CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 110»
Page suivanteFin
Dad76 Dad76
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 17:48:28

Salut salut , Je cherche un RPG , gestion, qui ressemble au jeux facebook The last stand: dead zone. Pour se qui connaisse et surtout si sa existe ...

Dad76 Dad76
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 17:48:55

Sur pc pardon!

Sergent_Hap Sergent_Hap
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:06:38

Bonsoir à tous, j'ai l'impression qu'ici il y a 3 questions posées pour une réponse donnée mais bon je tente ma chance quand même :ok:

Je cherche simplement du RPG jouable à plusieurs ( genre un groupe de 3-4), avec comme critères:
-Des skills
-Des classes

C'est vague mais voilà des exemples de jeux auxquels moi et mes potos avont joué récemment et qu'on à beaucoup aimé:
Hammerwatch ( http://www.hammerwatch.com/ )
Berserker Quest VI ( http://berserkerquest.blogspot.fr/p/videos.html )
Starbound ( pas besoin de lien je pense, mais la progression en terme de stuff etc c'est ce qu'on recherche :oui: )

Voilà vooilou, les graphismes retro ne pose pas de problemes :oui:
En gros, un jeu à plusieurs ou on up chacun sa classe et son stuff tout en nettoyant des donjons :ok:

Si vous voyez ce que je veux dire et que vous avez une idée de jeu, MP moi, merki !

Kayd_le_retour Kayd_le_retour
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 14:52:05

Voici mes recomendation.
alors vous voulez du pur pvp et un jeu riche en item skill en fin bien complet et ou tu t'enmerde pas XD c'est lineage 2 ( gros prob c'est super long de up de lvl apartir du 80)
WoW et tres bien aussi pas grand chose a dire vous le y avez surment jouer.
guild war2
avec le nouveaux gameplay des rpg du pvp wvw c a dire aleman vs france vs espagne par example et avec plusieur clases grafic epoustouflan et les bataille son epic.
TERA
la revelacion du nouveau type de gameplay des mmorpg, grafisme epoustouflan suivi d'un pvp imense ou on conqui des ville chateaux etc (come lineage2)
Neverwinter
jeu geniale bien entretenue mais le seul default c que le pvp et pauvre si non y el genial.
donc ici vien mon jeu preferé
FFXIV realm reborn
gean le pvp et pas aussi complet que TERA mais rien que le PVE :O .
regardez des video de c'est jeu et desidez.
autre nom
Aion metin 2 allods rappelz shaya et florensia

Zarpazo Zarpazo
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 16:55:28

Bonjour à tous.

Visiblement je suis dans le bon topic :p va faloir m'aider les gars !

Je suis donc à la recherche d'un MMORPG ( donc pas un simple RPG hein j'veux jouer en communauté :x ) qui remplie plusieurs ( voir tout soyons fou ) de mes critéres :

- Un meuporg ou y a des gens dessus gné >< Je demande pas un jeu ou c'est surpeuplé mais jouer sur un jeu dépeuplé ... j'veux pouvoir jouer avec des gens, seul c'est ennuyant.

- Un meuporg pas trop vieux ... voir tout neuf. J'entends par la que j'veux pas trop partir avec du retard si j'veux atteindre le haut du classement. Voir même s'il est pas encore sorti et qu'il est prévu pour janvier 2014 ça me va.

- Meuporg de type FTP mais pas un pay to win... j'veux bien user de la carte bancaire de temps en temps mais si faut vider le compte en banque pour arriver au sommet... non merci.

J'ai joué a plusieurs MMOs si ça peut aider : Metin2, Runes Of Magic, Aion... Ces univers médiévaux et magiques me vont très bien.

Merci d'avance et n'hésiter pas a proposer plusieurs choix *_*

PS : La machine devrait tenir donc hésiter pas niveau graphisme !
PS2 : Si y en a qui veulent se lancer dans l'aventure avec moi, j'suis dispo :p

sniper2610 sniper2610
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 20:29:35

Bonjour à tous la communauté,

Je poste ici car depuis peu je cherche le nom d'un RPG auquel j'ai joué dans les 90's (genre entre 95 et 2000), il me semble que la jaquette était une planète un monde genre la terre, j'ai ce mot qui me revient sans cesse " Explore " ou " Escape " mais c'pas le nom du jeu apparemment.

Mes souvenirs sont assez vagues donc je mets ce que je me rappelle, on commence avec un chevalier et au fur à mesure on rencontre d'autres classes qui se joignent à nous et on finit avec une communauté de 3-4 personnes de classes différentes.

Niveau graphisme ça se rapprochait de la photo en PJ. https://www.noelshack.com/2013-51-1387653990-av4.jpg

Merci d'avance de votre aide !

sniper2610 sniper2610
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 20:40:14

La plateforme c'est le PC (Win 95 ou 98), j'avais oublié de préciser :x

neolyth neolyth
MP
Niveau 1
22 décembre 2013 à 23:42:44

Bonjour !
Je recherche un jeux Hack And Slash comme (torchlight 2) avec un côté RPG (inventaire, compétences, quête, Donjon) et Surtout des métier ! avec multi ou du lan et un beaux graphisme , Merci d'avance

-Merguez- -Merguez-
MP
Niveau 12
25 décembre 2013 à 21:12:17

Il y a pas beaucoup de réponses :( Mais je vais essayer...

