Désolé si cela est déjà passé mais j'ai eu la flemme de lire les quelques milliers de messages qui ont été postés sur ce topic ><
Enfin Bref comme bon MMORPG je conseille vivement Nostale qui est entièrement gratuit : inscription, instalation, téléchargement et jeu ! (possibilité de se faciliter la tache et de payer quand même si vous voulez)
Il se joue sur PC (évidemment !) du style de WOW mais les graphismes sont ceux de dofus ! l'histoire est très moyenne
mais sympa a jouer, il y existe le PvP aussi absent sur certains MMORPG !
Donc nous controllons au départ un aventurier qui pourras ensuite devenir mage, éscrimeur ou archer ! (rester aventurier est une solution mais tout bonnement inutile !)
Au bout d'un certain niveau nous accedons donc a une quete qui permet d'avoir la SP 1 qui est encore plus forte, belle (sauf SP 1 escri fille et SP 2 archer fille) et plus impressionante ! Vous l'avez compris il y a plusieurs SP (chaque fois encore meilleure que celle d'avant) ! 4 exactement (quoique la 5ème ne devrait pas tarder ^^)
c'est un jeu ou l'on tape, ramasse et gagne de l'éxperience (et donc des niveaux) grace au quetes et en tuant des monstres ! l'or se gagne en vendant, ramassant sur les corps de vos victimes (MWAHAHAHAHAHAHAHA ... pardon) (Hum - Hum) ou en finissant certaines quêtes !
Bref très bon je de baston qui peut se jouer aussi bien tout seul qu'en groupe !
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche du titre d'un jeu de PC auquel je jouais plus jeune et que j'aimerais bien pouvoir rejouer.
Bien que mes souvenirs soient vagues sur ce qu'était la quête principale de ce jeu, je me souviens de quelques détails qui permettront sûrement à quelqu'un d'identifier le jeu auquel je fais allusion.
Voilà ce dont je me souviens:
C'était un jeu de rôle dans lequel nous pouvions créer (ou forger) nos propres armes et armures à l'aide de nombreux objets retrouvés en terrassant des ennemis ou en fouillant des coffres. Ces objets variaient entre des peaux d'animaux (ex: sanglier), des pierres pour faire des pointes de lance, et plus tard dans le jeu des lingots de bronzes et autres métaux pour faire des armures lourdes.
Les cartes que l'on pouvaient y explorer étaient assez vastes. Je me souviens qu'au début du jeu le personnage se trouvait dans un endroit plutôt montagneux avec des plaines vertes et des rivières, pour plus tard dans le jeu arriver dans un monde plutôt enneigé.
Je sais que tout ceci ne sont que des détails et que plusieurs jeux pourraient ressembler à ce que j'ai décrit, mais je garde espoir que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce titre.
Quelqu'un sait ou a des intuitions pour moi?
Bonjour à tous,
je cherche un jeux en ligne sur pc où l'on peut incarner pleins de dieux différents; inspirés de plusieurs mythologies genre romaine grecque nordique chinoise etc...
le but du jeu consiste à jouer en équipe et attaquer le minotaure, la base de l'équipe adverse tout en les empêchant de détruire le notre.
On peut augmenter de lvl et à chaque fin de combat on gagne des points pour déverrouiller d'autres dieux.
ce jeu à l'air énorme mais je ne me souviens plus du nom et impossible de le retrouver, aidez-moi svp!!!
kanye > Smite
Stampy > Tu te souviens de rien d'autres ? :/
rubilax => merci!! c'est ça, mais j'avais oublié que c'était payant --"
:D
Bonjours
je chercherai un rpg indépedant 2D gratuit sur pc
une sorte de zelda en rpg , j'ai déjà cherché mais n'est rien trouvé pourriez-vous m'aidé ? d'avance
ps: (désolé pour les fautes)
Bonsoir,
De bon matin je cherche un MMORPG qui sorte de l'ordinaire (et s'il vous plaît pas avec des graphisme tel Nostale,Dragonica et Co...)où l'on s'ennuie pas, ayant déjà pré-commandé Guild Wars 2 et participé au open beta je trouve ce jeu magnifique mais il ne sors qu'en août donc j'ai décidé pour patienter de chercher un MMORPG convivial où je pourrais facilement trouver des compagnons de jeu, j'ai déjà joué à WoW,Aion,Metin2(il ne se compare pas trop à Aion et WoW mais bon.) ces jeux mon procuré un certain ennui au fil du temps.
