheux :noel:

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 23:40:31

Y a pas besoin de 1000h de jeu voire plus pour se rendre compte que le ffa c'est remplis à 80% de joueurs ne sachant pas viser. Ses joueurs du ffa que tu vois avec la L80, tu les rencontre à face à face à courte distance, aucun réflexe, rien.

Moi perso j'associe pas immédiatement un joueur de G36E ou L80 comme un noob, c'est débile. Mais plutôt un joueur qui sait pas viser, jouant à la G36E ou L80 only.

Et au sujet du reg, y a pas de secret, le reg tu l'as ou tu l'as pas.

Hmmm choisir la meilleure arme pour gagner, c'est n'importe quoi. Si tu n'as pas le reg, tu peux avoir la meilleure arme c'est pas pour autant que tu vas faire le kill. Si le mec en face à une arme moins puissante et qu'il a un gros reg, peu importe si il vise bien, il oneshotera le mec à l'arme overcheaté. Mais ça les joueurs ffa ne l'ont toujours pas compris :/

Et y a pas besoin de 1000h de jeu pour faire des ratios sur le jeu vu le niveau des mecs en ffa :ok:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
28 juin 2014 à 00:32:04

###

Hmmm choisir la meilleure arme pour gagner, c'est n'importe quoi. Si tu n'as pas le reg, tu peux avoir la meilleure arme c'est pas pour autant que tu vas faire le kill.

###

Ah que t'as pas pigé ce que je voulais dire :o))

Tu prends n'importe quel joueur, et tu lui donnes le choix entre une arme moyenne et une arme puissante. Il va prendre la puissante, logiquement. C'est illogique de partir avec un handicap, alors que tu as la possibilité de partir avec un avantage, non ? :o))

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:45:20

Le reg tu l'as ou tu l'as pas...

Oui et si tu l'as pas tu t'adaptes et apprends a jouer sans (d’où l'importance de l’expérience dans BF2)

Un mec qui ne sait pas viser ne touchera rien avec la G36, par contre un mec qui reg que dalle touchera plus facilement avec la G36.

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 11:18:55

Le L80..? Vous parlez du L85 ? :question:
Si c'est le cas, il est excellent en mode de tir semi-automatique pour faire des headshots rapides :oui:

Sinon pour répondre à la question, la PKM (ce bruit :coeur: ), le F-35B (pour passer en vol stationnaire en plein dogfight, "oukilépassé ?"), et bien qu'ayant passé comme tout le monde des heeeures sur Strike at Karkand, je me suis aussi beaucoup éclaté sur Operation Blue Pearl à m'enfuir dans la brume, ou sur Kubra Dam à sniper depuis la pampa. :)

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 22:42:18

"Tu prends n'importe quel joueur, et tu lui donnes le choix entre une arme moyenne et une arme puissante. Il va prendre la puissante, logiquement. C'est illogique de partir avec un handicap, alors que tu as la possibilité de partir avec un avantage, non ? :o))"

Euh non, le joueur du ffa oui, mais ceux qui savent viser, pas forcément.

"Un mec qui ne sait pas viser ne touchera rien avec la G36, par contre un mec qui reg que dalle touchera plus facilement avec la G36."

Je ne suis pas très d'accord. Un noob qui sait pas viser et qui vise les pieds oneshot, du moins c'est ce qui se passe en 2014 sur 2142... Certes oui un joueur à mauvais reg qui utilise la G36 touchera un peu mieux, mais sera toujours avec un handicap, son reg merdique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment