crazy si tu te tiens correct
ya pas de pb on peut meme repartir a zero
j suis pas chien.
J´ imagine, crazy, comment tu te l´es fait bannir . .. ceci dit , je partage entierement l´ avis de Ambre . Il y a pas de raison du contraire . Et dis nous ce que tu penses de FEAR . . Moi perso, je n´ ai pas aimé . Un peu marre de ce genre de FPS . Et celà m´ a l´ air vachement lineaire . Ce n´ est qu´ une demo , mais tu es de nouveau sur un chemin tout tracé . Enfin, si y en a qui aime bien ça . .. A qd un FPS avec un brin d´ humour , style Duke Nuken ? Les JV sont de plus en plus cher , et on sent que les developpeurs ont un cahier de charge bien precis . ..Cette année , HL2 m´ a decu . Je m´ attendais a mieux . Doom 3, n´ en parlons même pas . BFV , on connait mon avis , BiA ? Parlons d´ autres choses . .. Bref , une année pas terrible . Avec FEAR , on est dans le meme cas de figure . Sans imagination . le seul jeu qui m´a un peu surpris , en bien, pour une fois est . .. celui çi . Les ameliorations de BF2 sont exellentes . Mais ce n´ est pas encore la merveille qu´ on attendait . Bref, je veillis . .. Je ronchonne . .^^
J´ai pas trop aimé la demo de FEAR, a part les graphismes qui sont tres beaux mais qui demandent une grosse config, je trouve ca aussi trop lineaire.
a + all je pars pour 2-3 semaines en vac.
bewan62 :
Sujet > > Pour les Informaticiens .
Posté le 08 août 2005 à 20:20:58
http://www.koreus.com/fil[...]e_siteinternet.html
un ptit bonjour a toute la compagnie
un petit site pour les anciens . ..
http://www.abandonware-france.org/
Je sais que celà interresse moyennement le joueur lambda , mais cette info est interressante a beaucoup de point de vue .
" En 2005, EA aura sorti 26 jeux dont 25 suites
Le New York Times rédige un papier tentant d´analyser la stratégie d´Electronic Arts qui mise tout son business sur le développement de suites :
Avant la fin de l´année, EA prévoit de sortir 26 nouveaux jeux, mais un seul d´entre eux n´est pas une suite. Parmi ces jeux, il y a la 16ème itération de NHL Hockey, le 11ème épisode de Need for Speed et le 13ème de PGA Tour Golf.
Si l´on regarde sur les années à venir, seuls The Godfather, Spore et Black sont basés sur de nouvelles licences.
D´après le NYTimes, 9/10 ème des bestsellers sont des suites. Les analystes financiers sont rassurés, les éditeurs sont sûrs d´écouler leur marchandise, tout est parfait dans le meilleur des mondes sauf que l´action d´EA a perdu presque 20% en cinq mois et qu´il leur est à présent impossible de vendre plus de jeux... à moins de créer de nouvelles licences. "
Source : NoFrag
Bref, c´ est ce que je disais : Rien de neuf sous le soleil . .. Et on s´ etonne que les FPS stagnent ? Qu´ il n´ y a plus aucune imagination dans les jeux ? Que , scusez le terme , les jeunes joueurs sont comme des agneaux ? Pret a tout pour gober des daubes ? ( suffit de lire les forums de ses " suites" et " add on " ?
up
EA commence a faire chier, ils sortent l´annonce du jeux pour le sortir 2-3mois plus tard et il est toujours incomplet.... Sa devien plus du markiting que de l´esprit gamers...
pareil c est une honte mais c comme ca le systeme commercial helas
la quantité au detriment de la qualité
hem! hem!... un deux, un deux, essai micro...
Tîîîîuuuuuuuu... clic... lààà ca va mieux...
NON!!! JE NE SUIS PAS MORT!!!!
j´ai juste suivi une thérapie en l´absence d´Haboob... me revoilà donc en forme...
http://rochephenix.free.fr/drugsrbad.mpeg
Gniêêêrk!
J´avoue d´accord, il reste encore des séquelles, mais bon, le toubib a dis que cela s´atténuerai avec le sport!
GOOOOOOOOD MORNIIIING RAAAAAAADIO BAGDAAAAAAAAAAD
Salem à les couil***! . .. ca tombe bien moi aussi.. ÂTchîîîî!!!
Il parait que c´est vendredi, jour du hareng saure et du merlan frit!!!
Ce soir, je me taperai bien un fish stick, car comme tout le monde sais il n´y a pas d´os dans le fish stick.... Yeaaaaahhh!!
( Excusez moi ce dérapage, mais cela doit etre les effets secondaires de mes antibiotiques)
Notice : A ne pas prendre avec un verre d´alcool.
flute, je viens de vider la bouteille de William Lawson...
Une pause de pub musicalement parlant...
http://dlhxservideo.free.fr/div/system_trip.wmv
Bah wouêt, j´astè kor en demi-forme!!!