En gros je cherche un Bon MMORPG au graphisme "réaliste" où je pourrais rencontrer des compagnons de jeu très rapidement car je n'aime pas jouer solo sa m'ennui. Voilà voilà :p
Salut _Darkangelus_,
pour ma part si tu cherche un bon mmo avec de bons graphismes, je te conseille global agenda, c'est un super TPS que j'ai adoré, qui ne vaut rien en PvE mais qui possède un super contenu en PvP et surtout en GvG, en plus il est passé f2p il n'y a pas longtemps, sinon comme bon nouveaux mmo il y a blacklight:retribution, C9 qui va bientôt sortir, et si tu veux un mmo un peu atipyque genre steampunk/fusion, il y a ARGO online (style coréen). Pour ma part le mmo auquel je joue souvent en ce moment est fallen earth, mais il faut aimer le post apo et surtout les séries Fallout et Mad max
Bonjour à tous,
Je m'éclate avec des jeux type Morrowind, c'est à dire des types RPG avec énormément de quêtes secondaires, pas longues, variées, de sorte que je puisse y jouer par petites "sessions", en avançant à mon rythme, en me faisant plaisir, sans être obligé de suivre obligatoirement un scénario sans pouvoir flâner.
Alors ma question, là voila:
J'ai une DS, une 3DS et un iPad.
Y aurait-il un jeu qui soit dans ce style sur l'un de ces supports?
Merci.
Je cherche un bon RPG du style des the elder scrolls sur PS3,j'ai déja joué à oblivion,fallout 3 ( pas aimai ).
bonjours a vous
voila je cherche un RPG solo avec beaucoup de quetes a faire mais sur un vieux PC portable de 2001 ma configue n'est pas tres puissante mais je pense qu'ils devait exister des jeux aps trop mal niveau RPG quand meme
merci d'avance
Bonjour,
J'avais beaucoup aimé Le Seigneur des Anneaux: le Tiers Age sur xbox ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00012788-le-seigneur-des-anneaux-le-tiers-age.htm ) simplement il n'y est pas sur PC. Je souhaiterai un jeu semblable à celui-ci sur PC, un bon jeu de rôle en tour par tour.
Quand je recherche, je ne tombe que sur des jeux du style Might and Magic mais ce n'est pas du tout pareil que ce que j'aimerai.
Merci d'avance au cas ou quelqu’un connait le jeu qui me conviendrai !
mrange warcraft 3
bonjour je cherche un rpg-action pour xbox 360
Plutôt occidental je suppose?
C est bon je me suis mis à fallout new vegas, et je reprend le 3 bientot.
Bonjour !
Alors moi je recherche un RPG sur wii (ou gamecube éventuellement). Un jeu comme Final Fantasy 13 (que j'ai beaucoup aimé) ou dans le genre.
Quelqu'un aurait t-il une idée de jeu pour moi ? Merci d'avance !
Je recherche un jeu dont j'avais écouté la bande son, si je me souviens il avait eu une très mauvaise critique. Un genre de Mass Effect mais assez raté avec des sorties véhicule bien dégueulasses. L'image du jeu est un être qui s'élève dans les airs j'crois... Merci d'avance j'aimerais trop ré-écouter les ost de ce jeu... *_*
Dirge of cerberus ??? Avec la chanson Gackt redemption
Bonjour !
Je cherche un rpg (mmo si possible) avec des orcs, nains, trolls, ogres - qui ne soit pas WoW ou LotrO ou warhammer online, j'ai déjà donné - un peu dans le style deverquest mais en plus récent.
Merci de vos idées !!