CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Radio Bagdad 102.00 FM - Le retour

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 62»
Page suivanteFin
ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 01:02:15

crazy si tu te tiens correct
ya pas de pb on peut meme repartir a zero
j suis pas chien.

kix kix
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 05:55:44

J´ imagine, crazy, comment tu te l´es fait bannir . .. ceci dit , je partage entierement l´ avis de Ambre . Il y a pas de raison du contraire . Et dis nous ce que tu penses de FEAR . . Moi perso, je n´ ai pas aimé . Un peu marre de ce genre de FPS . Et celà m´ a l´ air vachement lineaire . Ce n´ est qu´ une demo , mais tu es de nouveau sur un chemin tout tracé . Enfin, si y en a qui aime bien ça . .. A qd un FPS avec un brin d´ humour , style Duke Nuken ? Les JV sont de plus en plus cher , et on sent que les developpeurs ont un cahier de charge bien precis . ..Cette année , HL2 m´ a decu . Je m´ attendais a mieux . Doom 3, n´ en parlons même pas . BFV , on connait mon avis , BiA ? Parlons d´ autres choses . .. Bref , une année pas terrible . Avec FEAR , on est dans le meme cas de figure . Sans imagination . le seul jeu qui m´a un peu surpris , en bien, pour une fois est . .. celui çi . Les ameliorations de BF2 sont exellentes . Mais ce n´ est pas encore la merveille qu´ on attendait . Bref, je veillis . .. Je ronchonne . .^^

[AoW]chamau [AoW]chamau
MP
Niveau 9
08 août 2005 à 10:35:56

J´ai pas trop aimé la demo de FEAR, a part les graphismes qui sont tres beaux mais qui demandent une grosse config, je trouve ca aussi trop lineaire.

a + all je pars pour 2-3 semaines en vac.

kix kix
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 05:36:41

bewan62 :
Sujet > > Pour les Informaticiens .

Posté le 08 août 2005 à 20:20:58

http://www.koreus.com/fil[...]e_siteinternet.html

SnakeShit169 SnakeShit169
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 09:39:37

un ptit bonjour a toute la compagnie :oui:

kix kix
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 05:37:29

un petit site pour les anciens . ..

http://www.abandonware-france.org/

kix kix
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 06:05:55

Je sais que celà interresse moyennement le joueur lambda , mais cette info est interressante a beaucoup de point de vue .

" En 2005, EA aura sorti 26 jeux dont 25 suites

Le New York Times rédige un papier tentant d´analyser la stratégie d´Electronic Arts qui mise tout son business sur le développement de suites :

Avant la fin de l´année, EA prévoit de sortir 26 nouveaux jeux, mais un seul d´entre eux n´est pas une suite. Parmi ces jeux, il y a la 16ème itération de NHL Hockey, le 11ème épisode de Need for Speed et le 13ème de PGA Tour Golf.

Si l´on regarde sur les années à venir, seuls The Godfather, Spore et Black sont basés sur de nouvelles licences.

D´après le NYTimes, 9/10 ème des bestsellers sont des suites. Les analystes financiers sont rassurés, les éditeurs sont sûrs d´écouler leur marchandise, tout est parfait dans le meilleur des mondes sauf que l´action d´EA a perdu presque 20% en cinq mois et qu´il leur est à présent impossible de vendre plus de jeux... à moins de créer de nouvelles licences. "

Source : NoFrag

kix kix
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 06:09:17

Bref, c´ est ce que je disais : Rien de neuf sous le soleil . .. Et on s´ etonne que les FPS stagnent ? Qu´ il n´ y a plus aucune imagination dans les jeux ? Que , scusez le terme , les jeunes joueurs sont comme des agneaux ? Pret a tout pour gober des daubes ? ( suffit de lire les forums de ses " suites" et " add on " ?

kix kix
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 20:32:17

up

JoJo-be JoJo-be
MP
Niveau 6
11 août 2005 à 11:03:44

EA commence a faire chier, ils sortent l´annonce du jeux pour le sortir 2-3mois plus tard et il est toujours incomplet.... Sa devien plus du markiting que de l´esprit gamers...

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 01:27:16

pareil c est une honte mais c comme ca le systeme commercial helas
la quantité au detriment de la qualité

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 12:07:37

hem! hem!... un deux, un deux, essai micro...
Tîîîîuuuuuuuu... clic... lààà ca va mieux...

NON!!! JE NE SUIS PAS MORT!!!!

j´ai juste suivi une thérapie en l´absence d´Haboob... me revoilà donc en forme...
http://rochephenix.free.fr/drugsrbad.mpeg
Gniêêêrk!

:doute: J´avoue d´accord, il reste encore des séquelles, mais bon, le toubib a dis que cela s´atténuerai avec le sport!

GOOOOOOOOD MORNIIIING RAAAAAAADIO BAGDAAAAAAAAAAD

Salem à les couil***! . .. ca tombe bien moi aussi.. ÂTchîîîî!!!

Il parait que c´est vendredi, jour du hareng saure et du merlan frit!!!
Ce soir, je me taperai bien un fish stick, car comme tout le monde sais il n´y a pas d´os dans le fish stick.... Yeaaaaahhh!!

( Excusez moi ce dérapage, mais cela doit etre les effets secondaires de mes antibiotiques)
:lol:

Notice : A ne pas prendre avec un verre d´alcool.
:doute: :malade: flute, je viens de vider la bouteille de William Lawson...

