CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 110»
Page suivanteFin
Mrkawotiz Mrkawotiz
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:48:22

Salut, je cherche un Bon RPG sur psp si quelqu’un peut me renseigner

RecepErdogan RecepErdogan
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 00:41:56

Je cherche un RPG de ce type: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1087191-594-0-1-0-pays-virtuel-8.htm

ou bien une simulation géopolitique gratuite...Y'a un moyen d'avoir Rulers of Nations gratuitement?

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
31 août 2013 à 18:02:36

Salut ! je recherche un MMORPG ( gratuit ou payant ) du genre Guild Wars 2 ou Aion ( proposez moi en, ce sera plus simple, je prend toute vos propositions de jeux^^ ) Mais un MMORPG avec des gens dessus .... pas un jeu où il y a deux joueurs sur un serveur .. :gni:

Merci :)

[Asus-ROG] [Asus-ROG]
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 19:52:22

Salut, désolé j'ai pas fais attention au topic épinglé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-205755-1-0-1-0-un-mmorpg-a-commencer-en-2013.htm
Merci d'avance.

Lancien777 Lancien777
MP
Niveau 12
10 septembre 2013 à 19:56:55

Bonjour , :ange:

je recherche un rpg pas trop vieux sur pc , je n'aime pas les univers sombre jais dejas fait :

:d) -the witcher 1/2
:d) -dragon age

merci !

sambored sambored
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 03:21:13

Vous connaissez quoi comme MMO avec des montures volantes, ou alors ou en tout cas on peut voler, en dehors de WoW et Aion :question:

snake005 snake005
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:25:32

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau MMORPG sur lequel je pourrais passer des heures et des heures, c'est pour cela que je vais avoir besoin de vos conseils.

Je recherche un mmo autant orienté PvP que PvE, mais ayant un pvp plutot dynamique, et un pve intéréssant et difficile.

Je tiens également à dire que j'ai joué à wow durant plusieurs années mais qu'il commence à me lasser, je n'ai par contre pas aimer Guild Wars 2, ni les mmo type action du genre Tera. Je n'ai pas aimé non plus Rift.

J'attends donc vos propositions, et vous remercie d'avance pour votre aide.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:21:22

Bonjour je cherche un RPG ou RPG/FPS sur pc avec des combats en temps réel, j'ai joué a skyrim, borderlands 2... Merci pour vos réponses.

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:47:13

je cherche un RPG sur internet gratuit.

merci de m'en dire :3

[brbr] [brbr]
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 18:01:55

Bonjour,

Je cherche un Free2Play (pas de pay2win) asser particulier, je m'explique.

Sans parler de free2play, je suis un joueur de counter strike ( depuis 1.6 ), n'ayant plus le temps de jouer en équipe, le jeu perd tout son sens seul.

Je me suis donc mis un peu a LoL, avec un amis, mais je joue uniquement quand il est là sinon ca ne m'amuse pas trop.

J'ai aussi GW2, pas mal acroché au debut, puis j'men suis lasser, tout seul c'est un peu chiant, et je n'ai pas d'amis qui y joue, et quand on veut reprendre, on est un peu perdue sur quoi faire et c'est vite lassant.

Donc je cherche un Free2Play asser immersif ( premiere ou troisieme personne ), pourquoi pas en MMO, ou il n'y a pas 36 000 choses a faire, car le problème de ces jeu, c'est que tu dois choisir vers quoi tu dois t'orienté, et du coup tu te renseigne sur le net, et t'as des tuto pour tout, ce qui perd tout son charme, finalement dans les jeux très ouvert ou l'on peut faire beaucoup de choses, tu te retrouve au final a suivre un guide qui t'enleve tout ce coté liberté.

Un jeu avec beaucoup de personnalisation ( du personnage ) et debloquage si possible.

Je précise que ca ne doit pas être forcement un MMO hein, ca peut être un jeu SOLO.

Mais si c'est un MMO ou qqchose du genre, avec un systeme de lobby pour les mission, un peu comme GTA Online, ou je trouve le concept pas mal, c'est a dire que tu peux faire ce que tu veux dans la ville, mais dès que tu fait une mission, il y a forcement des gens qui font la meme mission avec toi car il y a une recherche de joueur dans un lobby.

C'est moins instantané qu'un event sur GW c'est sur, mais c'est moins le bordel car tu choisis la mission que tu fait, t'as pas 3 event a droite et a gauche.

