J'avance un peu sur FFXIII
http://www.gamekult.com/actu/le-point-gk-votre-nouveau-rendez-vous-A142505.html
Je commence à me demander si les émissions vont reprendre en fait
oui j'ai vu mais pour l'instant il y a aucune sortie de gros jeux etc c'est pour ça que les émissions sont pas encore mise en ligne surtout que tous le onde réclame les émissions
Si Godzilla sort pas en Europe je te promet que je le commande en import
Je trouve ça trop bien quoi, la je regarde le GKlive c'est pour ça
ah ok je croyais que tu étais sur ff
Alors je sais que Greg c'est un un gros pro M, mais on voit aussi que c'est un chasseur de trophées/succès etc .. Il dit dans Godzilla que détruire des bâtiments en débloque, normalement tout le monde s'en fout
Oui oui, les deux, FF
.. ce serait trop ennuyeux si je faisais que ça, du coup je mets Youtube en même temps
ah d'accord je sais pas si c'est un pro m greg parce que il gueulait pour ffxiii qui sort sur xbouse
lui il est plus jeux jap ça c'est clair
Ah tu l'as pas noté dans le GKlive Onechanbara quand il parlait de ses succès en disant que les trophées c'était pourri ? (surement en rigolant un peu je pense)
Apparement avec Noon ils sont en compétition pour savoir qui aura le plus de succès et ils en auraient beaucoup, ils l'ont dit mais je peux pas vraiment me rendre compte si c'était important, je connais pas le taux de conversion trophées/succès
ah ba je sais pas alors
j'espère que resident evil zero on va bientôt entendre parler
J'espère aussi
Je me demande si ça sortira sur PS3 celui la
Tiens d'ailleurs tu avais remarqué que PS3 et PS4 c'est une liste de trophées unique pour Resident evil ?
Voila, il me reste que deux spécialités par personnages à monter
Je reçois un mail de Nintendo : "Vous êtes invité à l'événement Monster hunter 4 !"
Et à la fin il y a marqué : "L'événement est ouvert à tous"
Merci pour l'invitation du coup
oui j'avais remarquer donc ça sert à rien de l'avoir sur ps4
c'est trop con
Nan à rien du tout, c'est pour ça d'ailleurs qu'il est cross buy quand tu prends la version démat' je crois
paye l'interet
Surtout vu le peu de différences entre les versions
Franchement je suis content de pas avoir attendu la version PS4 et d'avoir opté pour le collector Jap.
-Pas de démat'
-Pas cher du tout (bon les frais de port voila quoi .. )
-Classe ! mais je me demande toujours à quoi ressemblait la boite de la version ultime avec le cahier pourri la