ok merci
Je n'ai pas encore eu la chance de le tester mais jusqu'à présent j'ai reçu des bonnes critiques sur le jeu. Et puis comme tu as fait les 2 premiers je me disais que le nouveau t’intéresserait probablement. Dommage pour Radiant Historia car il est devenu pour moi LE rpg de la DS.
Bonjour,
Je cherche un jeu comme Baldur's gate : dark alliance II mais en plus récent...
Quelqu'un aurait-il une idée de jeu dans le même style ?
Salut à tous
Alors voilà, je cherche un RPG sur PC, mais avec une grosse part narration et peu de combats...
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose
Oui heu donc, hum
Je cherche un ou plusieurs J-RPG sur PS1, PS2 ou 360, si possible misant d'avantage sur les persos que sur le scénar' (mais je veux pas de scénario bidon non plus hein), de préférence Tour par tour mais j'aime bien les A-RPG aussi, peu importe les graphismes, du moment qu'artistiquement c'est correct.
Oh et j'accorde beaucoup d'importance à l'OST (Mes compositeurs préférés sont Nobuo Uematsu, Yoko Shimomura, Yasunori Mitsuda et Noriyuki Iwadare).
Voilà, merci d'avances à ceux qui m'aideront.
bonjour a tous,
Voila je suis a la recherche d' un jeu qui etait sur ps1 dans le style de parasite eve ou galerian.
Pour les details on avais deux perso dans un gratte ciel futuriste et je me souvien plus du reste.
Si vous me le trouver pouhaaa je fais la teuf tout le week end
J' ai trouver il sagisai de TRAP plus connu chez nous sous Hard Edge
Personne ne m'aide, je me sens mal aimé. =(
Duncam => Sur PS1 tu peux essayer les Lunar (compositeur Iwadare). C'est sympa, le scénario est pas trop complexe mais assez bien rythmé. Les personnages sont assez sympas. La bande son est superbe. Chrono Cross, Xenogears, Valkyrie Profile, Suikoden 1 & 2, qui en plus de réunir les qualités dont tu recherches, en ont bien d'autres. Un peu moins bon mais tout de même valable, je te conseille Legend of Mana ou encore Tales of Destiny.
Sur PS2 => Je te conseille la série des Xenosaga, absolument indispensable si tu aimes les personnages développés (probablement ce qui ce fait de mieux en terme de scénario/personnages sur PS2 et même en général, seulement dépassé par Xenogears à mon avis), les SMT que je n'ai pas vraiment essayé mais ils ont bonne réputation même si j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas trop. Suikoden 5 évidemment, Tales of the Abyss est pas mal, Valkyrie Profile 2 bien qu'inférieur au 1er épisode.
J'ai volontairement zappé FFX car j'imagine que tu l'as fait. Même si je suis particulièrement amoureux de FFXII, en terme de personnages développés c'est pas trop ça.
Enfin je n'ai pas cité Dragon Quest VIII...
Tu vois, t'es pas tout seul!!! moi je t'aide
salut a tous connaissez vous un bon jeu sur xbox en préparation ou déja sorti du type médiéval stratégique a la Total War merci a vous
ah oui je précise sur xbox 360
KosMos> J'ai déjà fait FFX, TotA et ToD, pour le reste merci beaucoup. =D
Salut,
Je cherche un jeu RPG ou A-RPG pour hardcore gamer, ou pas. Pas la peine de me proposé Demon's Souls que j'ai fini, et là je fais Dark Souls.
Je débute dans les rpg, donc je cherche un rpg ou A-rpg pour harcore gamer ou non, sauf FF car je pense déjà prendre les prochains, et me faire le 7. Des jeux qui sortent bientôt ou qui sont sortie il y a peu. Skyrim me tente pas trop je vais voir.
PS : je suis sur ps3 et uniquent ps3
FF4, FF5, FF6, FF8, FF9, FFX prochainement, Tales of Graces F et Resonance of Fate.
Salut, j'ai déjà fais quelques RPG et A-RPG (Dragon Quest IX sur DS, Fable III sur XBox 360, Final Fantasy III sur DS, Zelda : Wind Waker, et je joue parfois à WoW, mon frère a un abonnement).
Je compte me mettre aux RPG, j'ai FF XIII sur XBox 360 faudrait que je m'y mette.
J'ai comme consoles (de la plus ancienne à la plus récente) :
- N64
- PS1
- Gamecube
- DS (et DSi)
- Wii
- XBox 360
J'vais peut-être avoir une PS3 mais dans quelques mois.
Quels sont les meilleurs RPG sur ces consoles ? J'pense que FF VII et Xenoblade Chronicles sont intéressants, mais j'demande des conseils quand même.
N64
zelda: ocarina of time et majora's mask (tu y trouvera toutes les bases des zelda en 3D)
Ps1
blood omen: legacy of kain
éxcelent (A-rpg très glauque)
bon aprè y'en a plein d'autres,
du FF, du grandia, du saga frontière...
mais si il ne falais en faire qu'un, se serai blood omen
je te dirais bien ff7 mais pour moi c'est pas un jeux qui vos 60 bales (jvais me faire taper sur les doigts)
GC
Tales of symphonia
batten kaitos, j'ai pas aimer mais c'est une grosse référence!!! (combat de carte, très beau graphisme, une bande son superbe...)
Xbox 360
ta de bons rpg jap, mais rien de mythique...(merci de respecté mon avis ^^)
je te conseillerais pluto les
mass effect (faux TPS spatial
fallout (univer post apo, monde ouvert, faux fps)
on pourrais ten cité de quoi jouer non stop pendant une demi vie^^
donc voici selon moi les grosses Perle.
DarkPoussin => Moi je veux bien respecter ton avis mais respecte mes yeux stp. C'est juste horrible de te lire. Essaies de faire un effort d'écriture parce que là franchement...
C'est en cour ^^
de tel lacune ne se soignent pas en quelques jours.
"De telles lacunes ne se comblent pas en quelques jours"
On pourrait dire la même chose pour tes goûts (Conseiller Blood Omen plutôt que les 5000 autres RPG PS1, wot?).
Dans l'absolu Blood Omen est excellent jeu et un genre trop rare (le Diablo Like) je trouve, sur nos consoles.
En ce qui concerne tes lacunes, et afin de t'aider à les combler, je te propose d'arrêter de suite les jeux et de te consacrer à l'école ou alors acheter des Bescherelles.
Après si tu me dis que tu as 9 ans, tu es pardonné.