Enfin voilà j'espere que quelqu'un a compris ma demande, le plus important est le coté immersif (pourquoi pas un survival horror), et personalisation du perso, ainsi que des déblocage du a un leveling

Merci d'avance

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:24:05

Bonjour, ça m'a l'air un peu désert sur ce topic mais je vais quand même tenter. :hap:

Je viens de rejouer à Dark Messiah of Might and Magic et je me demandais si vous connaîtriez des jeux similaires ? Je veux dire en gros, axé single player/storyline et de préférence à la première personne ou du moins avec des combats dynamiques. (pas juste clic pour "attaquer" quoi)
Pour info j'ai fait Dishonored qui est peut-être celui qui correspond plus (et il est par Arkane Studio aussi d'ailleurs). J'ai entendu parler des Gothic mais pas en bien. Les Elder Scrolls j'aime pas, je cherche un jeu de préférence linéaire ou en tout cas où la trame principale joue un rôle. (j'ai vraiment, vraiment pas aimé Oblivion et j'en déduis que j'aimerai pas les autres Elder Scrolls parce que c'est le même concept) Pour les combats, outre Dark Messiah je pense à un truc similaire à ce qu'il y a dans les Witchers.
J'ai rien contre les jeux un peu âgés mais Arx Fatalis (le premier jeu d'Arkane) me semble quand même légèrement trop vieux pour le coup.

Bref, merci d'avance si quelqu'un a une idée qui pourrait me plaire.

scrimgeour scrimgeour
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 17:05:49

yop,
je cherche un rpg genre star wars kotor où the witcher!
un jeu avec une bonne durée de vie, un bon univers, un bon background et une bonne liberté d'action (entendez par là beaucoup de choix de dialogue, possibilité de corrompre les gens, les influencés pendant les dialogues d'une quelconque manière, enfin vous voyez quoi).
j'ai déjà fait beaucoup de jeu mais peut-être ai-je loupé une perle qui sait... vampire la mascarade, fallout, gothic, et caetera.

scrimgeour scrimgeour
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 17:07:15

j'ai entendu parlé de dragon age, il vaut le coup?
j'ai pas trop aimé mass effect 2 et encore moins le 3... et comme c'est le même studio de développement je sais pas trop.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:16:49

Dragon Age c'est pas trop comparable à Mass Effect, plutôt à Neverwinter Nights ou Baldur's Gate par exemple. Après il est correct, on a vu mieux y'a de bonnes idées mais il m'a pas particulièrement marqué, j'ai même eu la flemme de finir mon dernier playthrough. Pour le coup j'ai préféré NWN et surtout sa deuxième extension HotU (Nathyrra :coeur: ) même si ces jeux font "vieux" maintenant.

jmefoudvou jmefoudvou
MP
Niveau 5
13 octobre 2013 à 16:30:28

Salut, je suis à la recherche d'un rpg stratégie, au tour par tour, free to play sur pc et assez récent avec du renouvellement et une commu dynamique si possible

jerminel jerminel
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 15:43:28

Bonjour,

En fait, je cherche un Jeu de rôle/aventure/action auquel j'ai joué il y a près de 10 ans sans doute, et dont je me rappelle pas le nom.

L'aventure se déroulait dans l'Inde du 19e siècle, à l'époque victorienne. c'était un jeu entre la 2d et la 3D dans lequel on voyageais à travers l'inde avec notre perso (un roux je pense)

ca dit quelque chose à quelqu'un ?

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:48:28

Salut je repond a Brock63 de la page precedente.

un rpg qui ressemble a skyrim, Oblivion evidemment, mais il est plus dur.
sinon je te conseil Les royaumes d'amalur:Reckoning si tu la pas fais, le gameplay est different mais l'ambiance est magnifique :bave:
sinon Two worlds 2 mais il est d'une qualite :hum: mais dans l'ensemble il est bien perso :(

sponged sponged
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 17:30:46

Salut tout le monde je cherche un petit rpg avec possibilité de jouer en coop avec un amis je precise qu'on tourne sur 360 et pour l univers pas vraiment de preference mis a part l univers moderne qui ne nous convient pas trop
Merci d avance pour vos reponse et bon gaming :noel:

mccharre mccharre
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 14:54:10

Topic useless, 5000 demandes à la suite sans réponses.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:08:34

Bah non y'a que 1644 posts.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment