avec les croissants! je suis d´accord mais là je crois que vu qu´on n´a rien à se mettre sous la dent depuis TM Sunrise... Je crois qu´il faut attendre et le voir dés que possible!
Aller j´y go... A+
ds 3 heure encore a 34ko
non de djiouuu , je parviens pas a rester plus de deux minutes sur un serveur : prob avec PB . .. et je pige pas d´ ou ça vient . ..
ah ok
tu cheat c´est pour ca. nan serieusement verifie que tu n´as pas d´antivirus activé.
Sur filefont plus t´attend plus t´as de temp a attendre dans la file c cool !
Sur Gamespot ils ont viré 2 liens sur 3. Bravo les gars !
Ils veulent l´exclu mais ils sont meme pas capables de fournir de la BP derriere !
j´ai testé! Il y a encore un bon moment après le dl avant de jouer, install, blabla eagames etc;, chargement du jeu ( très long chez moi, optimisation de la carte graphique...) un conseil faite le vous-même plutot que de laisser par défaut!). Le chargement " géometrie" est assez long...
les liens 1 et 2 de gamespot sont hors service on dirait bien.
Ouais comprend pas..
le jeu lui-même, graphiquement correct mais pas exceptionnel ( du moins avec ma carte 9700 pro), mais ce n´est pas là l´interet du jeu...
concretement les maps ont l´air bien pensées à première vue... les animations sont en améliorations
Mais bon ce n´etait pas vraiment une vrai exclusivité vu que l´on trouvait des liens ailleurs. Ils ont eu simplement le plaisir d´etre les premiers de 1heure ou 2 heures.
le jeu lui-même, graphiquement correct mais pas exceptionnel ( du moins avec ma carte 9700 pro), mais ce n´est pas là l´interet du jeu...
concretement les maps ont l´air bien pensées à première vue... les animations sont en améliorations
oups y a eu un merdage dans mon post...
ben moi j´ai telecharger a 200ko/s je me demande encore quand je vois vos post comment j´ai fait lol
un bon creneau?? tu as testé?
Heu ericks123 tu l´a dl ou??
donc je confirme, le jeu est bien mais il faut un bon PC pour profiter des graph, bref comme d´hab.
SALUT si vs comprener rien . . . moi j´ai shareaza et il ma suffit de cliquez sur le lien et c´est bon sa dl alors faites le meme si vs comprenez po ski vous arrive mais vous comprendrez quand vs aurez la démo ! ! http://www.mininova.org/g[...]Demo_GC.zip.torrent
azerty105 tu sert a koi dans la vie?