La démo devrait sortir à minuit jeure du Pacifique c´est à dire GMT-8h
pourquoi dites vous qu´elle va sortir ce soir a 22h?
lol si tu vien au quebec tu va voir tu va pas payer sa chere lol et tu va pour voir voir des conase entrien de cherche des complo contre le gourvenement
cest leurre pour la france sa 22h
Bon c´est aps tous mais je veux cette putain de demo hihi
houra pour e 100 le pite pite houra...et si ses vraiment 15 a 20 euro ( toute personne mineur ou fragile ne devrait pas lirs se qui suis..la supervision des parent est conseiller)
putain mais ses cher....ses de la crosse ses putain de douanne qui se fon du cache sur le dos de tous.....merci
mdrr tes pas le seulle lol
oui mes leur agen veaux de double de la notre faque il sen tape un peux lol
calme toi voyon tu ne devrait pas agir inci...TU DEVRAI PLUTOT BALANCER TON PC PAR CETTE PUTAIN DE FENETTRE A TA GAUCHE ET PUIS SAUTER DESSU APRES...............
xtdr tu doit connaitre alors le FLSDQ
Bonjour à tous
Je me suis aussi lever esprès pour la démo et là.... rien
tu vien de tomber dans le coter auscure de battlefield2 lol
Ouai c´etais une farce,tu peux allez te recoucher
pourquoi dites vous qu´elle va sortir ce soir a 22h?
ouai la valeur vaus deux foi plus....pas le cout des chose un pizza ici vaut la meme chose qu´un pizza la ba ses si tu la passe au douanne que le pris change..ses se con apelle je croi la valeur marchande...comme la plupar des francais achete se produit en france ben sa leur coute plus cher que si il l´achete au quebec et la consome au qc.....de la mon mepri pour les doanne
Moi je dit elle sera la vers 14 comme ont la dit plus haut vers 14h ou alors en fin d´aprem 18h 19 h part la.
car elle sort a 22h en france...14 au qc et 1h am en nouvel zelande et et 4 am en egipte ancien...a oui 12 pour l´irak....lis bonsen on a tout expliquer plus au
mdrr le mec doit etre gainner en criss lol je aurres honte a sa place lol
Non mais serieux je suis presser, jai hate de decoller avec mon f-15 strike eagle d porte avion. hihi
leroy 14 ses pour le qc toi tes francais alors ses 22h