CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:04:40

Hum je retire ce que j´ai dit, en fait il n´as pas l´air si court que ça.

mystvearn mystvearn
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:44:11

Ll_Canary je suppose que tu en est à la 2eme partie du jeu :) ( tu as du latter un sprite assez grand :) )

une petite video fait maison
http://daiforever.free.fr/TOR01.rar

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:45:27

Lol, ouai je connais, elles sont trop puissantes ces attaques ^^
Petite question, quelqu´un a compris a quoi servait les trucs qui ressemblent aux ´title´ de tales of symphonia. Vous savez, les titres qu´on peut changer pour chaque perso dans la fenetre de statut.
Parce que là il y a pas marqué ce que ça boost et même les npc peuvent en avoir ! Perso je vois pas du tout ce que c´est.

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:41:50

Erf je suis arrivé au dernier donjon alors je suis retourné dans l´ile au nord où le mec nous laissais pas entrer, là il veut bien. Résultat c´est un donjon spécial style le livre de saiback de tales of symphonia avec des étages et des trucs différent a faire dans chaque étages à faire dans un temps limiter ( 4 à 6 minutes ) ( genre tuer un groupe d´ennemie, retrouver ces potes perdu, trouver un point de téléportation, faire un 5 hit ou plus, finir le combat avec un certain perso et j´en passe )
Au bout de 10 niveau de dur labeur je retrouve le gusse de l´entrée je suis bien content et là, pof ! un combat contre 2 réplique de perso de mon équipe et un autre gars que j´ai pas bien vu, ce dernier a 100.000 HP et l´item qiu arrete le temps marche pas dessus. Quand au 2 répliques elles réscussitent au bout d´un certain temps.
Bref c´est pour dire j´y suis aller niveau 50, et ben c´est pas la peine d´essayer avant d´etre au moins level 60 je pense.
En résumer FAITES GAFFE ! !!

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:46:30

Non en fait niveau 50 ça va, mais il faut s´acharner sur le mec a 100.000 HP sans s´occuper des 2 autres.
Sinon le donjon du bosse final est d´une bonne difficulté, c´est cool ça.

PS : le mec avec 100.000 hp du donjon secret on peut le battre autant de fois qu´on veut ( a condition de remonter les étages ) et il lache 500.000 d´exp à chaque fois :) )
PS ( 2) : on peut continuer a monter les étages après lui ^^

Pharaon182 Pharaon182
MP
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:17:59

On peut jouer juska kombien?

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 33
10 janvier 2005 à 22:19:57

Vous en etes a combien d´heure de jeu ?

elbori elbori
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 07:54:17

Il me semble qu on peut y jouer a 4 moi j ai joué a 2 et je pense qu a quatre c est possible!!!

Moi j en suis a 7 heures . .. :peur:

--ashram-- --ashram--
MP
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:33:11

j´en suis a 65H, en route pour le dongeon de fin mais avant y´a le secret chamber... j´estime la duré de vie du soft à 80-90H pour tout posséder ( je ne connais âs encore tout les secret c just une estimation)

nous y avons joué a 4 ( j´ai une équipe depuis symphonia^^)et c´est jouissif mais un peu bordelique une foi les dernieres magie acquise, ma team c´est

-Veigue LV 64 ( ATK corp à corp)
-Tytree LV 63 ( ATK corp à corp)
-Mao LV 63 ( magie élémentale VENT-FEU)
-Hilda LV 62 ( magie élémentale TERRE-TONNERE)

c´est une team assez bonne, surtout pour le Hiougi, c´eux d´Hilda et Tytree, Veigue et Hilda c´est de la tuerie^^

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:24:22

Yo. J´ai fini le jeu,

verdict : ben c´est vraiment bien jouissif coté combat, le scénario est sympa ( c´est pas extremement original mais c´est du vu et revu non plus ) , la durée de vie c´est de l´ordre de 50-60 heures je pense pour la quete principale ( si vous faites pas le boulet en passant tout les dialogues bien sur ) .
Par contre, sans spoiler, je trouve que la fin est un peu catapultée, mais bon tout ce qui y a avant c´est génial donc on pardonne.
Ah, et concernant la fin, le dernier donjon et boss de fin sont difficiles c´est quand meme bien sympa. ( enfin si vous jouez en mode normal, d´ailleurs en mode hard c´est vraiment mais alors vraiment hard ce donjon )

Les points noirs :

La grade shop, c´est trop cher ! !!!!!!!!! ( a la fin j´avais dans les 1300 de grade )
Il n´y a pas d´arene de combat ( bon c´est pas si mal que ça ils vont pas en mettre a chaque fois sinon tales of . .. se serai qu´une simple recete après )
Le donjon secret est vachement dur certes ( ça c´est un point positif hein ^^ ) mais le probleme c´est qu´il est un peu lourd.

Voilà, c´est tout ce qu´il me viens pour l´instant.

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:28:37

Ma team c´était veigue ( pour bourrer corps à corps), mao ( pour bourrer à la magie vent*feu), eugene ( pour bourrer corps à corps) et Annie ( pour ressuciter).

Le boss de fin est vraiment méchant ( j´ai honte mais voulant voir la fin j´ai pas fait de level up et j´ai passé le jeu en easy pour le battre, c´est petit je sais ^^´ )

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 33
15 janvier 2005 à 12:04:19

Et après l´avoir fini, tu pense qu´il est mieux que TOS, moins bien ou pareil ?

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:26:12

Mieux. La qualité des graphismes est moins bonne certes mais tout le reste est meilleur, et le scénario est plus sérieux que tos je trouve.
( TOS m´avais laissé une impression de jeu pour gamins, c´est un bon jeu mais il manque une pointe d´amour, Colette est une grosse cruche et Loyd sais rien faire à part tenir des épées)

--ashram-- --ashram--
MP
Niveau 6
16 janvier 2005 à 01:29:23

mais avis pour TOS heyreysement qu´il y´a kratos pour relever un peu ca :oui:

peonixo peonixo
MP
Niveau 1
11 juillet 2005 à 12:31:24

slt.
g besoin d´aide svp.

je suis dans une ville au milieu d´une petite ile, a coter ya la prison de la ville et de au nord une montagne ( je ne me souvient plus du nom). dans la ville je parle a un vieux ki se trouve dans une maison puis je doit choisir 4 perso sur 6. et apres je c pas ce kil faut faire.
si kelkin peut m´aider ca serai sympa. merci

Magicrider Magicrider
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 09:14:46

euh juste comme sa quelqu´un saurait comment on fait l´extension du Hi-Ougi a Eugene et Hilda ( Duel the sol), qui est grosso modo le Maxwell Ultimate Forces dans ToE ?

TAHEND TAHEND
MP
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:07:00

j´ai reçu le jeu ya deux ou trois jours

Je pige pas trop les combat . .pourtant c du tales...^^

Mai le system de competence s´apelle Force..et ya des ti caré lumineu sais pas a quoi il serve quelqu´un peu m´aider ^^

?

ririboy ririboy
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:51:03

il va sortir en france ce jeu
??????????????????????????????????????????????????
? il a l´air trop bien JE LE VEUT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
04 août 2005 à 13:03:11

les perso jouable sont:
Veigue Lungberg
Mao
Eugène Gallardo
Annie Barrs
Hilda Rhambling
Tytree Crowe
les perso non jouable sont :
Claire Bennett
Agarte Lindblum
Milhaust Selkirk

skamelak skamelak
MP
Niveau 3
22 août 2018 à 12:06:52

si tu as eu Tales of Symphonia aussi, lequel trouve tu le mieux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment