Exodia Necross!
Il est immortel!
maximus koa'ki meiru!
dur de le faire resté mais son effet lui permet de de détruire une carte sur le terrain et il a 3000 d'ATK er 2500 de DEF
moi c est le depoullieure et raigeky
pour moi les meilleures cartes yu gi oh sont maitre hiperion(combiné avec sanctuaire celeste) et dragon nova rouge
Nightmare-8495 ---> Exodia Necross n'est pas immortel car si je reborn une des parties d'Exodia de ton cimetiere et bein ++ exo necross.
La meilleure carte au monde c'est... hum... laissez moi reflechir... ca peut pas etre ca... .
Et bien j'ai trouver! Chaque carte a ses defauts donc ya pas de meilleure carte. Je sais c'est triste mais restons cool Sinon la plus puissante que j'ai c'est Ultime Dragon Aux Yeux Bleus en anglais et que mes potes disent qu'elle est fausse juste parceque elle est en anglais. Je sais c'est scandaleux . Apres j'ai aussi Exodia mais me manke un pied et les 3 dieux egyptiens mais chai pa comment les jouer .
Et oui, c'est pour cela qu'il est bon d'avoir une vallée mortuaire dans sa poche
Pour moi c'est yubel cauchemar ultime Parce que elle bat tout les dieux égyptien facilement et est facil a invoquer quand on n'a le bon Deck (yubel et yubel-terreur incarner)
moi c'est le dragon ailé de Râ
il me semble que pour l'invoquer (longtemps que j'ai pas rejoué): il faut sacrifier 3 monstre et additionner tout les pts d'attaque et defense et les donner a au dragon ailé aprés on peut sacrifer des pts de vie pour le convertirs en pts d'attaque
sinon j'ai des tas de cartes pendant trois ans j'ai fais une collection de ouf j'avais que ca a la tête j'ai l'ultime dragon blanc aux yeux bleus , j'ai 5 dragons blanc aux yeux bleus , j'ai kaisergrace ( ca fait un bébé de râ ) , j'ai toutes les cartes VWXYZ ( même le robot ultime ) j'ai quasiment touts le héros élémentaires , j'ai deux vrais dueldisk et plein d'autres trucs
Hmmm je sais pas vraiment.
J'ai des cartes magies & pièges très rares et puissantes que j'aime beaucoup, comme la Pomme d'Or.
Mais coté montre, c'est peut-être Aile-Noire Vent d'Argent le Suprême, Dragon Ultime au Yeux Bleus, ou NorthWenko.
Mais mon meilleur Deck est mon Deck Six Samouraï je pense.
Aucun monstre ne dépasse les 2400 d'Attaque (Dragon Tornade) mais l'union fait la force.
Sinon " j'ai kaisergrace ( ca fait un bébé de râ )"
C'est pas le Planeur du Kaiser en Français?
Je l'ai aussi, il est pas mal^^
Pour moi Exodia le maudit, les 3 sphinxes (andro,stellia, tehien) et le dragon étincelant aux yeux bleu.
F.G.D Et Canon Hallebarde T.G
le chateau des illusions, jinzo
Chaos Emperor Dragon ou Sixth Sense, les deux font gagner la partie à l'activation.
Pot of Greed et Painful Choice ne sont pas très loin derrière.
Dragon Ailé de Râ
Dragon Ultime aux Yeux Bleus
Dragon Armé des Ténèbres
Soldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement
Les 3 Yubel
Numéro C39: Rayon Utopie Victoire (Effet assez cheat)
Ange de Loyauté
Pot d'Avarice
Pot de Dualité
Rien de + fort que Chaos Emperor Dragon ou Sixth Sense dans ta liste
Charge de l'âme ?
C'est bien fumé mais ça gagne pas la partie dès que ça touche le terrain comme Chaos Emperor Dragon au moins...
J'ai oublié Magical Scientist tiens, ça partage la première place.
Magical Scientist qui peut invoquer n'importe quel Fusion/Synchro/Xyz de niveau 6 ou moins et autant de fois que l'on veut par tour. J'aime. ^^