au fait je déconne
et je t´ai dit que c´était long a faire en fait tu décris le combat quand tu fait un combat tien essai avec ce monstre:
hurleur redoutable: aprenti
attaque : lancer d´arbre: il utilise un arbre et vous le lance dessus en boomerang
sacrifice: utilise c´est pouvoir pour détruire un arbre et régénérer 1/10 de sa vie!
trancheur3 Posté le 09 janvier 2005 à 18:33:07
à 18 h 31 lol comme les vieux
et pour ca :
rayon solaire dans t geule
ok
attend je vai te montrer!
auron déboucha dans la foret de fiana il décocha une fleche dans l´oreille du hurleur redoutable pour signaler sa presence , le hurleur redoutable le chargea a peine eut il esquiver le coup de l´hurleur que le hurleur lui jeta un arbre auron
dut alors metttre en épreuve sa dexterité pour lutter contre l´animal un coup par ci un coup par la auron se débrouyiller plutot bien jusqua ce que l´animal se régénere . les choses allaient se corser il prit son arbalete de puissance et tira une volée 40 % atteignerent leurs cibles blessant le hurleur au 1/3 de sa vie il tira ensuite une deuxieme volée lui causant 1,5/3 de sa vie l´ animal chargea auron et lui mit un coup de defense causant a auron 3/4 de sa vie auron n´avait pas d´autre choix il declencha l´overdrive
OVVVVVVVVEEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDDDRRRRIIIVVVVEEEE
LE HURLEUR REDOUTABLE était pris dans un état de terreur auron dégaina alors morloch et acheva l´hurleur redoutable .
pas besoin je c ce ke c kun scénario
melior VS hurleur redoutable
hurleur redoutable: aprenti
attaque : lancer d´arbre: il utilise un arbre et vous le lance dessus en boomerang
sacrifice: utilise c´est pouvoir pour détruire un arbre et régénérer 1/10 de sa vie!
melior : soldier
élément feu
attaque : sort de base, et sort soldier!
objet: 4potions et 1potion+
melior: aller a l´attaque!
je mélanca et donna un coup d´épée a la bête qui cria comme une pédale
lui essaya de m´attaquer mais je contra son attaque
melior: même pas peur !
il sauta et ateri derrière la bête lui donna 3 coups d´épée et lui envoya
illuminations´tyger qui envoya valsé la bête a quelque metre la bête ce releva et attaqua avec lancer d´arbre que melior ce prit dans la geule tu vas me le payer!
melior: frosse tiger!
le tigre aparut et bouffa en entier la bete
melior: ouaaaa je suis trop fort!
voila un exemple mais fait pas pareille moi c´est plus facile je suis soldier alors que toi tu es aprenti
mon combat est terminé
c´est pas bien tu utilise trop vite ton OD et décrit les combats même le mien il est plus grand
ho est sinon il reste encore 2 place pour le conseil pour les futurs inscrit
et évite aussi de dire 1/3 de sa vie 1.5/3 de sa vie c´est chiant on s´en fous!
kess kon fé ?
ca dépend il faut plus de monde!
ok mais donne moi un autre combat
réésaye un autre combat mais tu mets ta fiche ( simplifier) et la fiche de ton adversaire c´est mieux!
file moi un adversaire
tien contre :
tornado horn bondissant:aprenti
force +, magie--, ésprit+
charge : fonce sur vous ( dégats moyen)
torrero: marche 1/2 fois il vous empale et vous projette loin de lui
cabrioler : il s´énèrve et donne des coups de patte un peu partout
récompense: 100gils
ca tira!
ah je veux bien essayer aussi! file moi quelque chose
trancheur3 tu es la? je sens que ce topic vas tomber a l´eau!