oui c'est bon j'ai fais ma salade
bonne appétit bahama
Merci Amélia bonne appétit
Moi j'ai trop faim j'ai commandé un sandwich et j'attends la
http://www.gamekyo.com/blog_article352935.html
c'est intéressant
tu as ton sandwich
Je viens juste de terminer ^^ j'en pouvais plus
Je vais lire ton lien Encore aujourd'hui j'ai pas visiter aucun site de news
Je pense que ce soir je vais débuter Kingdom hearts mais le 1er
le 1er je le fais pas
c'est du boost encore dans ffxiii
Punaise cette théorie
Ca va loin quand même, mais ça part aussi de FFvsXIII au moment ou ce n'était pas encore FF XV
Du coup on sait pas si le changement de numéro à pas entrainé aussi un changement d'univers
Mais faut avouer que ses arguments sont plutôt bien recevables et sacrément étoffés
Oui j'ai pas joué de la journée donc encore du boost, puis même l'équipement c'est boost quelque part, parce qu'il va te falloir tuer plein de créatures pour obtenir des matériaux et des gils.
Déjà en tuant les bombos et flans tu en auras un peu de matériaux et comme je revend au fur et à mesure que je tue, tu auras des gils aussi
ok donc je devrais continuer le boost
Je te laisserais le relais quand j'aurais pas mal monter le cristarium si tu veux
La déjà ça à bien évolué
oui ok
Pour l'équipement .. j'aimerais bien t'aider mais j'ai juste un soucis, comme j'ai plus touché à cet aspect du jeu depuis un moment, bin je sais plus comment faire, je me rappelle qu'il y à des bonus d'évolution en donnant tant de matériaux etc ..
J'ai essayé de me rafraichir la mémoire en feuilletant le livre mais j'étais encore plus perdu
ah ba je sais pas non plu
Ah .. bin on à un problème
Va falloir qu'on révise ma chère Amélia
J'ai vraiment essayé, parce que comme j'ai acquis pas mal de matériaux qui allait même jusqu'au max de 99, j'ai voulu faire évoluer quelques armes, mais j'en étais juste incapable sans faire une connerie
ah super
tiens je vois tigrou
Ah ça y est ? la forêt des rêves bleus ça se fait en plusieurs étapes c'est vrai
boing boing ^^
Ca va ? tu es toujours sur Kingdom ?
Tu imaginais pour le 3 un monde Mary Poppins ?
bon je suis bientôt à la fin