Ah oui merci
C'est classe ! Capcom, un des grands japonais, peut-être le plus grand, est à fond sur PS4, avec Deep down, il y a cette fameuse exclue et visiblement un second jeu qui sera peut-être exclusif aussi
Si Sony négocie l'exclu de Silent hills la PS4 elle va plus chauffer, elle va fondre ! ^^
ba si kojima veut faire un bon jeu il faut qu'il soit exclu forcement je vois bien résoudre une énigme avec le share play ou d'autre caractéristique à la ps4
Bin c'est bizarre parce qu'on est plus habitués à avoir des exclues tiers
La on sait pas trop ce qui se trame, mais on sait que Capcom bosse sur un jeu historiquement multi qui sera la exclu PS4
Donc un grand nom, qui va venir s'ajouter à Dragon quest lui aussi exclue (oui OK c'est useless comme jeu mais c'est médiatiquement important parce que c'est une grosse licence)
Au Japon avec ça c'est bon le bide sera terminé, il y à suffisamment ici pour la lancer durablement
ba il y a des rumeur disant le prochain dragon quest principal je sais pas le combien sera sur pS4 pas le musou mais un autre
Avec le shareplay ? aie ça risque de coincé ^^ 5% des possesseurs de la console vont pas pouvoir terminer le jeu
Non mais je comprends ce que tu veux dire, moi je pense qui si c'est bien exploité, le shareplay, le pavé tactile, les haut parleurs de la manette et même les lumières ça peut donner de bons résultats, puis Kojima il est fort pour trouver des idées intéressantes et novatrices
en faite j'ai l'impression que tous les studio jap font de la lèche à la ps4, pour dire on soutiens à fond la ps4 parce que elle est japonaise et comme on se foutait de la gueule des japonais de la derniere gen et ben maintenant c'est le contraire c'est les occident qui sont à la rue
Ca doit être le .. 11ème Dragon quest je crois,
oui c'est possible, parce qu'en fait c'est connu et systématique, ils développent des nouveaux épisodes de cette série uniquement sur la plateforme qui se vend le mieux, ce qui fait que par génération on les retrouve que sur une seule console, donc comme la le Heroes sort sur PS4, probablement que les vrais épisodes aussi
oui c'est un exemple mais bon on a bien vu pour métal gear solid 4
Oui c'est bien de rétablir l'ordre naturel des choses au moins sur cette génération on à des chances d'avoir plus de jeux aux designs qui tuent ^^
le contrat de capcom et nintendaube prend fin début 2015 donc bye bye les monster hunter
Tu vas peut-être rigoler mais sur tomb raider j'ai trouvé l'utilisation de la ptite loupiote de la DS4 génial ! j'avais l'impression de tenir une torche chez moi ^^
le seul bémol c'est que pour en profiter faut qu'il fasse sombre, mais au moins il y à une idée
tous les watch dog et assassin far cru c'est complètement péter la gueule et c'est pas finie halo c'est péter la gueule drive club etc etc
je trouvais ça trop con moi
J'imagine même pas le carton Japonais si Monster hunter débarque sur PS4 ! et surtout les retentissements sur nous, parce que du coup ça va attirer les studios japs sur PS4 et on aura plein de jeux
ba moi j'aime pas monster hunter mais si le jeu on pouvait voire de gros monstre super bien foutu peut être là ça m'intéresserai
Oui après tu auras toujours en occident les beau.. huhum, les allergiques aux jeux japonais ou plutôt Japoniais comme ils disent ^^
Bref, je pense que GTA et assassin's creed ont pas trop de soucis à se faire
Tu veux dire quoi par monstres bien foutus ?
ba gigantesque pas avec de gros pixel, genre demon's souls dark souls, le pauvre petit chasseur qui se bat contre une créature de 50 étages
Ah moi je trouvais ça bien cette petite ambiance à la torche, ça rendait plutôt pas mal, à l'heure actuelle c'est le seul exemple de jeux que j'ai en tête qui à fait quelque chose avec cette fonction,
qui est un peu useless je trouve ..
ils auraient du faire en sorte qu'on puisse légèrement voir la couleur sur la façade de la manette et la on aurait pu en faire quelque chose
ba attend tearaway pour la loupiote blanche