persona c'est le jeu de combat
Ils parlent du DLC Zelda
Je viens de me souvenirs des Batman de Shumacher quand j'étais petit moi aussi j'adorais, j'ai été les voir au ciné
ba le forever j'aimais bien batman et robin non
Ah merci, j'avais oublié ce jeu ^^ et ça m'aurait étonné qu'ils fassent un live 3DS.
Curieux qu'ils aient fait un live la dessus, c'est juste un vieux jeu qui ressort avec des bonus
ba oui il est bien mais pas assez de perso
Il m'intéresse pas trop, surtout que je connais pas trop l'univers des Persona puis finalement c'est un jeu fan service
Sur PS4 j'aimerais bien jouer à Blazeblue il à l'air super joli
sur ps4 non c'est guilty gear x rd
il manque beaucoup de perso mais le mode histoire il est super complet
je sais même pas si il sort en europe guilty gear
Ah oui Guilty gear oui, je les confond tout le temps ^^
J'ai plusieurs jeux de baston à tester dans le même genre, comme blazeblue justement, Aquaplazza et Arcana hearts 3.
c'est tous de super jolis jeux japonais très léchés esthétiquement
Pour l'instant c'est pas prévu je crois
mais il me semble que maintenant ils sortent en Europe, sinon bin case import
1h30 la vidéo j'avais pas vu ! il est fou ce gars
Puis avant d'enregistrer la FAQ il avait déjà fait une autre vidéo au même endroit dans sa voiture
le problème des arc system work c'est que ils te sortent toujours un autre épisode plus tard car leurs jeux on pas beaucoup de perso
oui je sais
Oui c'est vrai ça, ils sortent toujours leur version ++ je crois que moi mon jeu est obsolète d'ailleurs
Tu as terminé Bayonetta sur Wiiu ? tout à l'heure je l'ai allumé et tu t'es pas connectée dessus depuis 21 jours ^^
non j'y ai pas rejouer c'est clair j'ai fait le tour de la wiiu
Il reste toujours les jeux retros à telecharger :p j'attends de trouver Zelda musou moi, je pense que je vais m'éclater dessus, Ganondorf à trop la classe !
ah oui hyrule warrior
Oui voila :p moi je l'appelle comme au japon, en plus je cherche le collector japonais mais je crois qu'a moins de vendre un rein je vais laisser tomber
avec le réveil matin il doit être facile à trouvé pourtant