il y avait pas un rédacteur de jv.com aussi qui jouait
Ce serait une bonne idée effectivement de pas le sortir Evolve
J'ai l'impression que l'alpha à vachement déçu quand même, je me demande à quoi s'attendait les joueurs, c'était obligé qu'avec ce concept se serait chiant
Oui il y avait Logan qui nous avait demandé de fermer nos gueule sur un chat public !
Mais il y jouait pas vraiment, il était juste la pour son test en fait,
puisque après on l'a plus jamais revu, il y avait tellement peu de monde qu'on se rendait facilement compte des absent ^^
regarde moi ça
http://www.gamekyo.com/blog_article349711.html
vous l'avez pas insulté
Qu'est-ce que c'est que ça ?
lis les commentaire ils sont géniaux
Non on l'a pas insulté on lui à dit d'apprendre la politesse et on a encore plus parler sur le chat
https://www.youtube.com/watch?v=0HcxMvprYa0 une des plus belles intros faut reconnaitre
Le mec qui à honte de rien quoi puis sa voix
oui je la connais celle là
non mais gamekyo c'est pokemon franchement réception du jour réception du jour c'est abuser
Oui je trouve qu'il y en à beaucoup de postes comme ça sur ce site, surtout que c'est useless de montrer sa récéption d'un jeu trouvable dans n'importe quel magasin, à la rigeur je comprends si un gars montre son coffret collector d'importation
La c'est que de la frime j'ai l'impression
Mais sur Gamekyo il y a des news qu'on retrouve pas ailleurs, bin comme Level 5 à la Playstation experience et pourtant ça m'intéresse moi de savoir ça
oui pour ça d'accord les collecter mais les jeu franchement quand assassin unibug est sortie il y avait que ça réception du jour
Ce que Dragon âge fait .. beauf ..
le character design est affreux
je connais pas dragon âge ça m'interresse pas en plus c'est ea j'ai que 2 jeux ea
Aujourd'hui un mec à poster sa réception de Hatsuné Mike, ça sert à rien, on s'en fout puisque c'est le même jeu trouvable partout ^^' c'est pour ça que je dis que c'est de la frime
Après exhiber son achat de AC Unity faut assumer quoi
ba oui
J'ai acheté le 1er Dragon âge, tu connais ma capacité à endurer les jeux, souffrir dessus pour avoir le platine ? bin pour une fois la avec Dragon âge j'ai pas pu
J'ai 1% de trophées dessus parce que c'était trop pour moi puis je l'ai revendu :p
C'est moche aussi techniquement qu'esthétiquement, la jouabilité est raide, c'est cliché à mort