Bon t´en qu´à faire, allons -y pour la TOOOTAAAAALLLLEEEE . ..
http://korwww.free.fr/deliregeek_ozonedragosteadintei.avi
Vas-y DJ! Vas-y!!!!
" Une petite pilule?"
- Non merci, ca va comme çà, juste une camisole de force, ca suffira!!!
tOUT V
Tout va bien ( jusqu´à cette petite interference)
. ..je vous assure, tout va tres bien... la preuve..
http://www.monolithcreative.com/annoy/annoy.htm
On ne peux que mieux aller!!!!
Parlons aujourd´hui de l´expression... " avoir un doigt dans l´oeil!"... forcément dans ce cas on ne vois plus que de l´autre.... ce n´est deja pas mal!
Par contre se foutre un doigt dans l´oeil, çà, sa fait mal... et l´expression en elle même, c´est pour dire que vous vous êtes gourré ou que vous avez commis une erreur.
Imaginer alors avec un doigt dans le trou du c**... vous me direz alors " A quoi cela signifie?" Simple . .. A vomir... ben oui, avec un doigt dans le trou du c** et un autre dans la bouche, si au bout de 5 minutes ca marche pas, vous changez la position de vos doigts!!! Effet garantie...
D´ailleurs comme le proverbe le dis: " Il ne faut jamais se coucher avec un cul qui gratte, sinon on se reveille avec un doigt qui pue!!!"
Et si maintenant je vous disait: " et toi, tu fumes par ton oeil!!"
Vous demanderez alors ce que signifie cette expression... et je vous repondrais, " je n´en sais rien, mais je sais que cela se fait"
La preuve en vidéo...
Une bonne pipe dans l´oeil, ca fait toujours du bien!
http://www.lamermelculo.com/video.php?id=1586
Allez apres ce petit passage...
BON WEEEEK END DE 15 Aout à tertous!!!
Cool, Respect et Gameplay
Purée , faut se battre comme des lions ici!!!
Vite ma crinière et un rugissement de plaisir...
WWWOUUUUUURRRRRRRAAAAAAAAAAA!!!!
GOOOOOOOOD MORNIIIING RAAAAAAADIO BAGDAAAAAAAAAAD
Salem à les couil***! . . . ca tombe bien moi aussi.. ÂTchîîîî!!! ( Et ca continue)
Tout d´abord, les auditeurs ont droit à une explication de mon absence...
Simple . .. et qui se resume à un surplus de travail non négligeable.... Rôôômpichhhh...Rôôômpiiiich!! ( <- Voir monstres et Co. pour comprendre la feinte, merci!)
De fait aussi que nos radios sois en nette diminution en rendement et cela calculé à 50%, vu qu´haboob est parti en vacances durant cette courte période...
Bien heureux qui comme Haboob, etc... et etc...
Mais venons en au fait de l´histoire... Haboob parti en vacances?... Oui mais ou?
Ah! Ah! cela sera notre Question Quizz de la rentrée...
Celui qui trouvera la bonne réponse, aura droit à faire du un tour gratuit en surfant sur une bombe au Nalpam larguée à 10.000 m d´altitude...
( On hésitera pas à vous scotcher vos pieds à la bombe pour que vous ayez cette sensation d´adrenaline que tout les grands sportifs de l´extrême recherche)
Je tiens aussi à vous dire que le gagant vivra ainsi une experience unique en son genre
Ce qui est très d´ailleurs...
Et oui car le surf des airs se pratiquera sans parachute! ( Ce qui décuplera votre taux d´adrenaline beaucoup plus efficacement)
Peux importe la façon donc vous allez atterrir ( de toute façon tout le monde l´entendra avec le bruit que vous allez faire...) le principale, c´est que de ce saut unique.. vous serez le premier a être aussi et cela en excflusivité:
. ..TADADADADAMMMMM . ... ( roulement de tambour)...
Dans le LIVRE DES RECORDS pour le premier sportif de l´extrême qui surf sur une bombe au Nalapm ( sans l´intention de la lâcher) et cela sans parachute et largué à 10.000 mètre d´atlitude)...
Votre récompense sera d´hors et deja attribué à titre postume!!!
Cool, Respect et Gameplay....
Surplus de boulot . ..
Une autre comme ça, et je m´ evanouis de rire . ..
Lol
C´est bien ici pour les anciens combatants de BFV???
ouaip... enfin, du forum BFV . .. t´ as eu ta medaille d´ ancien combattant ? C´ est fort a la mode sur ce forum, les tites medailles , les recompenses a la con...
PS: non,non, je suis pas de mauvais poil . absolument pas . ..
perso, je soutien a 100% de post, je suis fan ^^
plus serieusement je trouve ca debile qu on fasse chier aec ce post, ce n est pas seulement du blabla..ca apporte une bonne dose de rire et de convivialité a ce forum et ca fait du bien...
voila, c etais mon ptit commentaire..