CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 110»
Page suivanteFin
captkardey captkardey
MP
Niveau 1
24 janvier 2012 à 22:55:20

Bonjour a vous ,
je suis a la recherche d'un rpg , ou mmorpg ayant c'est critere si et je n'en trouve aucun ... pouriez vous me guidez svp ?

1 : en francais et avec un serveur aussi francais
2 : je veut jouer un vrais voleur ( avec la possibiliter de voler les autre joueurs )

le reste est optionnel , mais j'aimerais un jeux ou les aptitude ne se gagne pas systematiquement a chaque niveau ... ex niveau 2 (invisibilité ) etc

je voudrais quelque chose du genre Ultima online ou si on se sert de notre dexteriter la dexteriter monte etc ..

un jeux ou le crafting est possible et ou on peut choisir la couleur de se que l'on craft et la possibilité dy rajouter des attribut afin qu'aucune arme ne soit pareil dans le jeux ni aucun vetement .

un jeux ou les artisant ne soit pas oubliger d'aller au combats et soit de vais artisant pas des combatant et artisant a temps partiel

et la je sait que je reve , mais si possible un jeux evolutif en age ... on debute enfant et celon nos choix de vie ou de quette on devient guerier ou mage et avec le temps et nos choix nos attribut monte d'eux meme

mais pas quelque chose ou on choisit au depart ...( moi je serai mage avec 22 point en intelligence )

merci de m'eclairez vers un choix qui se rapprocheras le plus possible de mon bonheur

alizrock alizrock
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:47:07

Ce que tu demande n'exista pas en jeux video. Tourne toi vers le JDR papier, sinon a la limite le jeux qui se rapprocherai le plus est peut etre never winter night 1 et 2 si tu vas sur les server role play.

42istheanswer 42istheanswer
MP
Niveau 7
30 janvier 2012 à 07:40:40

"captkardey
2 : je veut jouer un vrais voleur ( avec la possibiliter de voler les autre joueurs ) "

Regarde du coté des sandbox, tu n'aura pas forcement la possibilité de voler les joueurs "discrètement" mais certain jeux permettent de jouer un personnage genre bandit.

- Darkfall online a un système de full loot, tu peux donc tuer un joueur et loot tout ce qu'il a sur lui, il y a certainement des clans dans le délire bandit de grand chemin.

- Eve Online également.

Après d'autres jeux qui doivent certainement avoir un systeme de ce genre, a toi de te renseigner:

Mortal online
Wurm online
Xsyon
Runescape
Shadowbane
Life is feudal (encore en alpha je crois)

Ewicmoi Ewicmoi
MP
Niveau 8
04 février 2012 à 09:12:05

Bonjour je cherche un jeu mais j'ai des critères assez sévères donc je sais pas si il existe un jeu comme sa.

Je recherche un mmorpg
La langue ainsi que les serveurs peuvent être en anglais mais se serait cool qu'il y ait une communauté assez mature
Niveau graphisme j'aimerais bien quelque chose de mature et si possible qassez colorer. Univers fantastique ou réaliste d'à m'est égal.

Maintenant les choses vraiment importantes :
Un item shop pas ou peu envahissant.
Des combats dynamiques !!!!
Je ne veut surtout pas d'un mmorpg classique a la wow ou rift car la progression est vraiment simpas mais mais les combats casse couille à mourir ...

Je royaume d amalgure ( un troc comme sa) correspond a ce que je cherche mais c'est pas un mmo :snif:
Monster Hunter online s'en rapproche également mais jouable uniquement en japonais et avec une IP japonaise ...

Merci d'avance pour vos aide !

ACoDC ACoDC
MP
Niveau 1
08 février 2012 à 14:00:52

Moi aussi je cherche un rpg avec des critère plus que séveres ^^
-Pas trop lourd (ordi portable)
-pas tour par tour
-Graphisme genre fable 1 minimum
-Le genre de jeu qu'on ne se lasse pas
-Si possible un choix de classe
-Pas Fallout ni Morrowind(deja tester)
-pas MMORPG
-Une quete assez longue et des quetes annexes variées
-Evidemment un editeur de personnage
-Avec differentes armes et pouvoirs.
-Des ennemis varié aussi
Voila, ca doit etre "tout" x) si vous arrivez a me trouver un jeu comme ca je vous remercie d'avance salut!

Cyders Cyders
MP
Niveau 19
17 février 2012 à 17:17:49

Oups :rouge: , j'avais pas vu ce topic...

Je réitère ma questions sur ce topic plus approprié :

J'ai envie de me lancer dans un RPG Super Nes..
J'hésite entre Final Fantasy VI, Chono Triger ou Secret of Mana !!

Lequel me conseillez-vous ??

:merci:

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 19:31:33

Action-RPG :d) Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

Il a beaucoup de qualités.

dark-burger dark-burger
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 14:20:04

Si vous voulez un action-mmorpg super dynamique et gratuit, allez tester vindictus!

indastoop indastoop
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 20:26:50

Bonjour, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.

