CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BF2 - 2142 ... dès le 30 juin EA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 12:39:06

abandonne ces jeux :

http://www.nofrag.com/2014/mai/12/45099/

http://www.ea.com/1/service-updates

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 21
12 mai 2014 à 13:05:12

Avec les serveurs dédiés tout ça on pourra continuer de jouer quand même?????

Putain de sa mère mais fuck.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 mai 2014 à 13:17:57

Bah non, on pourra plus jouer en ligne. Seulement en LAN ou en solo.

:-(

Ils sont drôles, mais à l'heure exacte où j'écris, il y a des centaines de joueurs sur BF2 (et on n'est pas en week-end). Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup moins sur 2142.

La cause me semble évidente : GameSpy ferme, donc c'est EA qui devrait reprendre le service multijoueurs sur l'ensemble des jeux nommés. Or ils ont pas envie de dépenser de l'argent là-dessus, alors ils ferment.
J'veux dire : C'est tous les Battlefield jusqu'à BF:BC, Crysis 1 et 2, et les deux Battlefront.

Autant d'un seul coup ... c'est moche.

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:24:06

Milleuros +1 pour gamespy...

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:29:09

utada1983_2008 @ Je jouais qu'à BF2142 mais je sais notamment que des russes pirates on réussi à faire un lobby privé qui marche alors pourquoi pas sur BF2, le temps nous le dira.

J'ajoute qu'il est possible en plus de la raison de gamespy invoquée qu'EA juge aussi bien plus lucratif de faire migrer de force les joueurs vers -> BF3 -> BF4...

misspo2142 misspo2142
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:58:29

Il faudra faire un tuto pour nous expliquer comment aller sur novgame.

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 21
12 mai 2014 à 14:26:13

Vu la communauté encore présente sur bf2, j'espère que des solutions apporté par la même communauté arriveront, je croyais bf2 à l'abris de ça étant donné qu'on joue sur des serveurs dédiés n'appartenant pas à EA, je tombe de haut, je l'ai eu day one ce jeu et je le relance encore de temps en temps.

Feeback3 Feeback3
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:54:51

Aucun soucis pour les mods Project Reality et FH2, faudra juste recréer un compte.

http://www.realitymod.com/forum/f10-pr-bf2-general-discussion/128376-good-news-about-gamespy-thing-6.html#post2004820

Tant mieux

Carton rouge pour EA/Dice si reconnaissant envers la communauté une belle bande de raclure :honte:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 mai 2014 à 20:33:48

http://www.ea.com/news/update-on-ea-titles-hosted-on-gamespy

"Online services for EA games on the GameSpy platform will be closed down at the end of June."

"We know some of these games are still fan favorites, including Battlefield 2, [...] We are still investigating community-supported options to preserve online functionality for these titles, such as multiplayer. Significant technical hurdles remain, and at this time we don’t have anything to announce."

Y croire ou ne pas y croire ?

FanBF2 FanBF2
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:24:23

Limite qu'ils nous jarte le système des stats pour retourner à un système similaire à BF1942 (avec tous les unlocks) mais qu'ils fournissent au moins le master server. :pf:

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 21:44:04

Joueur de bf2142 et bf2 (occasionnellement), j'avais fait un gros travail côté serveur sur bf2142, digne de ce que font les russes, mais là essayer de passer par son propre serveur afin de pouvoir rejouer sur le jeu en multi, c'est autre chose. Je peux toujours essayer de bosser dessus, mais bon ça prends du temps, des connaissances, et surtout ça me rapporte rien à bosser là dessus pour qu'ensuite les gens soit en aucun cas redevable. Néanmoins je préfère le dire à l'avance, je promet rien, tout travail peut marcher comme ne pas marcher. Tout travail a un coût, donc à vous de voir. En ce qui me concerne la fermeture des anciens BF ne me fait ni chaud ni froid, étant donné que j'ai d'autre préoccupations en ce moment.

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 21:53:42

Bon encore que si le master server d'EA n'est pas down, et qu'on pourrait toujours se connecter en ligne à son compte, ça pourrait être relativement faisable de rediriger gamespy par son propre serveur côté serveur, enfin faudrait peut-être éditer le client aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment