Je cherche un RPG/MMORPG sur IPad gratuit et en français de préférence
Je cherche le mmorpg que jeuxvideo.com avait annoncer comme bien
Je cherche un RPG fun,avec une vraie dure de vie,un bestiaire de plus de 5 mobs
Une (vraie)campagne,
Je prend tout ce qui est dispo-sauf,les jeux tour-par-tour ou l'on contrôle 3 hero-du moment que c'est du 3D,et niveaux min Risen 1 graphiquement
Je pense que je possede des critères trop éleve
Salut, je recherche un RPG sur PC du style Mass effect ou Kotor, enfin surtout un RPG où le choix appartient au joueur.
Janissaire les royaumes d'amalur: reckoning ou sacred 2 Fallen Angel pourraient te plaire
hisuke le seul aussi qui me vient a l'esprit dans le style où tu choisis tes réponses aux dialogues c'est Royaume d'Amalur également.
mais malheureusement Kotor est unique en son genre et inimitable
Salut a tous ! je viens tout comme les autres personnes vous demander conseil. chercher un mmorpg free to play ou l aspect social esg trés devellopé ! quetes en groupe, guilde, ou meme possibilité de se mettre couple ! ajoutez.a cela un mode pvp plutot simpas et un pve pas trop ennuiant si possible ! voila en gros apres pour les classes il en faut minimum 6 si possible et un gameplay plutot cool !
merci d'avance
Salut, vous auriez une idée d'un très bon RPG dispo sur le PSN (sur PS2 ou indé) ?
Bonjour, sa fait longtemps que j'ai plus jouer au MMO e j'ai envie d'y reprendre, mais je voudrais un MMORPG Dynamique en combat comme TERA, et ou il y a plein de monde ( J'aime le PVP )
J'ai déja joué a :
Flyff
Dragonica
Dragon nest
TERA
Nostale
PERSONNE ne répond?
Bonjour à tous!
Actuellement en mal de bon jeu à me mettre sous la dent, et devant l'absence totale de bon TRPG sur PC , je suis à la recherche d'un RPG au système de combat le plus poussé possible.
Pour faire très simple je fais partie de ceux qui n'accordent aucune importance au scénario : gameplay, gameplay, gameplay! Le jeu peut être récent ou avoir 30 ans cela m'importe peu.
Je me suis laissé porter par la tendance en essayant Fallout Tactics et brièvement Fallout 2. L'univers post-apo qui s'en dégage est très certainement l'un des plus plaisant auquel j'ai pu me confronter, mais on ne peut décemment pas parler de système de combat ici, beaucoup trop basique et dénué de stratégie à mon goût ...
Une âme charitable aurait-elle une petite pépite à me sortir de derrière les fagots ?
donc tu cherche du tactical RPG si je comprends bien?Ce sera donc en tour par tour.
ALors le Temple du Mal Elementaire, du D&D en tour par tour et party based, est la pour toi.Dispo sur GoG
Plus récent, le Blackguard par Deadelic, actuellement en early acces su Steam.Basé sur das Schwarze Auge.Il en reprend les même mécaniques que ToEE, avec l'ajout d'un hexa gid.Très tactique, c'est la force de ce RPG.En party based également
Beaucoup plus hardcore et uber old school, tu peux tester la démo de The Age Of decadence gratuitement su Steam (et succomber à un achat éventuel).Le système de combat est impitoyable (tout comme le jeu), en tour par tour, avec de multiple type de frappes possible.Il inclus même le maniement des lances à 1 ou à 2 mains (comme le trident) aux finish moves très douloureux: empalement.En solo, contrairement aux 2 autres pré-cités
Salut à tous je cherche MMORPG mais sans tour par tour et assez dynamique je voulais jouer a street gears mais j'ai appris qu'il a disparu ;(
Bonjour, avec mon frère nous cherchons à faire un RPG sympa en coopération, on cherche un "vrai" RPG, pas un hack&slash (à force on fait le tour...)
On aimerait un truc relativement récent, pas tant pour les graphismes mais avoir un gameplay assez actuel.
Une petite progression sympa, même une durée de vie pas trop longue (une dizaine d'heure) nous convient très bien.
Si vous avez quelquechose à nous proposer, merci d'avance
Bonjour
Je cherche un jeu MMORPG online sur navigateur OU à télécharger possédant un univers riche, de nombreuses classes, une communauté potable on dira, et une difficulté moyenne
Vous pouvez me répondre par MP, je suis tout le temps sur mon phone
Merci d'avance
Hello tout le monde
Alors je m'explique, je suis un grand fan des RPG et MMO, j'ai commencé par FF8 quand j'étais gamin, et je suis tombé completement amoureux du genre J'ai donc enchainé quelques rpg sur console (quelques FF, dragon quest 8, oblivion, etc...) avant de m'acheter un pc et délaisser la console. J'ai joué a WOW (a la fin de WOTLK, jusqu'au début de MOP), a Skyrim, ainsi que Rift, Aion et GW2 (je n'ai pas du tout accroché aux 3 derniers).
Bon la ca fait plus d'un an que j'ai plus vraiment joué a un jeu autre que LoL ou COD 4 (l'immortel ), mais j'aimerais vraiment me relancer dans une MMO, ou un simple RPG a la rigueur si il en vaut vraiment la peine. J'ai pensé à wow mais j'en ai un peu fait le tour, et puis les journa ont fini par me saouler...
Donc j'aimerais que vous me donniez le nom d'un MMO ou simple RPG, si possible que PC, mais j'ai toujours une ps3 (gameplay moins intuitif...). Je cherche une jeu avec une bonne atmosphère, une bonne ambiance, le genre de jeu bien immersif auquel vous pouvez jouer pendant 4 heures en ayant l'impression d'avoir joué une demi heure. Si possible un jeu peuplé, pas forcément nouveau, mais peuplé. Concernant l'univers je n'ai pas de préférence
Merci d'avance
Salut à tous,
Je recherche un jeu MMORPG uniquement sur PC, sa fait un moment que je cherche un bon MMORPG avec des critères assez spécial pour ma part.
Le dernier MMORPG qui m'a vraiment plu, était shaiaya, c'était un super jeu au par-avant en RvR, zones PvP et aussi des donjons etc...
Mais j'ai quitté parce-que depuis quelques années le jeu est vraiment devenu strict dans les règles puis une boutique trop abusai, (Actuellement si vous êtes une personne qui aime le PvP et vous avez l'envie de tester shaiya, assuré-vous d'avoir le porte monnaie remplit, d'ailleurs moi étant level 40 je m'était fait bousiller par un level 15 ce qui vous donne l'idée de cette boutique busai) breff.
Je recherche un mmorpg avec beaucoup de PvP c'est à dire du PvP Ouvert, RvR, PK, j'ai beaucoup entendu parler de DAOC mais il me semble vieux et moche en graphisme.
J'adore jouer pour avoir de l'expérience en PVP, comme dans la série noob, joeur en groupe, tank, heal etc... pour avoir le contrôle au PvP.
Voilà, je cherche un jeu F2P, j'ai aimé SWTOR mais ont est vraiment restreint, puis les abonnements je ne peut pas.
Après si le jeu n'est sans abonnement mais une boutique busai y est sa sert à rien, j'adore les jeux où l'ont peut devenir très fort sans dépenser un centime.
Voilà, merci de vos réponses et désoler pour les fautes.
Pour moi le meilleur RPG (je geek comme un malade dessus) c'est The binding of Isaac Wrath of Lamb, je vous conseille d'y jouer
je cherche un mmoRPG ou un RPG a prendre a noel traduis en français mais je n'aime pas trop bravely default pouvais vous m'aider
je cherche un rpg sur ps3 comme dragon quest 8 sur ps2, yen a t-il