J'espère que les réguliers que j'avais eu l'occasion de croiser vont bien.

De mon côté, je reconnais être sacrément fainéant et je me demande s'il n'y a pas parmi vous quelqu'un qui aurait déjà décortiqué la partie "Arcade" et "Indie Games" du Xbox Live.
Si c'était le cas, pourriez-vous m'indiquer quels sont les RPG (proches du J-RPG) qui valent le détour ?

D'avance, merci !

Benvilla178 Benvilla178
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 11:55:20

Bonjour, je cherche un jeu sympa, avec une longue carrière, avec des personnages attachants type FF13.Un jeu pour les moins de 18 ans , mes parents veulent pas :snif: . J'aime bien aussi Batman Arkham city ,Et Skyrim ( rare jeu - de 18 ans auquel j'ai le droit de jouer ) , que j'ai déjà.

Un jeu où on rigole serait sympa , mais c'est facultatif :ok:

J'ai déjà l'intention de m'acheter FF13-2, mais j'aimerais bien un jeu en plus pour mon anniversaire, qu'on fasse d'une pierre 2 coups :)

Merci à tous d'avance, en espérant de pas m'être gouré de forum pour ma recherche :hap:

P.S :J'avais pensé à Castlevania mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut .

indastoop indastoop
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 16:11:51

Benvilla178 : jeu sympa, longue carrière, persos attachants, J-RPG, moins de 18 ans, un peu d'humour. je te conseille Tales of Vesperia https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011055-tales-of-vesperia-test.htm
si tu ne connais pas déjà...

Mthpatn Mthpatn
MP
Niveau 1
25 février 2012 à 17:21:48

Ba voila déjà bonjour^^,

Je cherche plutôt un MMO F2P pas trop lassant avec de préférence des combats en temps réel dynamique (mais jsuis pas contre les tours par tours)avec une évolution, pas avec une classe défini dès le premier niveau mais une classe qui se choisi au fur et a mesure du développement du personnage, avec une communauté mature, des graphismes avancés, des quêtes avec une difficulté croissante et proportionnel pas des quête ou on passe de facile a extrêmement dur en deux niveau...mais quand même pour des joueurs assez expérimenté.
J'ai déjà fait a peu prêt le tour des mmorpg donc voila pour moi toute nouveauté est bonne a prendre et merci d'avance pour vos propositions ;).

Dark41 Dark41
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 16:33:35

:salut:
Je cherche un rpg se passant au moyen-age si possible, avec un choix de classe et de race, ou on n'est pas tous le temps seule (genre oblivion), en temps réél.
J'ai deja joué a fable 1, 2 et 3
Mass effect 1 et 2.
Possédant une bonne histoire.
Version mac si possible.
un univers se rapprochant de skyrim. :)

Merci

CapNot CapNot
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 19:26:09

Cyders
J'ai envie de me lancer dans un RPG Super Nes..
J'hésite entre Final Fantasy VI, Chono Triger ou Secret of Mana !!

Les trois que tu cite sont excellents une petite précision :
FF VI c est du tour par tour (un des meilleurs FF!)
Secret of Mana c est plus Action_Rpg
Chrono trigger c est un peut entre les 2.
En tout cas quelque soit ton choix ces 3 là sont des références!

Dark41 Dark41
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 20:59:49

:up:

Aylan-en-rage Aylan-en-rage
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:35:19

Il vaut le coup mario seven star? :question:

jm777 jm777
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 22:12:54

Bonsoir a tous,
Je cherche un jeu style rpg médiéval fantastique sans réelle histoire, dans lequel on a un perso propre a faire évoluer mais en bataille rangée, un peu comme le seigneur des anneaux l'age des conquête.

J'ai esseyer Mount and blade warband, le styyle me plaisait bien mais la prise en main est pourie, est-ce que le suivant est pareil ou est-ce que je peu me risquer a l'acheter?

jm777 jm777
MP
Niveau 1
14 mars 2012 à 16:30:45

:up: PLEASE

saya47 saya47
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:12:29

En fait je cherche pas de jeux, mais je viens pour des avis sur 2 jeux: Cross Edge et Trinity Universe, ils valent quoi? il y a des trophées, une bonne durée de vie, un bon gameplay? :)

SergentJohnson SergentJohnson
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:39:06

Salut à tous !
Je cherche un jeux de zombie (pc), je l'avais vu présenté dans un gaming live sur jv.c, il y avait eu une vidéo. L'histoire c'était un mec dont la femme était blessée, et le gars devait survivre en barricadant sa maison, sauver sa femme et pouvait explorer la ville ... :(
J'ai beau chercher, je retrouve plus le jeu en question, et il était pas encore sorti (il était jouable en version réduite, c'était il y a 1 an/ 6mois peut-être).

Voilà, si quelqu'un voit de quel jeu je parle, merci d'avance ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment