Bon bin trouvé : http://www.ebay.fr/itm/BIOHAZARD-HD-REMASTER-E-CAPCOM-COMPLETE-LIMITED-EDITION-SONY-PS3-JAPAN-NEUF-NEW-/221635038280?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item339a7a4c48
Il y à même pas de boite il est juste donné à coté en fait
ouah c'est super cher
Oui il à pris une cote terrible mais même notre version en fait, aujourd'hui c'est aux alentours de 70€
J'ai commandé les toutes dernières à bas prix, puis je pense que pour Dark souls 2 ce sera pareil, surtout que ce sont des éditions first print
oui je pense aussi
Tiens tu as vu dans les jeux du PS+ il y à Duck tales remastered, je l'ai installé quand même
oui je m'en tape un petit peu quand même c'est du demat c'est pour ça
Oui, mais en même temps celui la j'ai pas envie de le prendre en boite en fait
Je sais pas trop pourquoi ça me dit rien
Je regarde les GK awards 2014, j'avais loupé ça
La baffe graphique de l'année c'est juste ridicule le classement
c'est bon j'ai commandé mon cloud
Félicitations tu me le montreras ^^
Tu en as eu pour combien avec les FDP
94 euro
j'ai pris 2 à 3 jour avec suivie c'est fedex
c'est extrêmement cher
mais bon j'aurai mon cloud au moins
Oui c'est mieux parce que pour 8€ de plus, ce qui est un peu négligeable dans le total global,
tu as la garantie qu'il se perde pas ou qu'il soit pas abimé .
C'est ce que je me suis dit pour les Darks souls, je commanderai plus avec l'autre option moins cher qui prend trop de temps
Oui puis ça va, c'est contrebalancé par le fait que le Cloud était moins cher sur Nippon yasan
il me manquera plu que sephiroth en détailler comme cloud
ah je l'ai pris sur nin nin moi l'autre site j'ai un mauvais pressentiment et quand j'ai un mauvais pressentiment c'est pas bon
Ah c'est dommage, ils sont très sérieux sur Nippon yasan, c'est mon site préféré et la d'ou viennent les Kat
La plupart des jeux imports que je commande je les prends sur Nippon yasan aussi
tant pis voilà c'est fais donc c'est bon j'aurai mon cloud