Je veux ce patch ...
Ca risque de gamer sévère sur EF + AF + Highway Tampa
Je pourrai enfin tester en situation ce A10
On s'en fout du patch, on veut juste les releases !
Milleuros le A-10 tu peux déjâ le piloter sur project reality, tu trouvera pas plus réaliste sur bf2.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!
Le A-10 mon avion préféré ca va nolifer
Feeback3 --->
Toi, tu connais pas mon avis sur Project Reality
Nan mais je sais, j'ai déjà piloté beaucoup de A10 : celui d'AF via Sandbox, et des totalement new via AIX et USI. Mais le tester en ligne, avec le *gameplay de BF2*, ça j'ai envie.
Vite, vite !!! On veut ce patch !!!
Je risque de jouer 4-5 jours d'affilée une fois que le patch est sorti
Le bruit de la gatling de l'A-10 est mythique de plus c'est l'avion qui peut porter le plus de bombes par rapport à son poids, c'est un tueur de char
Ouais, il était pas si mythique que ça quand je l'ai testé sur Sandbox (c'est celui d'AF, donc ...)
Il était beaucoup plus mythique sur AIX, là c'était un canon capable de ravager un secteur entier, et il pouvait larguer 16 bombes d'un seul coup (couplé avec 2 missiles air-air et 16 roquettes)
j'trouve pas le lien pour télécharger les booster pack gratuits
En meme temps le A-10 a la base était conçu pour percer le blindage des tanks.
Il me semble que le pilote dans son cokpit est protégé par du titane, et qu'il tire des balles a l'uranium.
Ca fait des gros trous :p
si vous voulez un vrai A-10, jouez à Lock On et vous verrez la puissance du canon et des mavericks, entre autres.
Les gars, le seul et unique avion que l'homme ait jamais créé:
le Lockheed Martin SR-71A Blackbird (1969-1990)
Pour parler franchement, j'espère que tous ceux qui n'avez pas acheté les booster packs vous allez TOUS, j'ai bien dit tous en profiter pour y jouer et relancer ces add-ons qui n'ont pas connu la gloire qu'ils méritaient!
Sérieusement, c'est vraiment de la balles ces packs mais aujourd'hui il est complètement délaissé!Vous allez enfin connaitre la puissance dévastatrice du FAMAS et du Tigre HAP!
Le 1er septembre je veux voir tout le monde entrain de jouer sur EF et AF, et tous les serveurs FR contenir les cartes de ces boosters!!!(en réalité c'est ma rentrée mardi mais vous inquiétez pas je checkerais dès le week-end prochain!!!)
"Le 1er septembre je veux voir tout le monde entrain de jouer sur EF et AF"
euh, tu es ?
Ca rox je rentre en France le 29 septembre, parfait on va se remettre a Bf2 apres 2 ans d'arret
Je vais direct sur les booster packs, y'a tous mes véhicules préférés dessus, par contre je vais pas en profiter longtemps la rentrée c'est deux jours après
Ouais même les grands sont de retour.
D'habitude je suis pas trop d'accord avec EA, mais alors ils ont vraiment fait un beau geste, qui va relancer BF et les add-ons
Et BF1943 sur PC ?
Ah non excusez moi, il sortira 6 mois après les versions PS3 et XBOX360.
6 mois ! 6 mois pour un vulgaire portage ... Merci EA.