au moin tout le monde est d´accord sur 1 point: la demo de battlefield 2 sort cette semaine
ep ep ep pas si vite......pas tout le monde..
ya un type che pu son non ben lui il croi quelle va sortir apres la vrai version alors!!!
ha ben vaut mieux sinn je serais extrement decu
esperon qu´il est tort
lol si il font sa alors ses qu´il sont de pauvre c...
c clair si il la sorte apres ca sert a rien car in aura deja acheter la version complete
Nous devons avoir la FOIE
sa ou la majoriter des acheteur potentiel se seron suisider
javou vram lol
ainsi que nous
et ce topic ne s´apelera plus " topic de la demo"
mais " topic anti bf 2"
oh les mec arrétde stresser comme sa si elle sort pas maintenant bah on attendra!
sa fait combien de temps que vous attendez 1 mois, 2 mois,5 mois pour ma part sa fait au moin
6 ou 7 mois je sais plus enfin bref vous avez vu tout le temps que vous avez attendu, vous pouvez bien atendre encore 1 jour grand max! oh
mais bon prions qaund mem pour que sa sorte aujourd´hui
c plutot les concepteurs qui devrait si elle sort pas
moi chui pas stresser mais plutot impatient
bon les je reviendrais faire un tour + tard je vais aller me défouler sur bf1942 see you later @ll @+
Voici ce qui vient de nous tomber dessus par un Email provenant du directeur de la communauté d´EA, Mike Murphy envoit un peu d´information sur la démo pour confirmer les détails libérés hier:
Cet email est pour vous informer que je n´enverrai pas la démo multijoueur de Battlefield 2 à nos associés avant son dégagement initial. Comme vous le savez probablement, GameSpot premiering aura la démo pendant une période de 24 heures une fois que EA la libèra. Actuellement, nous n´avons pas de date de sortie, mais elle est prévu pour bientôt. Quand elle sera libérée, vous pourrez le télécharger sur GameSpot GameCenter ( aucun enregistrement n´est exigé) et sur le site officiel du jeu qui est ici: www.Battlefield2.com
Êtes- vous tanné d´entendre " Bientôt"?
Source: http://bf2online.c.la/
Er merrrrrdeuh
Serieux ils gonfle, jen suis sur quel et prete , c´est juste pour nous faire attendre et attendre encore et encore pfff.