plus que 55 minutes purée de caca en boite
j´ai 10 M et me faut + de 4 h 00 ! !! o_O
Ouai bah la je telecharge en 65 ko/s, ca me fait chier , depuis hier que je me bats avec ces putains de downloads et en plus ils keutent ! !!
Au fait comment tu fais pour mettre un fichier en telechargement dans download accelerator ? ????
je crois qu´elle a bugué putin ! !!!! Elle est résté a bloker a 29 % ca fait 10 mintes
Oui, hier ca me l´a fait sur 4 demos il faut tenir, ca va passer ^^
ben une fois que tu as installé download accelerator tu clic sur le fichier a dl et sa te le met direct dans la fentre de DAccelerator...
Je suis sur le serveur Suédois a 2000mb/s, au début je tournais a 110ko</s et maintenant je me retrouve a 67ko/s ca me fait chier ! !!!!
ca marche pas ce " download daccelerator" jtejure je viens de remettre une demo a dl sur le serveur a 2000mb et ya rien dans la fenêtre !
j´ai lancé de nouvelle dl et je télécharge a 464 ko/s sur une et 60 sur l´autre
big killer jpeut pas t´aider plus j´y connais pas grand chose... j´ai juste clic et hop sa dl.
OU ca ? ?? peux tu me filé le lien je t´en prix
Je suis sur le serveur Suédois a 2000mb/s
bah tas de la chance, j´y suis aussi et je tourne qu´a 68ko/s et pourtant je suis en 2 mega
ouais moi je suis en 5
ah ouais ca aide ! normalement je devrais avoir du 5 méga mais ca passe pas chez moi alors je recois que du 2 mais bon c´est déja bien !
Pour info, après avoir tester pas mal de serveurs saturés, je l´ai téléchargé super rapidement ici : http://www.downloads.jolt.co.uk/index.php?page=download.php&action=filenotes&id=5452
Mais au finale je suis franchement déçu par la démo...
Quand je pense qu´il me manque lus que 11 minutes, pour vu que ca bug pas ! !!
Le serveur a l´air effectivement ultra rapide, mais je peux pas rentrer dessus : " delai de connexion a . ...-....-.. dépassé"
5minutes45
trop bien la demo,je suis pas déçu =)