necro exodia existe mais il est arriver comme ça
Seigneur des Vampires : 53839837
est-ce que c´est possible de faire fusionner les trois dieux Egyptiens dans ce jeu si oui tu peux me donner le code de cette carte
pfou c
pour RA:apres l´expo aler voir shizu et elle vous donne la sphere
ensuite allez en egypte et refuser de conbatre odin(trop fort^^)puis marik transformera la sphere en ra mode bataille
pour: le mode phoenix je sait pas...
Poure le seigneure des vampire normalementil est dans le coffre.
je posséde n´inporte quel code que vous desiré
demandé les moi est je vous répondré
aussi non personne ne connais un code pour augmenté son niveau de deck comme dans carte sacréé
moi je les voudré bien car je n´ai ke 800 codes ( manque plus de 400 codes)
mon adresse msn est Grisot5@hotmail.com
le code exodia NECROOS est
12600382
si vou en voulé dite moi le nom de la carte est je vou done le code
et dark flare knight
? ???
personne a le code de dark flare knight: carte n=645
? ???
? ???
et pour ra phenix mode
13722870
Je sais comment avoir le dragon ailé de Ra en Phénix!
Mais je dirais comment seulement si ce topic reçoit 10 messages de réclamation. Ah au fait je vous laisse seulement 1 semaine. Après...
Ah et puis non je vais vous le dire:quand vous avez débloqué le chateau de Pégasus(et ça marche aussi après);allez rentrer comme mot de passe dans la boutique de cartes:51404976. Après, retournez en Egypte. Rentrez dans la maison de Marik et... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
t´aurai pas une carte a 4 etoiles 1800en att avec un super effef
bonjour je suis nouveau mé oui je connais des cartes qui ont 1800p et plus tro fort.elles sont:Assaillant flach 4etoile Chiron le mage 4 etoile peut détruire un monstre spadassin des flammes 5etoiles detruit tou les dinosores dans le terrin activé.C´est se que jé pour l´intant Warumonzamon