Bonjour à tous !
Alors voilà, je recherche le nom d'un RPG auquel j'y ait jouer il y a... très très longtemps...
De ce que je me souviens, le jeu est en 3D isométrique, et dans la démo on commençait avec un guerrier bleu dans une forêt bien coloré. On rencontrait ensuite au fur et à mesure des personnages (tel qu'un mage ressemblant à Elminster de Baldur's gate, ou un archer je crois). A un moment on devait rentrer dans une sorte de donjon dans les montagne ou je ne sais quoi xD
A l'époque cette démo m'avait vachement plu, mais malheureusement je n'ai pas retrouvé le CD et au fil des années je l'ai un peu zappé... je ne sais même pas si j'ai déjà lu son nom en fait xD
J'espère que cette description est suffisante pour éveiller votre culture du monde du jeux vidéo
Cordialement,
Gen_obi
Nox , Revenant ou Darkstone ...
enfin je suis vraiment pas sur
Bonjour, je cherche un F2P !
En fait je cherche un MMORPG, français de préférence, pas de coréen pitié, avec un système de PVP de capture de forteresses et tout ça, des donjons, où il faut pas farmer comme un dingue pour leveler de niveau...
Merci beaucoup
PS : Vous pouvez un peu argumenter, en me disant les bons points et les mauvais points ? Merci
Lord Of The Ring Online, il y a à peu près tout à part qu'il XP lentement.
Je cherche un RPG sur PC tel que Neverwinter Nights 2 mais qui est moin exigent en performance que ce dernier, (J'ai un pc de l'age prehistorique)
Merci bien, et tu connais pas un pas spécialement français qui XP plus vite ?
Bonsoir,
Je cherche un RPG orienté action, du genre Oblivion, Morrowind, Borderlands, Fallout 3 & NV... Vous en connaissez ?
La série des Fable
Je les ais déjà tous faits
Ah et je précise, sur 360 ou sur PC.
Final Fantasy, Blue Dragon aussi, Fallout 1 et 2 sont à testé, essaye !
Bientôt aussi un nouveau jeu à la Oblivion mais oublié le nom, dés que je m'en rappelle j'arrive ici !
Alors sur ps2, j'ai joué à FF X, X-2, XII, mais je n'ai pas du tout aimé le XIII
Je vais donc essayer Fallout 1 et 2, Blue Dragon peut-être.
Pour The Elder scroll 5, c'est Skyrim, je l'achète dès sa sortie
J'ai carrément adoré Oblivion, on est totalement libre, il y a énormément de possibilitées.. Et les mods sur PC sont bandants
Blue Dragon c'est à la sauce FF, au tour par tour, tiré du manga du même nom !
Sinon, encore dans les F2P, vous en connaissez pas dont l'XP est rapide ?
A part un serv*** pri** sur Wow, je ne voit pas. Ils sont tous avec une XP lente, pour pouvoir maintenir le joueur longtemps dessus.
Serveur privé m'intéresse pas, illégal et pas fiable :/
Mais à ce qu'il parais y a un F2P assez rapide, mais c'est en anglais...
C'est pour vite reroll en fait ! Et en attendant Guild Wars II...
Bonjour ! Je cherche un Rpg 360 .
J'ai fais :
Dragon Age 2
Mass Effect 2
Fable 2 et 3
Et c'est tout
J'ai entendu parler de Divinity 2 qui m'a pas mal
J'aime autant les science-fiction que les médiévaux
Je viens de débuter dans le RpG (enfin , je m'y connais pas trop ) et je voudrais savoir quelle est la différence entre un Rpg occidental , US ou nipon ?
Et quelle Rpg me conseillez vous ?
Merci
m'a l'air
Dans les (très) grandes lignes, US: Action, et Japon = Tour par tour (FF et DQ )
Bon après il y a toujours quelques exceptions...
Ah et pour répondre à ta première question
Essaye Oblivion, Fallout 3 et Fallout: New Vegas.
Si tu essaye les Fallout, achètes-toi d'abord le 3, il n'est pas cher du tout, je pense que tu peut le trouver pour 10€ sur internet. S'il te plaît, New Vegas te plaira. Il y a aussi des extensions pour Fallout 3.
Et si Fallout te plait, je pense qu'Oblivion te plaira
Merci
Roxeur, je te conseille Dragon age 1 et Mass effect 1 ou alors the witcher