CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Presse-RPG] Enfin ! Il est de retour !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Youfie_RPG Youfie_RPG
MP
Niveau 4
25 mars 2009 à 19:52:56

Du calme :).

Merci Biskit pour l'annonce, et dsl que ça te fasse du tort.

Pour les autres, pas la peine de s'exciter sur ce pauvre lecteur. Il essaye d'aider. Après une absence de deux ans dans les kiosques, il faut qu'on se fasse connaitre, car tous nos anciens lecteurs ne savent pas que le magazine est ressorti. Et quand on n'a pas de raison d'aller dans les kiosques, on n'y va pas. Et pour nous ça peut avoir des conséquences.

Et si ça permet d'avoir des avis sur le magazine, c'est encore mieux.

Enfin, on a compris que vous n'appréciez pas la com ici, alors on ne le refera plus.

Merci encore Biskit, c'est mignon ce que tu fais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:14:30

"Du calme"

"s'exciter"

Hum?
(éventuellement Barret, mais c'est juste sa manière de s'exprimer, j'y ai pas perçu de méchanceté profonde).

Et, que ça fasse du tort à Biskit? Wat?
Si donner son avis sur la question doit être interprêté comme un lynchage public, autant ne plus poster.

Voyons.

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:45:21

xenofab : Oui mais non, 'activité VRPesque', faut pas abuser non plus. Une fois tous les deux mois, c'est pas énorme non plus. Ca serait un hebdo, oui, mais là, clairement non.

Quand à l'annonce spéciale, soit, je personnaliserai plus les prochaines annonces. Cela dit, un sommaire complet est aussi utile... mais je prends note.

Comme le dit Youfie également, ça serait jeuxvideomag, je m'en taperai royalement, mais là c'est un mag qui me tient à coeur, que j'aime, et que j'ai pas envie de voir disparaître comme ce fut le cas il y a 2 ans. Donc oui j'essaye de faire connaître ce mag, autant que je le peux.
Et perso, je continuerai de faire la com' ici, quitte à me faire bannir si ça plaît vraiment pas à syq, ce dont je doute :/

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:50:14

VRP RPG Magazine au rapport (pas tapay !) en cette fin du mois de Mai 2009 !

Le numéro 3 arrive normalement dans vos kiosques ce samedi 30 : un numéro trimestriel (donc reprise fin août) de 116 pages au lieu de 100 pour compenser, toujours au prix raisonnable de 5€50.

La couverture : http://www.rpgmagazine.fr/forum/download/file.php?id=277&mode=view

Au menu, on trouve 4 previews, Venetica, MARS, Divinity 2 et également 8 pages sur FFXIII qui récapituleront tout sur la démo jouable.

On a ensuite 70 pages de tests dont Star Ocean IV (avec petit dossier sur la saga, 10 pages au total), Tales of Vesperia (360), Mana Khemia (PSP), FFCC:Echoes of Time (Wii), Riz-ZOAWD (DS). Sur PC, on pourra voir du DEMIGOD et du Elven Legacy, et côté MMO, Dragonica et Ether Saga.

Et bien sur, du JdR (Dawn of War II, WoW, Dark heresy..) et des news.

Bref, pas mal de choses intéressantes pour ma part. Les abonnés recevront le magazine vendredi ou samedi normalement.

Bonne lecture à ceux qui tenteront l'expérience, enjoy !

Youfie_RPG Youfie_RPG
MP
Niveau 4
29 mai 2009 à 17:34:22

Biskit, tu vas te faire engueuler...

Sinon, super numéro. Je ne dis pas ça parce que c'est moi (pas toute seule, hein) qui le fais, mais 116 pages remplies à craquer pour ce prix, ça vaut le coup.

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:01:15

Jusque là il y avait pas de réactions, donc pas de raison de me faire engueuler :p

Sinon bah je l'ai pas reçu, peut-être demain, voire mardi(j'adoooore la poste de Toulouse).
J'attends particulièrement de lire le test de Tales of Vesperia, il me tente bien ce jeu :)

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:11:46

Tiens ça me fait pensé que j'ai acheté le précédent numéro et il y avait un gros bug sur les notes de Drakensang. Il faudrait penser à faire subir quelques sévices à l'imprimeur.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:12:06
  • penser*
lalite29 lalite29
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:31:19

Pour ma part j'ai acheté les deux premiers et celui-ci ne manquera pas non plus d'etre entre mes mains, vous faites un bon boulot, tres bon mag et qui va se bonnifier avec le temps.

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:35:32

Iragael : Ouep, ça a été fait pour l'imprimeur. Pour info, les abonnés ont eu la chance de recevoir la bande note sur une feuille à part dans l'enveloppe. Mais il y a un erratum dans ce numéro, qui comprends entre autres choses cette bande note pour les autres.

-Devlechit- -Devlechit-
MP
Niveau 8
29 mai 2009 à 23:17:09

Je l'ai reçu et j'ai adoré le test de TOV et la Preview de la démo de FF XIII :)

Je m'enfile le test de SO IV et le dossier sur cette même série avant d'aller me coucher :o))

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:29:14

"Je m'enfile le test de SO IV"

Le pauvre ... :o))

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 13:43:27

Ladies and gentlemen, voici venir le temps de remonter ce topic !

En effet, c'est dans 3 jours, le 25 août donc, que sort le quatrième numéro de RPG Magazine ! Réjouissez-vous, vous allez déguster !

Tout d'abord, vous pourrez vous délecter en apéritif de cette magnifique couverture :
http://www.rpgmagazine.fr/forum/download/file.php?id=365&mode=view
Magna Carta 2, accompagné plus loin de son test exclusif aux petits oignons !

En entrée, nous vous proposons de grignoter un bon dossier de 8 pages saveur "Dématérialisation des RPGs sur consoles".

Les hors-d'œuvre seront composés de moultes 'test-tapas', avec comme annoncé du Magna Carta 2, mais aussi du Sacred 2, du Cross Edge... quelques plats 'à emporter' sont prévus avec également quelques morceaux de Black Sigil, Knights in the Nightmare, Kingdom Hearts 358/2 Days, ou bien Monster Hunter Freedom Unite.

En accompagnement, les amateurs de MMO sauront apprécier un bon Aion, les autres pourront choisir la spécialité du chef, le coup de coeur personnel du serveur, Blood Bowl.

Pour finir et pour ceux qui auront encore faim, les desserts se composeront de quelques carnets de JdR, avec une part de Killpower Ball, ou une crème de Hellywood.

Les chefs et moi-même vous souhaitons un bon appétit. Je vous laisse avec la carte complète ( http://www.rpgmagazine.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=411 ), et reste à votre service pour répondre à vos questions.

C-K-9 C-K-9
MP
Niveau 5
22 août 2009 à 14:26:33

k cool

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:32:30

est il dispo en belgique car je l ai pas encore trouvé ....

Youfie_RPG Youfie_RPG
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 19:43:22

Pas encore. Il sort le 25 août en France et probablement le 28 à l'étranger. J'espère que vous le trouverez. Sinon vous avez toujours la possibilité de passer par nous afin que nous vous l'envoyions.

A biskit13 : super ta petite présentation. Je vais finir par t'embaucher comme commercial :).

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:56:39

ok merci pour l'info ^^.

tphi tphi
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 10:27:17

Je cours chez mon marchand de journaux demain :bave:

tphi tphi
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 10:27:55

Et vous avez interet a avoir mis une bonne note a knights in the nightmare, sinon ca va chauffer :noel:

Youfie_RPG Youfie_RPG
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 15:04:52

Voui ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment