A 300€ il est facile à trouver oui en plus comme la Wiiu est zonée bin je devrais repasser à la caisse pour une version euro
C'est plus le coffre qui m'intéresse, le reveil .. mouais un peu cheapos quand même
ah la vache pour une echarpe est un réveil
c'est clair
C'est celui la
oui je sais je l'avais déjà vue
Mais c'est mort, il est super cher maintenant, je vais devoir me consoler avec mon petit coffre qui fait de la musique
ta toujours rien reçu de assassin unibug
On va faire revenir le forum dans le top ce serait marrant ^^
à l'époque il y avait quand même un peu de vie ici et une communauté sympa
enfin surtout mon ptit groupe de survivants
ba oui il y avait pas beaucoup de gens qui poster ici avant
Ah si si je l'ai mon édition guillotine, comme je pensais le collector est superbe, c'est une des forces de la série, une des seules ^^
J'ai laissé le jeu dans la boite pour être sur de jamais vouloir être tenter de l'essayer à la limite peut-être que si le désert se fait persistant je jouerais à Black flag
ouais c'est vrai mais quand même déjà watch dogs
C'est sur que c'était pas le forum le plus populaire mais il y avait du monde pour papoter autour de l'univers Resident evil, organiser des parties etc .. moi j'y participais pas trop parce que tu sais que j'aime pas trop les forums
Mais j'ai du poster pas mal de messages sur le topic de mon équipe de survivants c'était un des plus populaires, il y en à beaucoup qui voulaient jouer avec nous
oui mais pourquoi ils pouvaient pas joué avec vous, c'est à cause de la place
Oui je sais
J'avais envie d'y jouer depuis longtemps pour vraiment me faire une idée, pour mon experience de joueurs on va dire ^^'
oui mais c'est daubé watch dogs franchement, ça c'est un jeu qui te donnerait envie d'arrêter les jeux video franchement
Bin de la place oui, il y avait 4 places et on voulait pas avoir un choix à faire en cas de surnombre.
puis on voulait avoir toujours le même groupe par rôleplay et on gardait toujours les mêmes personnages pour la même raison, à force on connaissait la façon de jouer de tout le monde, ses forces et faiblesses etc .. c'est grâce à ça que mon experience de jeu à été si bonne, j'aurais joué avec des personnes que je connaissais pas bin ça m'aurait pas motivé à continuer si longtemps
Puis j'étais pas tout seul, on avait Fonkyflam, (Tomas3 sur le forum) qui était un pote et avec lui on en avait vraiment voulu à un membre du groupe qui s'amusait à jouer de son coté, on avait été super déçus
C'est dur à expliquer ^^c'est comme ton test de l'alpha de Evolve, ça à forcement enrichit ton experience de jeu, même si le jeu est mauvais tu peux te dire ; j'ai joué à Evolve et je connais suffisamment pour dire que c'est de la daube
ah d'accord
oui c'est minable franchement je sais pas comment on peut corriger les erreur d'evolve...
ah si ne pas le sortir