Je cherche un MMORPG qui a un bon PvE avec graphisme 3D du genre TERA / Dragon's Prophet avec de très beau graphisme comme ces jeux la :)

Merci :-)

coimwa coimwa
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 20:37:52

Salut ,
je recherche un rpg sur ps1 (il me semble) ,je ne me souvien pu de l'intrigue ni du nom des personnages , je sais juste que l'on commence dans une foret , que a la première ville il y a une un mur magique autour d'un grand bâtiment et que une démone apparait , cette démone rejoint notre équipe plus tard. Pour la carte ya une grande fosse qui parcoure toute l'ile et on peu voir les nuages dans la fosse , et il faut un aéronef ou une montgolfière pour passer de l'autre coté ( je sais pu trop).

PS: dsl des infos en vrac et de l'orthographe

coimwa coimwa
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 20:38:50

dsl double post , juste dire que j'ai pas eu le courage de lire les 84 pages donc je sais pas si il a déjà était cité avant

Nolent Nolent
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 19:01:32

Salut, je cherche un RPG ultrahardcore sur PC. J'ai déjà fini Dark Souls ( enfin quand on connait la route ça va vite ) et je recherche le même type d'univers.

Merci d'avance

campastar campastar
MP
Niveau 2
02 janvier 2014 à 01:16:25

S'il vous plait, je suis dans le besoin

Sincèrement, quel mmorpg (basic) pour me régaler avec des potes ?! (Style wow, mais pas wow pck c'est plus ce que c'était..)

Merci

Dada13300 Dada13300
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 22:32:18

Bonjours,voila je recherche un mmorpg ou il y a de grosse bataille (50 ou 100 personnes)c possible ou pas est si oui le quelles voila merci.

ef-ef-esse ef-ef-esse
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 15:50:02

dada13300 > à peu près tous les mmo en fait...

Campastar > vas voir du coté des mmo coréens, aion, lineage, etc.

-Merguez- > everquest!

Khyria Khyria
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 23:07:24

Bonsoir et désolé si la question a été posée, disons, 150 fois... (84 pages de topic à relire, c'est long :-) )

Je joue aux RPGs depuis une quinzaine d'année, plus particulièrement les JRPG (FF, Suikoden, DQ, Eternal Sonata, Ni No Kuni, Valkyrie Profile, etc.) et j'aimerais tester des RPG plus "occidentaux" (même si ça ne m'a jamais vraiment attiré pour l'instant).

Quels sont ceux qui peuvent être considérés comme la base, les plus représentatifs et bons sous tous les angles (du moins ce qui défini bien le genre). Je ne demande pas forcément LE ULTRA BEST / MEILEUR mais quelques exemples de classiques du genre, plus ou moins récents, toutes consoles confondues (si possible PC / PS3 / WII / N3DS :-))) ).

Merci d'avance pour vos réponses :).

Khyria.

_Kar_ _Kar_
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 03:38:15

La référence en matière de RPG occidentaux ça reste sans doute les TES, si tu ne les as pas testé je pense que c'est quasiment indispensable de s'y mettre. Reste encore à savoir lequel essayer en premier, perso je te déconseille Skyrim qui est à mon sens le moins bon de la série (même si ça reste un bon jeu). Pour faire simple, la série a opéré progressivement à une simplification de ses jeux et s'est orientée de plus en plus vers l'action pour s'adapter au public. Renseigne toi sur Daggerfall, Morrowind, Oblivion, Skyrim pour savoir lequel te correspondrait le mieux car je ne connais pas tes goûts, certains ne jurent que par Daggerfall encore aujourd'hui tandis que d'autres ne peuvent apprécier que des jeux du type de Skyrim ou Oblivion.

Il y a plein d'autres licences qui méritent d'être explorées mais il est 3h30 et j'ai la flemme de développer sur les jeux qui m'ont le plus marqué :( Si tu es fan de JRPG tu dois apprécier les univers assez enchanteurs, il y en a plein évidemment, tu peux regarder par exemple :
-Fable TLC
-The Witcher
-Gothic II et III
-Arx Fatalis
-Risen
-Neverwinter Nights II

Sans oublier bien sûr tous les excellents RPG un peu vieillots en vue de "dessus" qui restent toujours aussi bon tels que Baldur's Gate, Fallout 1 et 2, Diablo, Divine Divinity + Beyond Divinity et j'en passe à des meilleures. Tout ça c'est sur PC évidemment :)

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:38:15

Arf j'ai crée un topic sur ca y'a pas 10 minutes ; je cherche un rpg monde ouvert long beau graphisme pas skyrim j'ai deja mais vraiment presque ressemblant et pas oblivion ni morrowind x) voila voila fable m'interesse pas trop j'attend vos avis :merci:

XxHunk_DeathxX XxHunk_DeathxX
MP
Niveau 1
20 janvier 2014 à 16:24:45

Bonjour tous le monde, tout est dit dans le titre je recherche un RPG tour par tour sur PC ou par émulation comme le jeu "Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge" qui est un super jeu mais pas assez long :/

Merci d'avance pour votre aide, en espèrent pouvoir trouver la perle rare qui me fera geeker pendant des heures et des heures. :D

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:46:43

Ahah, ils existent d'autres personnes qui ont appréciés ce Seigneur des Anneaux, je ne suis donc pas le seul. :p)

Écoute pour ce qui est du PC, je ne m'y connais pas trop.
Par contre niveau émulation, tu as une infinité de jeux ressemblant au Tiers âge.

La série Final Fantasy.
La série Suikoden.
La série Shadow Hearts.
Skies of Arcadia, Legend of Dragoon, Chrono Cross...

Tu peux déjà un peu te renseigner sur ces jeux là.
Prépare toi, car c'est quand même d'un tout autre niveau que ce fameux Seigneur des Anneaux. :-d

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment