le L85 , efficacité divisée par deux, un peu sur toutes les armes d'ailleurs ,les mecs vident carrément un chargeur avant de me descendre
Je go tester
C Cerise on pense pareil sur ce sujet systeme de visé
Zavez ka jouez à PR bande d'huitres. Vous vous plaignez tout le temps.
(Ultra troll je sais, à prendre au 2nd degré)
Par contre la roulade sur le côté c'est con ça...
J'ai tellement fait d'A10 que je ne sais pas de quoi vous parlez.
Je me suis jamais plein du 1.41
Il était très bien et malgré ce que veulent bien dire l'équipe qui a travaillé sur le patch 1.5 ou touchait nettement mieux sur le patch 1.41.
on touchait*
L'hélico touche carrément mieux
Les chasseurs américains aussi
Surtout contre le J10
Je me disais bien qu'il y aurai des bugs, mais pas de cette importance... Mais bon, j'ai pas encore testé. Mais, si j'ai bien compris, va falloir repenser notre manière de jouer, c'est ça ?
To-tale-ment
Ah mince, moi qui adore jouer medic only...
Tu vas vite déchanter !
L'inf va se jouer bien différemment maintenant !
Arf, c'est dommage...
Autre question : le patch 1.5 est appliqué sur l'addon FS ? Ou alors pas du tout ?
J'aime ce patch.
Cette idée d'agrandir le zoom quand on se couche est très bonne selon moi, j'attends juste de tester Karkand en IO pour mettre la misère aux medics avec mon kit assaut.
J'ai testé sur Blue Pearl, ils ne font pas long feu.
Sinon j'ai voulu tester les J10/F35 sur un serveur mais je me suis rendu compte que c'était un stat pad server
Résultat: je leur ai tous fait payé leur bêtise avec un magnifique piqué en F35, 5 morts, 6 avec moi.
j'ai remarqué aussi que les VBTT tournaient plus court dans l'eau, mais j'ai un doute.
D'autres observations suivront v que je n'ai pas pu beaucoup y jouer, rentrée des classes oblige.
Bonne soirée.
J'oubliais, grâce à ce patch, un sniper pourra désormais foncer tête baissée, fusil sniper à la main dans une foule de medics en faisant de graves dégâts.
J'ai quelques soucis visuels depuis l'installation du patch... L'antialiasing ne marche bizarrement plus (??) et lorsque j'utilise la résolution 1680 x 1050 pour mon écran 22', je n'ai plus de textures au sol... Quelqu'un d'autre à ces problèmes ?
moi depuis que j`ai instalé le patch je lag énormément (je n`avait pas ce problème avant)quelqu`un saurai pourquoi ?
Donc on reste avec le 1.41 ou pas?
Le patch 1.5 est bel et bien là, et faudra faire avec :/