C'est le premier pseudo-mot qu'on apprend en Chinois, par stéréotype (le fait qu'on pense que tous les chinois parlent "tching", "tchang", etc.. )
C'est vrai ça
Je viens de faire un test sur FaceBook pour savoir quel prof de mon école j'étais. Ca m'a donné:
Tu nous parles de ta fille, de ta vie, tu nous craches dessus en dictant ton cours, tu bandes sur tes élèves, tu nous parles de photos, tu nous parle de ta recette de spaghetti... Deviendra ===> Chef cuisinier
J'le regrette le pauvre :/
mdr
Un de mes potes qui a été dans la même école pendant un an a eu son prof de géo de l'époque:
T'es pédé, tu t'éxites sur tes éleves, personne ne pige rien à ton cours, t'as un chouchou dans tes cheveux... Prends ta démission et deviens directeur d'une boîte gay
Attention Likou ! pas de propos injurieux !
Désolé, c'est sur le site, moi j'me tais en public quand je veux dire ce genre de choses
c'est pas bien Likou
Ce n'est pas pour rien qu'on me dit "méchant"...
Méchant Likou !
Merci
De rien Likou, c'était tout naturel
bin ché pa quoi dire
Et moi donc, je suis à court d'idées là, vaux mieux que je m'arrête sinon je vais choper un mal de tête à force de trop réfléchir, je vais me reposer un peu
hihihihi hum...
C'est pas la 1ère fois que Likou me fait le coup du méchant, si je me souviens bien c'était il y a 4 ou 5 mois la dernière fois
On se connaissait déjà à l'époque?
depuis les grandes vacances d'été de cette année vers la fin juillet dans le forum R.Evil Outbreak file #2 (ce forum)dont le topic est "Persos outbreak file 3" créer par kirasempai