Alors le disque il servait à paramètrer le réseau de la PS2, parce qu'en fait même si elle était connectée en ligne il était impossible de contacter d'autres joueurs sans avoir de jeu.
Les chat des jeux c'était un peu nos mails quoi la préhistoire
Puis c'était pas stable du tout, c'était presque aussi instable que la PS4 aujourd'hui ! il y avait plein de lag, de déconnexion, d'impossibilité de se rejoindre etc ..
c'était gratuit quand même
moi je jouais sur le xbouse live mais j'ai de vague souvenir quand même
Le pingouin zombi ?
Il tuait l'éléphant, c'était un peu comme le Nemesis, tu pouvais pas être tranquille sans qu'il vienne te déranger en défonçant un mur
Tu avais aussi des hyènes, des crocos, des puces géantes (oui oui ^^) des lionnes et le lion qui était le big boss de ce niveau
Ouais c'était gratuit, heureusement tellement c'était rudimentaire ^^
Ah bon tu jouais sur Xbouze toi ? à Halo ? mais je me souviens quand la Xbouze est sortie toute notre team nous à lâché pour aller dessus parce qu'ils disaient que c'était beaucoup mieux, alors qu'en fait c'était juste plus simple mais pas plus stable
il y avait pas tarzan quand même en zombie
je me suis déconnecte de la ps3 c'est pas possible là avec le psn
Mais sinon j'ai joué à plein de jeux qui avaient des modes en ligne, des très bons et des bien pourris, mais j'étais tellement content de jouer en ligne que je m'en foutais
-Ratchet et clank,
-Medal of honor (que ça craignait celui la ^^),
-Jax X le jeu de courses,
-Socom ou j'ai passé beaucoup de temps parce qu"il y avait des potes,
-Burnout,
-Monster hunter
-Splinter cell
-Metal gear solid 3 qui avait un mode en ligne tout pourri aussi, ça ressemble à celui qu'on à fait sur Peace walker, les modes ou il fallait se tuer
c'était ratchet gladiator
Bah .. il y avait lui comme tarzan
En plus c'est vrai, il y avait plein de costumes, 4 par personnages je crois et il fallait les trouver par morceaux, genre dans un niveau tu avais le chapeau de cowboy de Kevin, dans un autre niveau les bottes etc .. c'était marrant
et la dreamcast ta jamais essayer ?
en plus il a vraiment la tête de tarzan
Oui moi aussi j'arrive pas à envoyer de messages et pour les recevoir je dois attendre 10 ans quoi
Oui c'était Ratchet Gladiator , avec ses mode en ligne en arènes, il était sympa quand même
Et je crois qu'il y avait un autre Ratchet jouable en ligne aussi
La Dreamcast j'ai essayé et ça à jamais marché l fallait mettre un disque pareil, il fallait rentrer plein d'infos, des séries de chiffres de fou et tout, puis j'ai jamais réussi à juste ouvrir une page internet ^^
j'espère que le révélation 2 on jouera d'autre personnage parce que la fille de barry elle sert à rien franchement
il y avait pas phantasy star online
Et toi tu avais essayé de jouer en ligne sur PS2 ou Dreamcast ? il y à plein de gens qui savent même pas que c'était possible, par contre c'était compliqué et c'était super cher !
non jamais je te dis c'étais avec la première xbouse et encore ça marcher pas trop, ps2 jamais et dreamcast pareil
Si ils font comme le 1er Révelations il y aura surement plein de personnages, ça m'emballe pas trop de la jouer non plus, ça fait un peu excuse grotesque pour expliquer le gameplay :
elle veut pas tenir d'armes parce qu'elle en à peur ok..
Phantasy star online sur Dreamcast ouais, c'était pas mal, mais moi mon 1er MMO c'était sur PS2
J'ai même rencontré un pote qui faisait partie de notre équipe de Outbreak 2 la dessus
quel charisme everquest online
ba elle a déjà une arme une barre en fer c'est débile est graphiquement on dirait un jeu vota franchement il est encore plus moche que the evil