ba au moins je pourrais me faire les yakusa
je pense que je ferai Day of the tentacle, parce que je l'ai pas fait et j'aimerais comprendre pourquoi c'est tellement apprécié
ah oui avec les patte de pieuvre
A l'annonce de FF7 je suis resté figé puis quand ils ont annoncé que c'était la version PC bin ... je suis resté figé
Oui avec le tentacule vivant ^^ c'est très connu, mais à mon avis je vais pas aimer parce que j'ai pas aimé Monkey island
Japan studio ..
ba oui pareil avec mon frère on c'est dit bon il montre le remake après 1 min de trailer on a vu que c'était le jeu
Oui pareil je pensais que c'était une rétrospective et qu'après :
PAN !
Mais non la conférence m'a plus que déçu elle m'a frustré quoi
c'est sacrement la douche froide quand même
Puis le mec qui en rajoute : FF7 EXCLUSIVELY ON PS4 .. THIS YEAR !!!
Grosse douche froide oui, mais c'est aussi à cause de tout ce qu'on nous fait miroiter, les news, les leaks des insiders etc ..
heureusement qu'il y a bloodborne et resident evil sur toute les console sauf nintendaube
Bin Nintendo ils sont à terre :
http://i.imgur.com/QF4rG8t.gif
Il me fait trop rire ce gif
Oui mais bon, comme je le prends sur PS4 ça me touche pas tellement cette annonce
oui mais c'est marrant
même en interne Nintendo il y à pas grand chose du lourd comme Zelda mais pas tellement d'autres gros jeux quoi
Et les Suikoden PS1 annoncés sur PS1, les jeux les plus chers de la PS1 je crois
ba le seul jeux que j'attend de nintendaube c'est splattoon
Par contre franchement ils auraient aussi pu sortir Revelations sur Vita, à la base c'est lui qui était porté depuis une console portable
oui sur vita
Moi j'attends plus rien chez Nintendo éventuellement l'annonce de la sortie Européenne de Fatal frame 5