c'est tellement le désert et les jeux les plu attendu sont des grosse daube
Dans les licences internes il y à toujours les jeux du Japan studio qui sont bien mais ils seront visiblement pas au PSE
A part ça bin j'attends quand même de voir Guerrilla et pourquoi pas Santa Monica, j'aime quand même bien les God of war sinon il y à .. euh .. tu as raison j'espère des tiers
ba j'aimerai pas encore un god of war c'est bon c'est toujours les mêmes
Puis il y a pas très longtemps Sony ils ont créés un nouveau département de jeu tiers de studios Japonais et ça c'est une super nouvelle ! jusque la c'est grâce à ça qu'il y à eu Freedom wars, souls sacrifice etc .. et c'est tout récent
et ratchet aussi
oui un studio de monster hunter
http://www.vg247.com/2013/10/09/soul-sacrifice-co-developers-at-sony-japan-studio-are-working-on-new-ps4-title-report/ ça c'est cool c'est pas de l'info fraiche mais bon
Ah bin moi GOW ça me dérange pas par contre Ratchet je fais une overdose ^^
ba au niveau histoire c'est finie god of war c'est un peu trop facile
c'est le jour de ton aniv le playstation expérience
Bin c'est pas un studio de développement, c'est un département de Sony japan qui va traiter avec les tiers, c'est vrai que pour l'instant on à eu que des Monster hunter live ^^
Mais en Europe ça existe aussi, c'est le XDEV et ils sont très prolifiques, c'est eux qui ont signés pour créer LBP, les Quantic dream (oui je sais ce que tu penses ) Murasaki baby, Rime, Shadow of the beast,Until dawn etc .. donc si ils font la même chose au japon ça va être génial
ah oui c'est les jeux
Bin le playstation experience c'est du 6 au 7, mais peut-être qu'ils feront leur conférence le 5
Allez Sony faites moi plaisir pour mon anniv'
oh je croyais que c'était le 5 et le 6 moi
Bah Until dawn et LBP ça va puis s'ils font la même chose au Japon on aura des jeux de .. meilleur gout ^^'
ah oui until dawn
http://blog.us.playstation.com/2014/10/30/playstation-experience-games-developers-announced/
Ici ils disent 6 et 7, mais entre temps ils ont peut-être parlé d'une conférence le 5 je sais pas mais c'est bizarre comme événement, si j'ai bien compris il y aura plein de minis conférences sur des sujets, studios et jeux variés, ce qu'ils appellent les panels
En fait ils ont créés leur E3 ^^
Je regarde le GKlive sur Persona arena et désolé mais Exserv ça passe pas ^^'
Puis c'est quoi cette manière de se tenir il est tout tassé ! bien il va être plus large que haut
ba les vgx c'est le 7 c'est bizarre
moi ça me dérange pas