Non ca serait un scandale
kix..je sais mais ses que je suis curieux...je nirai jamais payer pour une demo jai hate mais pas a se point...d´ailleur une demo sa reste une demo....d.e.m.o alors payer pour sa nannnn
citation: " Je suis pas tout a fait sur de moi "
là c un peu embètant kan méme !
je risque d´avoir les yeux tous collés à c´t heure là....surtout si c 18h
c´est claire faut etre un richoux qui s´en fou de son argent pour payer une simple demo
et pi reste plus ke 13jours avan le 23 c rien kan on a un paquets d inter ( francais-au chiottes) ( maths-a mort la prof bon jvai arreter sinan ca risqou detre de plus en plus violent
" c´est pas la mort non plus."
. ....
. ....pas sur ça !
Boah de toute façon elle sortira moi je pense aujourd´hui
elle et tjr pas la??
" dans le monde du net y´a des mecs sympas,je suis persuadé que quelque minutes aprés la mise en ligne de la démo on trouvera des liens ftp assez facilement"
. ..je confirme
qqn a une adress?
je surf sur les sites BF2 US , mais tjrs rien en vue.
bon moi v devoir mhabiller pour le bahut
merde moi aussi j´ai pas vu l´heure
muahahaha fau que je me grouille
lol je couche pas temps que je les pas sa cest sur a 100%
t´es pas le seul je te rassure
J´ai congé aujourd´hui moi ! Ca risque d´être long à attendre! :p
XTDR
mais t´imagine si elle sort que demain s´il sont un peu de retard
quelque heur pour nous redonner envi de ne pas attendre 13 jour....ses vrai coi...apres cette fameuse sorti..de la demo 2 ou troi jour plus tard vous allez tous revenir plein de bonheur et de tristesse...bonheur car vou aurai jouer a la demo et tristesse car elle seras tellement bonne que vou ne voudrai pas attendre ses 12 jour...vous allez repartire des forum de deconte et de en atendant ou plutot le 23 ses proche ou plus que 13 12 11 ah non la sortit est retarder.....non mais sans farce croyait vous vraiment que sette demo va tous nous soulager...nannnn moi je vais rager encore plus...pas vous
le lendemain pour y jouer tu aura la tete dans le cul tu te feras tuer n´importe comment lol
et tu sera fatigué lool tu aura des gros yeux
comme un zombi tu sera