biiiijour
biijour allez je commence le combat
d´ac trancheur3
vorg baron imortèle : aprenti
stats: force+, esprit+
attaque: charge feultique ( vous charge et vous balance un coup de sa massu enflamée)
arcelement: vous enchaine pendant 5 coups inévitable et puissant
brasier et brasier+ et lance flamme
récompense: 90gils
nom : auron
element tenebres
sot : tenebrae obscur +
invoc : lion du chaos
od : puissance x 2
auron : je m´élance dans les terres du volcan kappacien quand soudain j´apperçois un baron je m´approche et lui lance un défi , il accepte je m´élance alors d´un grand pas et lui fou 2 coups de molotoch 1 latteral et un frontal , sa gruisse cuirasse ayant réduit les dégats il na presque rien sentit il me lance charge feultique ce qui m´envoie dix metres plus loin , je me releve et je lui lance 4 fleches de mon arbalete de puissance et il me lance brasier plus je lui lance tenebrae ce qui l´envellope et je lui fou 3 coups d´épée dans sa tete il se releve et utilise force plus je l´attaque avec mon arbalete de routine paf ! paf ! paf ! dans sa gueule il lance harcelemnet ah ! !!! je contre avec une fleche désinvocatrice de sorts annulation du sorts , il me lance charge feultique suivit de force + et d´esprit + je lui lance 5 fleches d´arbaletes de puissance et il lance 2 force + et une charge feultique ke j´esquive mais a peine je me retourne qu´il me lance harcelement : il m´ enchaine et me vide mon sang de vampire je lui envoie mon lion du chaos qui lutte férocement avec vorg j ´us qua une blessure meurtriere qui le cloua au sol
refuser! déjà tes sort ces:
ténèbre et contact fantomatique
et ces pas asssez long tu as vu le mien?
et force + et esprit+ c´est ce que tu gagne en le tuant
toi tes capa ces:
esprit 0, force0, magie0, précision0, agiliter0, rapiditer0
c´est normal tu as gagner aucun duel donc et tu es aprenti
bon pour la durer c´est pas grave comme ca c´est bien mais change juste les sort que tu utilise et soigne toit au moins 1 fois
non il est bien sont combat combat accepter! 90gils +1 esprit et +1 force mais pense qu´en même a changer ce que ta dit wakka ( quand même)
bynor j´aurai pas du te mettre membre du conseil bon j´y vais moi!
je suis de retour!
bon salut @+++
hu? y a quelqu´un?
je suis toujours la
bon vais bouffé @+++
a y est je suis rentrer! dis donc y a pas foule!
hu? y a quelqu´un?
bon moi je vais faire ma fic vous m´en dirai des nouvelles!
re tout le monde je suis de retour! bynor et moi on travail sur un site! on va bientot le terminer ce sera plus simple bon j´y retourne et sinon je suis toujours la!
ahhhhhhhh lol tu es démaquer bynor bynor = wakka 93 ah ah bravo tu mas bien eu joli mais g l´oeil ::-D