Une pause de pub musicalement parlant...
http://dlhxservideo.free.fr/div/system_trip.wmv

:gne:

Bah wouêt, j´astè kor en demi-forme!!! :lol:
Bon t´en qu´à faire, allons -y pour la TOOOTAAAAALLLLEEEE . ..
http://korwww.free.fr/deliregeek_ozonedragosteadintei.avi

Vas-y DJ! Vas-y!!!!
" Une petite pilule?"
- Non merci, ca va comme çà, juste une camisole de force, ca suffira!!!

:-)))

tOUT V

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 12:24:56

:doute:

Tout va bien ( jusqu´à cette petite interference)

. ..je vous assure, tout va tres bien... la preuve..
http://www.monolithcreative.com/annoy/annoy.htm

:malade:

On ne peux que mieux aller!!!!

Parlons aujourd´hui de l´expression... " avoir un doigt dans l´oeil!"... forcément dans ce cas on ne vois plus que de l´autre.... ce n´est deja pas mal!

Par contre se foutre un doigt dans l´oeil, çà, sa fait mal... et l´expression en elle même, c´est pour dire que vous vous êtes gourré ou que vous avez commis une erreur.

Imaginer alors avec un doigt dans le trou du c**... vous me direz alors " A quoi cela signifie?" Simple . .. A vomir... ben oui, avec un doigt dans le trou du c** et un autre dans la bouche, si au bout de 5 minutes ca marche pas, vous changez la position de vos doigts!!! Effet garantie...

D´ailleurs comme le proverbe le dis: " Il ne faut jamais se coucher avec un cul qui gratte, sinon on se reveille avec un doigt qui pue!!!"

Et si maintenant je vous disait: " et toi, tu fumes par ton oeil!!"

Vous demanderez alors ce que signifie cette expression... et je vous repondrais, " je n´en sais rien, mais je sais que cela se fait"

La preuve en vidéo...
Une bonne pipe dans l´oeil, ca fait toujours du bien!
http://www.lamermelculo.com/video.php?id=1586

:gni:

Allez apres ce petit passage...

BON WEEEEK END DE 15 Aout à tertous!!! :lol:

Cool, Respect et Gameplay

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 14:22:18

Purée , faut se battre comme des lions ici!!!
Vite ma crinière et un rugissement de plaisir...

WWWOUUUUUURRRRRRRAAAAAAAAAAA!!!!

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
14 août 2005 à 15:34:23

GOOOOOOOOD MORNIIIING RAAAAAAADIO BAGDAAAAAAAAAAD

Salem à les couil***! . . . ca tombe bien moi aussi.. ÂTchîîîî!!! ( Et ca continue)

Tout d´abord, les auditeurs ont droit à une explication de mon absence...

Simple . .. et qui se resume à un surplus de travail non négligeable.... Rôôômpichhhh...Rôôômpiiiich!! ( <- Voir monstres et Co. pour comprendre la feinte, merci!)

De fait aussi que nos radios sois en nette diminution en rendement et cela calculé à 50%, vu qu´haboob est parti en vacances durant cette courte période...

Bien heureux qui comme Haboob, etc... et etc...

:gne:

Mais venons en au fait de l´histoire... Haboob parti en vacances?... Oui mais ou?

Ah! Ah! cela sera notre Question Quizz de la rentrée...

Celui qui trouvera la bonne réponse, aura droit à faire du un tour gratuit en surfant sur une bombe au Nalpam larguée à 10.000 m d´altitude...
( On hésitera pas à vous scotcher vos pieds à la bombe pour que vous ayez cette sensation d´adrenaline que tout les grands sportifs de l´extrême recherche)

Je tiens aussi à vous dire que le gagant vivra ainsi une experience unique en son genre

:ok:

Ce qui est très :cool: d´ailleurs... :lol:

Et oui car le surf des airs se pratiquera sans parachute! ( Ce qui décuplera votre taux d´adrenaline beaucoup plus efficacement)

Peux importe la façon donc vous allez atterrir ( de toute façon tout le monde l´entendra avec le bruit que vous allez faire...) le principale, c´est que de ce saut unique.. vous serez le premier a être aussi et cela en excflusivité:
. ..TADADADADAMMMMM . ... ( roulement de tambour)...

Dans le LIVRE DES RECORDS pour le premier sportif de l´extrême qui surf sur une bombe au Nalapm ( sans l´intention de la lâcher) et cela sans parachute et largué à 10.000 mètre d´atlitude)...

Votre récompense sera d´hors et deja attribué à titre postume!!!

Cool, Respect et Gameplay....

:-)))

kix kix
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 16:36:05

Surplus de boulot . .. :doute:

Une autre comme ça, et je m´ evanouis de rire . ..

Lazyness Lazyness
MP
Niveau 8
14 août 2005 à 17:22:17

Lol

Mushroomeffect Mushroomeffect
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 17:23:41

C´est bien ici pour les anciens combatants de BFV???

kix kix
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 17:51:01

ouaip... enfin, du forum BFV . .. t´ as eu ta medaille d´ ancien combattant ? C´ est fort a la mode sur ce forum, les tites medailles , les recompenses a la con...

PS: non,non, je suis pas de mauvais poil . absolument pas . ..

Sillirion Sillirion
MP
Niveau 3
14 août 2005 à 18:05:19

perso, je soutien a 100% de post, je suis fan ^^
plus serieusement je trouve ca debile qu on fasse chier aec ce post, ce n est pas seulement du blabla..ca apporte une bonne dose de rire et de convivialité a ce forum et ca fait du bien...

voila, c etais mon ptit commentaire..

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment